Mouais....![]()
Ce matin, j'ai vu une RCZ-R sur l'A86... La pauvre est tombée sur une plaque terminant en PD pas toujours évident à assumer.
Le pire, c'est que c'est pour la vie du véhicule. Pour moi, c'est un vrai frein à la revente. :/
Je suis en PB. Je m'étais fait la réflexion que si j'étais tombé sur PD, ça aurait fait cher le changement de carte grise![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Bon, maintenant que l'offre est conséquente en occasion, j'ai l'impression que nous n'avons plus de commandes sur le forum !
Oui vu que la fin de production est proche ! un petit bilan?
)
, tant pis pour ceux qui auront hésité 
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je me présente:
Dany, 37 ans
Choix d'un RCZ-R Rouge le 10/09 (plus de commande possible avec choix des options... reste plus que le choix sur de la production en cours qui se termine à la fin du mois, j'ai l'une des dernières rouge)
Dispo en sortie d'usine S39 en Autriche, puis livraison sous 3 semaines
Options:
- Coques rétroviseurs Noir Perla
- Aide au stationnement avant / arrière
1er octobre la RCZ R devient collector, puisque plus de production, tant pis pour ceux qui auront hésité
![]()
pour le collector va falloir attendre un peu quand mêmeBonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je me présente:
Dany, 37 ans
Choix d'un RCZ-R Rouge le 10/09 (plus de commande possible avec choix des options... reste plus que le choix sur de la production en cours qui se termine à la fin du mois, j'ai l'une des dernières rouge)
Dispo en sortie d'usine S39 en Autriche, puis livraison sous 3 semaines
Options:
- Coques rétroviseurs Noir Perla
- Aide au stationnement avant / arrière
1er octobre la RCZ R devient collector, puisque plus de production, tant pis pour ceux qui auront hésité
![]()
sinon très bon choix
belle auto, belle couleur 
Tu as réussi à obtenir combien de remise !?
pour le collector va falloir attendre un peu quand mêmesinon très bon choix
belle auto, belle couleur
![]()

Comme il n'y a pas de définition officielle.... chacun met ce qu'il veut derrière ce termeTout dépend de ce qu'on entend par "devenir collector". Est-ce le non remplacement ou le maintien et/ou augmentation de sa valeur ?
![]()
.
.un petit 20%, elle ne se brade pas !
Tout dépend de ce qu'on entend par "devenir collector". Est-ce le non remplacement ou le maintien et/ou augmentation de sa valeur ?
![]()
c'est vrai qu'il n 'y pas date une f40 avant d'être vendue était déjà collector....