La salle d'attente des RCZ R






Ce matin, j'ai vu une RCZ-R sur l'A86... La pauvre est tombée sur une plaque terminant en PD pas toujours évident à assumer.
Le pire, c'est que c'est pour la vie du véhicule. Pour moi, c'est un vrai frein à la revente. :/
 

Ce matin, j'ai vu une RCZ-R sur l'A86... La pauvre est tombée sur une plaque terminant en PD pas toujours évident à assumer.
Le pire, c'est que c'est pour la vie du véhicule. Pour moi, c'est un vrai frein à la revente. :/

bah....quoi !? Pure Drive pour un RCZ-R ça le fait !!!! non !? :lol:

par contre, niveau commande sur le forum c'est calme....
 

Je suis en PB. Je m'étais fait la réflexion que si j'étais tombé sur PD, ça aurait fait cher le changement de carte grise :whistle:
 


Je suis en PB. Je m'étais fait la réflexion que si j'étais tombé sur PD, ça aurait fait cher le changement de carte grise :whistle:

Le pb, c'est que tu ne peux pas changer.

Mon commercial chez BM a eu le cas avec un client, le client voulait revendre la voiture. Il l'en a dissuadé. Imaginez, la voiture suivante, vous retombez sur PD... Bon, là, c'est un signe... :lol:

Moi j'ai eu PR sur la mienne. J'ai évité de peu PQ et PS. [:bob113:3]
 

Bon, maintenant que l'offre est conséquente en occasion, j'ai l'impression que nous n'avons plus de commandes sur le forum !
 

Bon, maintenant que l'offre est conséquente en occasion, j'ai l'impression que nous n'avons plus de commandes sur le forum !

Exact ! et pas forcément bon signe... :pfff:
Les ventes sur les derniers 6 mois, ça donne quoi !?
 


Oui vu que la fin de production est proche ! un petit bilan?

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je me présente:
Dany, 37 ans

Choix d'un RCZ-R Rouge le 10/09 (plus de commande possible avec choix des options... reste plus que le choix sur de la production en cours qui se termine à la fin du mois, j'ai l'une des dernières rouge :kaola: )
Dispo en sortie d'usine S39 en Autriche, puis livraison sous 3 semaines
Options:
- Coques rétroviseurs Noir Perla
- Aide au stationnement avant / arrière

1er octobre la RCZ R devient collector, puisque plus de production :coucou: , tant pis pour ceux qui auront hésité :lol:
 

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je me présente:
Dany, 37 ans

Choix d'un RCZ-R Rouge le 10/09 (plus de commande possible avec choix des options... reste plus que le choix sur de la production en cours qui se termine à la fin du mois, j'ai l'une des dernières rouge :kaola: )
Dispo en sortie d'usine S39 en Autriche, puis livraison sous 3 semaines
Options:
- Coques rétroviseurs Noir Perla
- Aide au stationnement avant / arrière

1er octobre la RCZ R devient collector, puisque plus de production :coucou: , tant pis pour ceux qui auront hésité :lol:

Tu as réussi à obtenir combien de remise !?
 

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je me présente:
Dany, 37 ans

Choix d'un RCZ-R Rouge le 10/09 (plus de commande possible avec choix des options... reste plus que le choix sur de la production en cours qui se termine à la fin du mois, j'ai l'une des dernières rouge :kaola: )
Dispo en sortie d'usine S39 en Autriche, puis livraison sous 3 semaines
Options:
- Coques rétroviseurs Noir Perla
- Aide au stationnement avant / arrière

1er octobre la RCZ R devient collector, puisque plus de production :coucou: , tant pis pour ceux qui auront hésité :lol:
pour le collector va falloir attendre un peu quand même :D sinon très bon choix :) belle auto, belle couleur :sol:
 


pour le collector va falloir attendre un peu quand même :D sinon très bon choix :) belle auto, belle couleur :sol:


Tout dépend de ce qu'on entend par "devenir collector". Est-ce le non remplacement ou le maintien et/ou augmentation de sa valeur ?
:confused:
 

Tout dépend de ce qu'on entend par "devenir collector". Est-ce le non remplacement ou le maintien et/ou augmentation de sa valeur ?
:confused:
Comme il n'y a pas de définition officielle.... chacun met ce qu'il veut derrière ce terme :D .
En tout cas RCZ aura marqué Peugeot et le monde des coupés accessibles :chinois: :chinois: .
 


Tout dépend de ce qu'on entend par "devenir collector". Est-ce le non remplacement ou le maintien et/ou augmentation de sa valeur ?
:confused:

c'est une bonne question ;) c'est vrai qu'il n 'y pas date une f40 avant d'être vendue était déjà collector....

mais wiki résume bien ce que je pense : "Collector" se dit d'un objet de consommation courante qui, pour des raisons de tendance, de culte urbain, de mode, de consommation ostentatoire voire de superstition ou de fanatisme, devient un objet de collection et parfois d'adoration.


je pense que pour l'instant le rcz est encore dans la phase consommation courante... et pour quelques année encore ...
même si pour moi elle déjà "collector" je ne pense pas que la majorité des acheteurs l'achète pour la collection cela viendra plus tard ;)