Même si c'est une voiture passion, qu'il faut se faire plaisir, je suis jeune et je pense à mon avenir. Dans la cas d'un enfant, il faut évidemment une voiture capable de contenir la petite famille. Dans la mesure du possible peut on s'en sortir avec une familiale et une RCZ ?
Ma pensée va vers la revente du coupé pour le financement de la familial ou grande 5 portes avec une petite 5 portes en voiture secondaire.
Cette RCZ étant "rare" pour le moment, je vois mon concessionnaire qui fait 11% sur son modèle de démonstration et il semble aussi que les acheteurs sont donc rare aussi, il ne semble pas y avoir d'intéressé. moi je suis sous le charme, surtout en neuf, qu'en sera t-il d'occasion ? votre avis ?
Ma pensée va vers la revente du coupé pour le financement de la familial ou grande 5 portes avec une petite 5 portes en voiture secondaire.
Cette RCZ étant "rare" pour le moment, je vois mon concessionnaire qui fait 11% sur son modèle de démonstration et il semble aussi que les acheteurs sont donc rare aussi, il ne semble pas y avoir d'intéressé. moi je suis sous le charme, surtout en neuf, qu'en sera t-il d'occasion ? votre avis ?

c'est mon avis, prenez une rcz si vous avez un autre véhiculeà coté (et je sais de quoi je parle, j'ai deux enfants, mais 3008 pour les week ends en long trajets avec eux)
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)