sympa le CR
étonné qu"il n'y ait pas le Bose sur une Avus

mais bon, c'est Audi
Sinon, toutes les Audi ont de base un système avec ampli actif, donc je suppose que sur le Q7, ca doit être pas du tout
Oui il y a un ampli sur le Q7, je crois qu'il est de 240W. Le system Bose a en sus par rapport à l'origine, un caisson de basse avec ampli incorporé au dessus de la roue de secours, plus tous les HP Bose. Je ne sais pas ce que c'est comme HP d'origine
![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)
je connais juste les emplacements
Sinon je trouve ça nul aussi qu'il y ai pas ça sur la version la plus haute, mais en fait il y a pas grand chose de plus sur l'Avus en comparaison à un Ambition luxe
En gros l'avus comprends en plus d'un Ambition luxe:
MMI high (GPS 3D, ecran 7", Chargeur 6 CD facade, BT 2W + préparation au tel....)
Radars de stationnement av
Sièges cuir électriques
Suspension pneumatique
Jantes en 20"
BI-xenons
Je crois que c'est tout ou encore 2/3 bricoles mais pas grand chose de plus

Je viens de trouver la liste exact
Mais ça doit quand même bien te changer! Je suppose que tu ne vas pas aller dans les champs avec?!
Bah écoute nan pas tant que ça, il fait que 4cm de plus que la 607 et son paf est plus court. Bah si je vais aller dans les champs avec, sinon je vois pas l'utilité que j'aurais d'un tel véhicule
Bon revenons à nos moutons........ ou chevaux plutôt
Alors le moteur bien qu'un peu bruyant à froid comparativement à la 607, il s'avère être silencieux à chaud

j'avais un peu peur d'avoir un bruit de tracteur
A l'accel au démarrage il part sévère, bien plus que la 607 (dsl de faire le comparo à la 607 mais j'ai pas d'autre base sur un V6 diesel

) il est un peu plus rapide de monter de 0 à 90kmh qu'avec la 607 et c'est après qu'il perd un peu par rapport au V6 HDi, mais ça reste raisonnable.
Les reprises sont bien moins performantes que la 607 du au rapport poids puissances qui les sépare, mais j'ai eu l'occasion de doubler des camions et autres véhicules qui roulaient à 80kmh sur des routes départementales, il ne rechigne pas et on se retrouve très vite en dépassement de vitesse autorisée (130/140kmh)
Bien qu'il y ait un grand silence à bord en vitesse de croisière et en conduite douce, un son roque se laisse entendre dans l'habitacle quand on écrase le pied droit sur l'accel. Cette sonorité est jolie à écouter, on sent qu'il y a des CV et du couple
Bien que la conso sur autoroute reste élevée, le moteur s'avère sobre en mixte et en urbain (toujours en comparaison à la 607).
Pour le moment maman consomme environ 1,5l de moins sur ses trajets journalier. Je pense que c'est dû à la gestion de la boite qui est totalement différente et c'est la que je me dis que l'AM6 est un peu dépassée. La tiptro en conduite coulée est que du bonheur, les rapports s'enchainent très rapidement pour se retrouver en 6eme à 65kmh la ou l'AM6 était encore en 4 voir en 5 si elle en avait envie. Tous les rapports changent au alentours de 1700trs. En ville à 50kmh la boite est en 5eme à 1600trs à peine, on peut même se permettre sans enlever les mains du volant de passer la 6eme à l'aide de la palette au volant, la boite reste sur le rapport engagé et redescendra que si elle sent une décélération ou un effort. Avec l'AM6 il était impossible de faire ça, si le régime était pas assez élevé le rapport demandé ne passait pas et la boite clignotait au tdb
Le freinage

un truc de ouf, équipé de 8 pistons à l'avant et 6 à l'arrière (je ne sais pas le diamètre des disques) le freinage est violent, attention dans les premiers kms de bien amarrer les objets identifiés et non identifiés (enfants, brol dans le coffre...) pour ne pas retrouver tout le monde sur le capot moteur
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
après s'être fait surprendre une première fois plus de souci, le pied maitrise la pédale et les freinages se font en délicatesse tout en sachant qu'il peut être violent
Quelques équipements que je trouve sympa dont un qui devrait se retrouver d'office sur les autos aujourd'hui. Le controle d'angle mort, dans chaque rétro une série de diodes orange s'allume quand un véhicule, piéton, vélo..... se trouve dans le rayon d'angle mort du véhicule (qui est pas si grand que ça vu la taille des rétros
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
) bien que pas trop utile sur autoroute en circulation fluide, il s'avère bien utile dans la circulation intense pour changer de file sans même regarder derrière et ne pas quitter la route du regard même quelques instants, si toute fois un véhicule se trouve dans le rayon de l'auto et qu'on veut forcer le passage, les diodes clignotent très vite avec une intensité d'éclairage plus forte, on peut pas les louper

Bien que pas fan des toits pano (équipement que maman voulait obligatoirement) je me suis laissé séduire par l'ambiance que ça donne à bord et surtout de nuit en ouvrant le volet

le fait qu'il y ait un toit ouvrant pour les 6eme et 7eme sièges est sympa aussi, on peut se permettre d'ouvrir se toit sur autoroute sans même ressentir le moindre bruit d'air dans l'habitacle aux places avant
Voilà c'est tout pour le moment, je pense avoir fait le tour, si dès points non pas été évoqués pas de souci j'essaierais d'y répondre si l'on me pose des questions
Une fois la G2tisation faite, je f'rais quelques photos de jour