Ouais y a pas grand pack en dessous de 7500€ et j'ai presque tous les packs30000 euros d'option ?![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

ca me rappelle la 1ere année où l'A5 était au salon de Genève.30000 euros d'option ?![]()

d'un autre coté, tu prends une C5 V6 Exclusive Tourer bien optionnée (cuir + GPS + hifi + 19" +etc..), tu arrives à une sacrée facture aussi, sans 4RM, sans la meme finition et la meme polyvalence, ni la même "présence" et surement pas la meme tenue du prix en occasion.
+1Salut Kham...
Pas si sûr qu'au final ce soit si avantageux. Regarde le Q7 optionné, 95K€ neuf soit une décote à 3 ans qui avoisine les 55%...
Sur une C5 V6 full opt à ± 43000 € hors remise (on a facile 15 points, je pense), à 3 ans, elle cotera encore ± 10000 euros.
Donc, une perte de 30000 euros pour la C5 vs près du double pour le Q7. Par contre, le Q7 ne baissera plus beaucoup. La bonne affaire, c'est donc en 2e main (comme Guerart), sinon, c'est tout bonnement de la folie...
CQFD

(mais là, tu n'es plus le 1er à péter dans le cuir
)Toi tu as pas du bien regardé la photo de ton collègue, je pense que je suis bien le premier à avoir pété dans le cuir de mon Q7(mais là, tu n'es plus le 1er à péter dans le cuir)
je suis moins sur du siège passager avant ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Salut Kham...
Pas si sûr qu'au final ce soit si avantageux. Regarde le Q7 optionné, 95K€ neuf soit une décote à 3 ans qui avoisine les 55%...
Sur une C5 V6 full opt à ± 43000 € hors remise (on a facile 15 points, je pense), à 3 ans, elle cotera encore ± 10000 euros.
Donc, une perte de 30000 euros pour la C5 vs près du double pour le Q7. Par contre, le Q7 ne baissera plus beaucoup. La bonne affaire, c'est donc en 2e main (comme Guerart), sinon, c'est tout bonnement de la folie...
CQFD
oui, mais ton raisonnement ne s'applique pas à l'automobile, qui par essence (ou diesel![]()
Les copains, faut revoir vos cours d'économie...
Proportionnellement au prix, on s'en tape +++
Ca ne veux rien dire !!!
Si tu achètes une voiture et que tu pers 60K€ en la revendant (soit 2 fois le prix d'une 407 neuve, par exemple), c'est quand même bien plus gênant que de perdre 30K€
Si quand je vends un produit, je ne raisonne qu'en % du prix et non pas en val absolue, je vais droit dans le mur... Je gagne plus d'argent en margeant à 1% sur un produit à 1000€ qu'à 50% sur un produit à 2€ (chiffres complètement donnés au hasard).
Donc économiquement, en amortissant sur 3 ans, l'achat neuf d'une C5 (407-508 ou consorts) est plus rentable qu'un Q7-X6-ML neuf...
Amicalement,
G2
) se dévalue de toute facon selon une certaine logique mathématique, tout en ayant une très forte composante émotionnelle.
(même si tu crashes ta MCV, tu ne perdras que 15k€, soit la dévaluation de la C5 une fois le bon de commande signé)
Alors un indice : si tu as mal à la tête, c'est que tu as vidé trop de verreen tous les cas, kham et G2, vous avez réussi à me donner mal à la tètète![]()
j'arrive plus à me rappeller la différence entre un verre à moitié vide et un verre à moitié plein![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
en tous les cas, kham et G2, vous avez réussi à me donner mal à la tètète![]()
![]()

Alors un indice : si tu as mal à la tête, c'est que tu as vidé trop de verre![]()

En fait, propre, c'est déjà mieux !
Mais sale, c'est sympa aussi parce que ça prouve que ce n'est pas qu'une utilisation urbaine qui en est faite.![]()
) 
Oui, mais à mon avis Guérart va bien le matraquer dans les champs.![]()

Moi je l'aime bien propre, par contre les gens te regardent différemment et ça j'aime moinsEn fait, propre, c'est déjà mieux !
Mais sale, c'est sympa aussi parce que ça prouve que ce n'est pas qu'une utilisation urbaine qui en est faite.![]()

C'est quoi la villeouais, mais en ville aussi tu peux vite la salir (quand il pleut)
![]()
Heu jokerOui, mais à mon avis Guérart va bien le matraquer dans les champs.![]()
Chemin de traverse toi même vaca, suis pas s'y sûr![]()
le salir, juste en prenant un chemin de traverse très roulant, juste après 1 grosse pluie. les grosses flaques seront amplement suffisantes![]()
Nan Victor a raison, il risque pas de rester longtemps dans cet état, si on a acheté ce genre d'auto (bien que ce soit un coup de coeur de maman tout comme la 607) c'est qu'il va avoir une utilisation TT enfin je dirais plus TC, pour aller à nos hangars, nous avons 1kms de chemin périlleux, mais de la à dire matraquer quand même pas
Nan pas encore changé la CG, si j'ai le temps en fin de semaine ou début de l'autre, sinon je le f'rais par le netOuh le vilain... L'a encore pas changé les plaques !!!
Sinon, belle bête...![]()
![]()
Amic,
G2

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
C'est quoi la ville![]()
![]()
[quotemsg=75197,116,20901]
Chemin de traverse toi même vaNan Victor a raison, il risque pas de rester longtemps dans cet état, si on a acheté ce genre d'auto (bien que ce soit un coup de coeur de maman tout comme la 607) c'est qu'il va avoir une utilisation TT enfin je dirais plus TC, pour aller à nos hangars, nous avons 1kms de chemin périlleux, mais de la à dire matraquer quand même pas
![]()
le range (sport ou le maouss) aurait été alors davantage de circonstances

Oui, mais à mon avis Guérart va bien le matraquer dans les champs.![]()