La remplaçante de la 607, Audi Q7

Jolie voiture GUERART
Alors la suite des photos de l'intérieur?

Magnifique voiture! :love:

:sol:
Merci :jap:
Ouais il faut que j'en fasse, mais c'est vrai que j'ai pas eu le temps depuis un moment, mais dès que le soleil refait surface j'en fais ;)

Bon cet hiver je vais à la neige, je viens de regarder le site de la station et ils demandent d'être équipé de chaine même sur les 4X4, mais je trouve pas de chaine pour mes 20" :/ y a que des chaussettes, mais je ne sais pas si c'est autorisé :???:

tes allé voir chez audi ? Parce que ça semble compliqué quand même. :/

Ha nan j'ai pas tel, j'vais voir demain, sinon j'prendrais un jeu en 15 et si je me fais arrêter je leur f'rais voir [:bob113:3]

Alors là, si tu mets du 15 pouces, on va vraiment croire que t'apprends à faire du vélo ! [:nono le bo] [:nono le bo]

Bon cet hiver je vais à la neige, je viens de regarder le site de la station et ils demandent d'être équipé de chaine même sur les 4X4, mais je trouve pas de chaine pour mes 20" :/ y a que des chaussettes, mais je ne sais pas si c'est autorisé :???:

Il me semble que toléré, par contre avec ton char si elles rencontrent le goudron, elles connaîtront une mort immédiate! :lol:

A Epiais [:unclebens:8] nan Chamrousse 1750 ;)
tu leur donne et tu leur dis de se demerder, c'est tout ce qu'audi a pu te vendre :lol:

Bah de toutes façons ils en vendent pas pour du 275/20, donc c'est réglé :D

Il me semble que toléré, par contre avec ton char si elles rencontrent le goudron, elles connaîtront une mort immédiate! :lol:
Heu, est ce que je peux les mettre pour les chemins :???: [:unclebens:8]

moi je dis cette auto a été piqué !
sinon pourquoi que des photos de nuit ??

à mince yen a aussi de jour, je m'étais arrêté à la page 3;……
bon ok, de jour elle a pas été volé…… :D

moi je dis cette auto a été piqué !
sinon pourquoi que des photos de nuit ??
C'était pour pas voir les caches misères [:bob113:3]
à mince yen a aussi de jour, je m'étais arrêté à la page 3;……
bon ok, de jour elle a pas été volé…… :D
:o :D

Bon chaussettes commandées sur le net 79€ le jeu, j'en ai pris 2 au cas ou :whistle: livraison sous 15j ouvrables

Bon ce matin petit test du Q7 sur 5/6 cms de neige et 2/3 cms de glace, ça ne vaut pas le patrol avec des mod ou même des 80/20, mais ça va bien, pas facile de le mettre à l'erreur sur route, les accel franches sont bien maîtrisées par l'esp, sans faire de saccade :good: .
Par contre impossible de faire des 360° avec l'esp :o mais bon une fois le bouton magique enlevé, c'est parti pour la foire du trône [:bob113:3] trône trône [:guerart:5] ça me fait penser qu'il faut que j'y aille [:unclebens:8]

:D
Bon aujourd'hui petite vidéo du Q7 sur 20/25cms de neige, mais bon pour le moment on cherche le cable de chargeur de la cam, sinon on f'ra avec l'iphone :bah:

:D
Bon aujourd'hui petite vidéo du Q7 sur 20/25cms de neige, mais bon pour le moment on cherche le cable de chargeur de la cam, sinon on f'ra avec l'iphone :bah:

Tant que tu ne cherches pas le cable de remorquage...

Tiens Jérôme, plus de satellite non plus. Faut que je sorte nettoyer la parabole. Il neige sans discontinuer depuis qu'on s'est causé au tél :pt1cable:. Doit bien y avoir 30 cm et ça tombe encore...

PAreil avec le satellite hier soir. C'était en rideau puis vers 1h du mat, ça remarchait. J'ai pas essayé ce matin par contre.
Mais putain, ça tombe un max en ce moment.

Petit up pour dire que j'ai eu 2 pannes en 2 jours, ce n'est plus ce que c'était les premiums :/
1ere panne, j'ai eu le voyant de niveau de lavec glace qui s'est allumé. Panne résolue en remettant du liquide lave glace.
2eme panne, hier voyant de niveau de carburant qui s'est allumé :ouch: :ouch: Panne résolue en remettant du carburant dans le réservoir qui se trouve à l'arrière, une trape est d'ailleurs située sur l'aile arrière droite et est très utile pour remédier cette panne, bien vu le premium :good:

[:unclebens:8]

Sinon presque 7000 kms de fait depuis fin septembre avec l'auto et toujours aussi satisfait, on a une conso moyenne de 10,4l sur les 7000kms avec divers parcours que ce soit autoroutier, montagne, ville donc raisonnable pour un tank de cette envergure [:jak-69:1]

Discussions similaires