Ma 407 fume !!!!

Oui mais comme je t est dit plus haut lors du teste avec une kts 2000 d un amis on l entend tourner. Si je debranche le tuyau et que je l actionne ça devrais couler?Donc si la pompe marche mon souci vient pas de la cerine?
j ai repris rdv chez peugeot mais jeudi prochain.
Quand j ai change le fap c etait comme plein de calamine sur les bords.
si ca ne coule pas c'est que ta pompe est naze.
quand tu dit debranché,c'est l'injecteur de cerine ou a la sortie du reservoir :???:

La sortie du reservoire.
Et l injecteur de cerine aussi peut etre defectueu meme si la pompe est bonne?
Il se trouve ou cette injecteur de cerine?

J ai l impression que ce matin la fumee etait plus blanche voir grise par moment. Un vrai arc en ciel cette auto... Meme reprise au regulateur 90 a 110 en 6eme a l acceleration fumee grise.

Alors j ai teste en debranchant le tuyau du reservoir de cerine celui de la pompe. J ai pu faire deux essais : 1 , essais de la pompe rien n a coule et elle a fait du bruit sur 1sec. 2 , lavement des tuyaux ,la sa coule et la pompe tourne environ 5,6 sec. Voila les testes effectues , j ai remis a zero le compteur cerine egalement pour voir, de toute façon le reservoir est plein.

Est ce qu un fap peut etre hs et faire cette fume? Le faite de chauffer , peut il casser?

Salut, je roule actuellement avec la vanne egr debranchee , j ai pas roule beaucoup 15kms, j ai l impression que les accoups on disparus. La fumee elle, est toujours presente. C est normal sans egr une voiture fume? Et j ai l impression quelle est plus reactive et marche mieu. La vanne est changee (8000kms) le tube est nettoyer , y aurait il autre chose apres la vanne egr a nettoyer?
Auriez vous le prix et la ref de cette fameuse vanne egr ?
Merci d avance

Est ce que le ref 1618gz correspont a la vanne egr qui va sur mon vehicule 2l hdi?

Cela pourrait venir egalement de electrovanne egr?
Le quel est ce ? le premier devant ou celui qui est derriere?