La revente

maki56

Peugeot Addict
5 Septembre 2010
51
0
0
125
Même si c'est une voiture passion, qu'il faut se faire plaisir, je suis jeune et je pense à mon avenir. Dans la cas d'un enfant, il faut évidemment une voiture capable de contenir la petite famille. Dans la mesure du possible peut on s'en sortir avec une familiale et une RCZ ?
Ma pensée va vers la revente du coupé pour le financement de la familial ou grande 5 portes avec une petite 5 portes en voiture secondaire.

Cette RCZ étant "rare" pour le moment, je vois mon concessionnaire qui fait 11% sur son modèle de démonstration et il semble aussi que les acheteurs sont donc rare aussi, il ne semble pas y avoir d'intéressé. moi je suis sous le charme, surtout en neuf, qu'en sera t-il d'occasion ? votre avis ?

pareil que les autres modèle..
Pour en avoir aussi parlé avec mon CC il ne faut pas s'attendre a moins de décotte sur la RCZ
en 3 ans tu perdra toujours 50% de la valeur du véhicule

Cependant la RCZ possède des atout dans le transport (coffre grand) il est tout a fait possible de garder la RCZ avec 1 enfant en bas age...

Mais pour la décote pas de miracle...!!

Je pense qu'il faut mieux miser sur passer la RCZ sur une voiture (week end) et eviter de la revendre.
Avec des enfant et tout les voiture sont souvent abimer et acheter neuf ne vaut pas trop le coup.
Moi je dit garde t'a RCZ et achete plus tard un monospace d'occasion

Pour avoir un enfant, je peux dire qu'une RCZ n'est pas du tout envisageable avec un petit enfant. Certes vous allez le placer sans problème à l'arrière, mais c'est oublier tout le merdier dont on a besoin pour un petit :lit pliant (à trimballer partout parce que ça dort tout le temps), jouets, linges, oreilles, matelas, repas, etc...
Bref, une voiture beaucoup plus volumineuse est requise.

La RCZ c'est pour moi (90% de mes trajets) et la Partner, c'est pour la vie quotidienne (courses, vacances, déplacements en famille)

J'ai une petite en bas age, et j'ai eu 3 308 cc, et aucun problème pour moi, un peu d'organisation et c'est tous. La RCZ ayant un plus grand coffre, je ne pense pas que ce soit un problème, jusque l'âge de 8ans. Après les places arrières commencent à être un peu juste.

pour les velo bah tu prend un attelage.....
celui de la RCZ est meme sympa (boule plus attelage) je vois pas ou est le probleme avec des vélos...

Un attelage ? On parle d'un vélo d'enfant avec des roulettes là...
On n'a pas fini de se foutre de ma gueule si je ma balade avec ça derrière, tiens.
Genre "ah, Bozo le clown s'est acheté une RCZ"

l'autre solution est de ne pas prendre le vélo, mais je suis pas sur que les enfants vont être daccord :???:

C'était juste pour dire que les affaires qu'on emporte avec un enfant sont toujours beaucoup plus volumineuses que l'enfant lui même

moi j'ai du revendre ma rcz car ma femme est enceinte de 7 mois et le siege auto cat 0 dos a la route ne rentre pas reprise d'un concessionnaire ford 28000€

Voila un siège bébé qui aura coûté cher :whistle:
C'est complètement ridicule si c'est ton seul argument de revente de ta RCZ !!!!!

Un attelage ? On parle d'un vélo d'enfant avec des roulettes là...
On n'a pas fini de se foutre de ma gueule si je ma balade avec ça derrière, tiens.
Genre "ah, Bozo le clown s'est acheté une RCZ"

je vois pas en quoi c'est honteux de se balader avec un vélo enfant sur la RCZ...
on a le droit de faire du vélo
de plus l'attelage vélo est sympa, design ...
si tu t'arrete a ce genre de considération c'est dommage.
moi j'ai 26 ans je vient de me l'acheter et des que je le pourrai je mettrai la boule pour pouvoir partir des week end me balader et faire du vélo..
et si je peut emmener mes petit cousins faire du vélo sur des vélo 'enfant' cela serra avec plaisir.

bozo le clown pour moi c'est celui qui prend en consideration ce genre de reflection.
celui qui te dira ca c'est un jaloux c'est tout...
regarde la video "accessoire" je trouve ca plutot sympa les velos sur la RCZ

moi j'ai du revendre ma rcz car ma femme est enceinte de 7 mois et le siege auto cat 0 dos a la route ne rentre pas reprise d'un concessionnaire ford 28000€

c'est dommage quand meme !
tu aurai put attendre et essayer non?
la rcz n'est pas en vente depuis 7 mois non plus ? alors pourquoi tu l'a acheter ?

désolé mais y a un truc que j'ai pas suivit la.. :heink:

J'ai une petite en bas age, et j'ai eu 3 308 cc, et aucun problème pour moi, un peu d'organisation et c'est tous. La RCZ ayant un plus grand coffre, je ne pense pas que ce soit un problème, jusque l'âge de 8ans. Après les places arrières commencent à être un peu juste.

moi je peux vous confirmer que je ne me galèrerais pas avec un bébé en rcz, non pas à cause du coffre, car là il est vraiment grand, mais pour l'installation de la ceinture et tout le toutim!!j 'ai eu une 308 cc mais elle etait beaucoup plus pratique au niveau de l'acces des sieges arrieres en revanche, la rcz ,elle, l'est beaucoup moins,devoir avancer à chaque fois le siege electrique pour basculer ensuite celui ci et se contorsionner pour attacher bébé, ça va aller deux minutes, croyez moi... :pt1cable: c'est mon avis, prenez une rcz si vous avez un autre véhiculeà coté (et je sais de quoi je parle, j'ai deux enfants, mais 3008 pour les week ends en long trajets avec eux)

je suis d'accord mais je comprend pas trop son histoire ...
abandonner juste pour un siège bébé..je trouve ca légé quand meme..
3400 euro de perte quand meme.
je trouve qu'il sais découragé bien vite..
je trouve juste que ca décision est rapide !!
Et puis apparement sa RCZ c'est pas une limited donc il doit pas l'avoir depuis longtemps et il dit que sa compagne est enceinte de 7 mois..
Y a 7 mois personne n'avais de RCZ non ? alors pourquoi l'avoir acheter ? comme dit précédement j'ai pas tout compris
Mais bon je parle sans savoir aussi, du haut de mes 26 balais 'j'ai pas d'enfant' donc forcement...

maintenant je pense un enfant c'est faisable en RCZ et puis les contorsions tu les a aussi dans les autres voiture quand meme.
un siege enfant c'est jamais du bonheur

c'est sur que ça n'est jamais un plaisir, mais y'a une difference entre l'acces avec une 5portes et une rcz,et meme,en cas d'accident, t'imagines l'acces pour le bébé??enfin, nous je sais qu'on a réfléchi à nos enfants avant de l'acheter et qu'on l'a aussi fait parceque c'est moi qui l'ulilise principalement et que je suis seule, pour le week end avec monsieur pas de soucis et avec les enfants, on les attache en roller derrière :lol: :lol:

oui (vidéo turbo me semble), il démontait tout de même la roue avant.

Oui exact j'ai eu peur de cité ce programme car j'ai eu un doute mais bien Turbo.

Avec la roue en moins, exact mais dans le coffre!

un rcz avec un enfant en bas age oui!...mais à partir du moment ou il est possible de l'installer face à la route, sinon ce n'est même pas la peine d'y penser! :non:

J'ai eu pour ma part une 308 3 portes pendant 1an1/2 (mon fils avait 1an1/2 jusqu'à ses 3 ans)

Bon pour l'achat du RCZ avant l'arrivé du bébé c'est juste une peu dommage quand meme! [:grenouillette:2]