...... et pas une voiture de pépé..
n'est ce pas?
certains vont apprécier
il n'ya pas d'âge pour avoir une belle auto
...... et pas une voiture de pépé..
n'est ce pas?
Non pas à l'époque A la bonne époque, nous étions jeunes et beaux, bon nous sommes toujours beaux, mais moins jeune heureusement le 508 comble nos rides (pas tant que ça.. de rides bien sûr)
moi, j'ai usé jusqu' a la corde mon amstrad 464 avant de passer au monde PC, ou je suis restéJ'ai failli... ZX81, Amstrad CPC ou Commodore, c'est le dernier qui a été choisi. Mais je ne m'en suis pas servi très longtemps car l'Apple II est vite arrivé à la maison !
Un sinclair?
La 508 étant plus statutaire que la 407 mais un peu moins que la 607, c'est un mix des 2.
En gros, la moyenne d'age des proprios acheteurs neufs de 407 était autour de 50 ans, celle de 607 étant au dessus, on va dire que ça doit tourner dans les 55 ans.
personne avec un ZX80 ?
Pareil pour moi dans 3 mois (me sens jeune d'un coup )Je vais doucement sur mes 45 ans (les 44 ne sont pas si loin en fait) !
Tu limites aux acheteurs purs ou tu prends l'ensemble du marché (incluant LLD)?
Dans le 2eme cas Je penche plutôt pour un net rajeunissement car la 508 est une voiture de cadre commercial ou technique plus que de cadre sup. Vu le nombre de 508 sur la route cela représente (a priori mais à confirmer) la majorité des conducteurs. Dans les tarifs loueurs elle est au même niveau que les Passat / Insignia / Mondeo.
Dans ma boite la moyenne de cette population est d'environ 35 ans. Je pense que c'est représentatif du reste du marché.
Merci de nous classer dans les jeunes.Pour le reste, c'est impossible de faire une stat qui soit viable sur le forum car on sait aussi qu'Internet est quand même plus fréquenté par une génération jeune plutot qu'agée, meme si les choses ont bien évolué.
Forcement, si tu inclus les LLD, ça fait baisser par la force des choses. Mais c'est impossible à inclure dans le sens ou le véhicule n'est pas toujours le choix du conducteur en entreprise. Cela peut etre le choix d'un acheteur qui peut avoir négocié une exclusivité avec une marque par exemple.
Il y a forcement des gens qui ont une 508 à titre professionnelle à qui on a pas laissé le choix avec un autre modele.les pauvres