La première brochure peugeot 308 - les équipements !!!

Je suis pas d'accord avec toi, certe l'éclairage directionnel de la 308 doit être bien mieux, mais celui de la 207 n'a beau être que statique, il est très pratique sur les petites routes et dans les croisements.
Affirmatif fort pratique le soir :)
 

Et ça fait pas chier les mecs enface au croisement justement ? :mouai:
Moi j'ai trouvé que ça clignotait plus qu'autre chose, rien à voir avec l'éclairage directionnel de la C4 :love:
 



Enfin les équipements mais d'habitude il font un tableau entre les différentes finitions pour comparer?
Est ce qu'il sera disponible ultérieurement ou pas?
Merci pour la brochure.
 


Enfin les équipements mais d'habitude il font un tableau entre les différentes finitions pour comparer?
Est ce qu'il sera disponible ultérieurement ou pas?
Merci pour la brochure.


Je pense que c'est une brochure "light" pour le lancement, comme ça été fait avec la 307 en 2001.
Ils sortiront sûrement une brochure plus étoffée par la suite. ;)
 

Un petit week end en prêt 308 serait également sympa, façon 3 jours d'essai 1007 :sarcastic:
 



Pas mieux ! Mon nom n'est pas dans cette liste :
http://www.essai308.peugeot.fr/Gagnants.aspx

Dommage, mon concessionnaire va devoir faire un effort. Trouver
un essai sur une BVA, pas simple...
 

Moi aussi j'ai perdu, mais un essai façon 1007 me plairait bien, c'était coll de passer les vitesses au volant de la 110 chvx essence même si elle avancait pas lol
 

Ah ben perdu aussi.

Y'a bien un Seb qui a gagné mais pas de David. :lol:

Pourtant, j'avais mis toutes les chances de mon coté. J'avais dit que j'avais une Megane. :lol: :D
 

Ah ben perdu aussi.

Y'a bien un Seb qui a gagné mais pas de David. :lol:

Pourtant, j'avais mis toutes les chances de mon coté. J'avais dit que j'avais une Megane. :lol: :D

Justement, ils se sont dit "on ne peux plus rien faire pour lui".... :lol:
 

Bah cette opération avait surtout pour but de recuperer un beau mailing gratuit avec les bonnes cibles(ou à pas cher on va dire).
 


Pourtant, j'avais mis toutes les chances de mon coté. J'avais dit que j'avais une Megane. :lol: :D
Tu es sur la liste noire :lol:
Remarque une Laguna ça marchait aussi :p
 

La brochure est super. Mais j'en ai vue une autre ce matin chez mon garagiste Peugeot...
C'est un dépliant qui contient les mêmes liste d'équipements et couleurs, mais aussi toutes les jantes et plein d'autres infos... Il ne me l'a pas montrée plus car "document interne". Je comprends... j'ai aperçu des tableaux comparatifs avec les principaux concurents comme la Golf... sans avoir pu lire qch...
 


Juste un détail que je n'ai pas trouvé dans la brochure : Le volume du réservoir ? Il reste à 60 litres ?
C'est juste pour calculer l'autonomie, car je n'aime pas faire le plein sur autoroute, vous savez, cet endroit où la concurence sur le prix des carburants est féroce... :wahoo:
Avec le 140cv thp en bva4, cela ne donne pas des distances énormes. C'est tout juste mieux, sur le papier, que mon deux litres actuel.
:sol:
 


Juste un détail que je n'ai pas trouvé dans la brochure : Le volume du réservoir ? Il reste à 60 litres ?
C'est juste pour calculer l'autonomie, car je n'aime pas faire le plein sur autoroute, vous savez, cet endroit où la concurence sur le prix des carburants est féroce... :wahoo:
Avec le 140cv thp en bva4, cela ne donne pas des distances énormes. C'est tout juste mieux, sur le papier, que mon deux litres actuel.
:sol:

C'est quel moteur que tu as ??
 

Citroën Xsara 2.0 l Essence Exclusive bva4 : 137 cv. C'est très souple, mais ça boit, cette petite bête. Surtout en ville...
:sol:
 

Perdu pour le week-end, fallait pas espérer gagner non plus!
Sinon pour la brchure, pas mal, mais elle est incomplète: il manque les photos d'intérieur comme on voit souvent chez Peugeot
 

Equipement confirmé par michelin : fourniture de pneu energy siver
en première monte POUR LA PEUGEOT 308;
première monte sur 308 HDI 1.6 90 ET 11O avec un gain sur la consommation de O.2L aux 1OOKM;
 

Par contre en ce qui concerne les pneus, y'a quelque chose que je saisis pas : ils vont monter du 205/55/16 (comme sur 307 donc tout semble normal) sauf sur la HDi 136 sur laquelle il vont mettre du 215/55/16 soit diametre de 64.29 cm. :heink: Surprenant sachant qu'en 17 il vont monter en 225/45/17 soit un diametre de 63.43 cm, et quelque soit le moteur... :voyons:

Alors pour les gens qui aurront une 136 en 17, il vont mettre quoi comme taille de pneus hivers en 16 : du 205/55/16 qui se rapproche le plus du diametre d'origine (63.19 cm) ou du 215/55/16 qui se monte normalement sur ce moteur ?? :confused:
 

Voilà un petit comparatif des versions europénnes de la 308:


Fr Confort Confort Pack Premium Premium Pack Feline
DE Filou Tendance Sport Sport Plus Platinum
It Confort Premium Tecno Feline
Es Urban Confort Sport Premium GT

En Italie, il y a une version de moins. Et le mini-configurateur sur le site montre le toit vitré et sortie d'echappement version sport uniquement en Feline. Pourquoi?

Si qn peut compléter ces infos....

Je me demande si une imporation vaut le coup pour payer moins cher.
 

Finition filou ??? :lol: :lol: :lol:

Ils sont filous sur l'équipement ou quoi ?!? :D :lol: :lol: :lol:
 

Bixénons directionnels et radar avant de série sur ma C4 Exclusive de 2005 (ex) donc là le progrès il est où?
A ce compte là RIEN n'est indispensable et on va tous s'acheter des 308 Confort...
TNT tu me fais trop rire... Tu lis dans mes pensées, encore que même une Confort serait peut-être légèrement sur-équipée avec l'A/C manuel et les vitres avant électriques : c'est pas INDISPENSABLE !!!
Peugeot devrait quand même penser à sortir une 308 Junior ou Kid... :lol: