ben passe, moi je suis là à partir de midi![]()
Et bien écoute Philou, il n'y a pas de problème !!!
ça me fera vraiment très plaisir, par contre je ne peux pas encore te donner l'heure, mais dès que je suis dans le coin, je te téléphone !
@++++
607_Obsidien

c'est l'allée en calcaire avant l'ancienne maison, la maison avec les tuiles noir aprés la grande grange




oui tu reste collée au siège 