Salle d’attente 5008

Merci Gregorak , c'est parfait :)

Le 21 c'est mon annif et ma Femme m'a offert une dashcam :p pour jolie 5008 !

PS: vous avez mit quoi vous en protection dans le coffre ?
Je doit aussi choisir une protection de seuil !

Bonne journée :)
 

La meilleure protection est le tapis caoutchouc qui remonte de 3cm en périphérie.
Moi j'ai jamais rien mis car j'utilise régulièrement les places 6 et 7 et les tapis dans mon cas sont mal fichu. Et puis, je ne transporte pas souvent de truc salissant.
Ma solution est pratique et peu chère, un drap que je plie selon la config 2,5,6 ou 7 places.
Si rien de sale a transporter, le drap plié se range a côté d'un siège replié de rang 3, ça passe.
 

La meilleure protection est le tapis caoutchouc qui remonte de 3cm en périphérie.
Moi j'ai jamais rien mis car j'utilise régulièrement les places 6 et 7 et les tapis dans mon cas sont mal fichu. Et puis, je ne transporte pas souvent de truc salissant.
Ma solution est pratique et peu chère, un drap que je plie selon la config 2,5,6 ou 7 places.
Si rien de sale a transporter, le drap plié se range a côté d'un siège replié de rang 3, ça passe.
[L'été -on le sait- il vous recouvre pudiquement en config 2 pl pour les nuits à la belle étoile... :love: ]
 

D'accord, je vais regarder car moi c'est une 5 places et je doit transporter une poussette :)
Merci encore pour ton aide et tes conseils.
Bonne soirée ;)

Haha León ! C'est vrai sa :)
 

L'été a deux, version lit c'est comme ça Léon:

IMG0976.jpg


Un matelas gonflable 120x190, un drap housse, une couette légère et deux oreillers 60x60...
Ne pas oublier de poser des plaques occultantes noires en PVC de 1mm parfaitement découpées au dimensions des 4 vitres latérales arrières et du hayon.
Pour le côté romantique, le toit pano permet d'observer les étoiles...
 


Bien entendu Xennos.
La photo est prise dans mon (ex) Premium Pack intérieur Guerande dit G1.

De jours, les sacs sont a l'arrière sur le matelas, la nuit je les mets sur les sièges avants avancés au max.

Le 5008 est extra pour faire des road trip de dernière minute.

Par contre la température monte vite a l'intérieur :lol:
 






C'est vrai Phil !! Je meurt d'impatience ! Rdv 9h30 au cc !!
Je vais aller me balader chez auto 5 en attendant :p
 

Bonne réception Xennos.
Demain, c'est nouvelle voiture et nouveau topic pour un black pearl :sol:
 




Ouiiiiii !!!! Je suis heureux !

Réceptionné se matin ! Toute la journée en déplacement avec Madame et bébé :)

Super content ! C'est confortable, sa roule bien, sa sent bon, c'est pratique et technologique ! Bonne tenue de route, super couple !

Tout sa a chaud :)

Detail et photos quand je serai reposer hahaaa

( passage en cc la semaine prochaine car présence d'un badge blue HDi xD
Sur un puretech sa le fait pas !
Et trappe a essence avec une griffe, a remplacer )

Bonne soirée les Amis !


Édit: dites ? Fatiguer et tout exciter , je ne trouve pas quel est la dernière version du firmware et de la navigation sur le web? Pour comparer avec se que j'ai.

Merci beaucoup ;)
 

Voici deux petites photos de la belle :)

Apn pas super et 5008 déjà toute sale :(

D'ailleurs je suis en train de me renseigner et de lire à se sujets, entretien carrosserie, shampoing\ protection.
Jamais de rouleau ! Karsher eau osmosée apparemment ok etc ...



57757144Oct18201519.jpg


 

Eh ben voilà un homme heureux avec son nouveau 5008 !! :)
Édit: dites ? Fatiguer et tout exciter , je ne trouve pas quel est la dernière version du firmware et de la navigation sur le web? Pour comparer avec se que j'ai.
Je pense que la version 2.86 B1 est la dernière côté firmware.
Concernant la carto, c'est la 2015-2.
Allez, ouvre donc un nouveau topic à toi ;)
 

Félicitations Xennos pour ton achat et bienvenue au club :)

C'est pour quand ton premier test d'habitabilité version "camping car collé/serré"... ? :whistle: ;)
 

Merci Phil ! C'est bien se que j'ai.

Je vais faire un joli poste pour le bolide :)

Jpop, j'ai montrer ton message a ma Femme, elle a rit x)