La première brochure peugeot 308 - les équipements !!!


Les 18 n'ont jamais été prévu en serie !
Les bi Xenons, on ne savait pas mais on aurait pu s'en douter.
Le radar avant, pas forcement necessaire sur ce type de voiture.

J'ai fait une simu sur C4 pour faire un comparo.

C4 HDI 138 Exclusive - 308 Feline 2.0 HDI136

Base : 26100 euros - (28300 ?)
AFIL : 390 euros - 390
RT4 : 2150 euros - Série
Pack Acoustique 790 euros - 790
Xenons Série - 750 (?)
TPV 740 euros - Série
Radar avant Série - 300 (?)
Peinture Métal 450 euros - Série

Total : 30620 euros - 30530 euros (?)


Moi ca me parait assez plausible cette histoire.

Héhé, je remonte mon post. Tain, j'étais super bon sur ce coup des le 27 juillet. :D

Donc, 100 euros en trop sur le tarif et 100 euros de trop sur le radar avant.
 








Héhé, je remonte mon post. Tain, j'étais super bon sur ce coup des le 27 juillet. :D

Donc, 100 euros en trop sur le tarif et 100 euros de trop sur le radar avant.
L'AFIL à 500 euros et les xénons à 800, léger écart aussi. :D
 

Parce que l'AFIL inclus les sieges chauffants (de memoire) sur la 308. Sieges qui sont déjà chauffants à la base sur la Feline. :rolleyes:
 




Parce que l'AFIL inclus les sieges chauffants (de memoire) sur la 308. Sieges qui sont déjà chauffants à la base sur la Feline. :rolleyes:
Ca reste cher. Moi je m'endors jamais. De plus ils font un accessoire qui a la même utilité pour 19 euros, j'ai vu ça dans un mag. :)
 

Il ne faut jamais dire jamais. Tu es encore jeune mais tu ne le seras pas toujours. Je disais pareil à ton age mais aujourd'hui je ne fais plus de route de nuit. Jusqu'à 2-3 heures du mat, ça va mais au delà non.

Mais bon c'est pas encore tres utile. Je trouve que l'interet prix est peu interessant.
 

Je fais pas non plus de route de nuit car ma fille est insupportable si elle n'est pas couchée à une certaine heure ;)

Donc pas besoin d'AFIL. :)
 

L'AFIL, c'est bien pour les dormeurs lol non sérieux, je roule tous les jours de nuit et malgrè les bandes vibrantes au sol sur l'autoroute, y en a encore qui arrive a toujours le rail voir pire, alors, pour lutter contre ca, il n'y a qu'une seule solution, l'arrêt complet dès les premiers symptômes de fatigue pour faire une sieste réparatrice ;)
Et en 6 ans de route de nuit, je ne me suis arrêté qu'une seule fois pour cela car j'avais trop abusé de mes forces dans la journée, j'étais claqué et j'ai du stopper ma route 30 minutes pour reprendre du tonus ;)
Gaffe à vous tous sur la route de nuit ;) ;)
 

Je ne suis pas sur que ce sois vraiment utile. :spamafote:

De toutes facons, c'est désactivable non ?? :)
 

Bonjour

ct déjà un soucis sur la citroën DS ...

C pô vraiment un innovation ...

Cordialement, Paco76.
 


Bonjour,
D'après la brouchure (page 7) à partir de la version premium on a un Autoradio RD4 compatible MP3 avec prise auxiliaire.
Ma question est la suivante, pour ceux qui ont deja eu la chance de visiter la bete , ou se trouve la prise auxiliaire, en facade ou bien dans la boite a gant ??
En tous les cas, ca va simplifier la vie a ceux qui veulent brancher leur ipod ou autres lecteurs mp3 pr s'evader en conduisant.
d'avance merci
 



merci pour votre reactivité,
j'espere que cette entree ne se desactive à partir d'une certaine vitesse (10km/h sur 407 il me semble)
auriez vous une photo de la prise dans la boite a gant ?