Salle d’attente 5008

Bonjour
Jai passé cde de mon 5008 allure thp 156 le 17 janvier . Fin janvier appel de ma cc plus livrable et remplacé par le puretch 130 . A ce jour toujours pas de délai ???? et surtout pas de nouvelle de ma cc si je ne me rensigne pas.
Qlqun a t'il des infos ?
Merci
 

:confused: Le 5008 1L6 THP 165 S&S EAT6 est toujours disponible au configurateur de Peugeot...
 

Bonjour
Jai passé cde de mon 5008 allure thp 156 le 17 janvier . Fin janvier appel de ma cc plus livrable et remplacé par le puretch 130 . A ce jour toujours pas de délai ???? et surtout pas de nouvelle de ma cc si je ne me rensigne pas.
Qlqun a t'il des infos ?
Merci

Entre un 130 et un quasi 160 il y a une différence non?
Niveau tarif c'est la même chose?
 

Le puretech a remplacé le vti 120, pas le thp 156.
Le THP 156 a été remplacé par le THP 165 depuis février. Donc si tu as commandé en janvier tu aurais dû etre livre d'un 156 depuis longtemps et tu dois exiger qu'ils te livrent un 165 au même tarif et au plus vite.

De plus le puretech 130 n'est pas dispo en Allure...
 


Je peux confirmer aussi qu'il y a un "petit" retard pour les voitures avec moteur BlueHDi.

Ma voiture, 2.0L BlueHDi gamme Allure, commandée le 20 avril avec livraison prévue pour le 30 Juin est maintenant prévue dans le pire scénario pour la semaine 29.

Je vais de vacances le 25 juillet!! :bounce:

On verra...
 

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

J'ai commandé le 18/05/15 un 5008 active gris shark 1.2 130cv.

Date limite de livraison le 20/07 ...

J'ai hâte
 

:coucou: Bienvenue

L'attente ne sera plus trop longue pour toi ;)

Ça sera intéressant d'avoir ton retour sur ce moteur, très peu répandu sur 5008 :)

Bonne réception.
 


Allors, je sors de la salle d'attente, ma voiture est arrivée au concessionnaire, exactement 3 mois après la date de commande. :pt1cable:

Je vais la prendre demain, e puis, vendredi, se sors en vacances: pas de temps pour faire une rodage comme tout le monde conseille... parce qu'elle va faire +5000km dans les 3 semaines prochaines tout en roulant 80% sur autoroute! :coucou:
 

Et bha çava faire 5000 kms de rodage ! :D

Bonne réception et n'hésite pas à faire une présentation et un compte-rendu de ton 1er périple ;)
 


Après un VW Bora 1.9TDi Highline en 1999 et un 5008 2.0HDi Active en 2012... voila la troisième voiture que j’ai acheté neuve, avec les Dents du Midi en arrière-plan.

Adieux 5008 gris shark... :(
20150629153700.jpg


...et salut 5008 gris artense! :coucou:
20150724125006HDR1.jpg


20150724124908.jpg


Rien de nouveau, on avait déjà vu tout au sujet de cette version restylée ici dans le forum.
La nouveauté, je pense, c'est même le moteur BlueHDi que n'a que quelques mois sur le 5008.

Je vais poster photos des accessoires que j’ai installé dans un autre sujet que j'ai déjà initié il y a quelques mois.
 


Belle auto, un peu comme celle de Seb et Phil (qui vient de me griller). Tu roules au diesel?
 




Belle auto, un peu comme celle de Seb et Phil (qui vient de me griller). Tu roules au diesel?
Yes, tu as vu la signature ?
5008 Allure BlueHdi 150, Gris Artense, Xénon, JBL, Ixion 18", Wip Nav DAB+, pack family, camera de recul, alarme, aide au stationnement avant, poignées de portes extérieures chrome
Voici la différence en accessoire par rapport aux jumeaux de 2014.
Sur Gris Artense, pas très perceptible en fait...
Sinon, @ricardo tu as bien le Pack Vidéo ? je ne vois pas très bien les appuie-têtes ? ;)
 

Oui, je roule au diesel. Excepté mon premier auto (un vieux Opel Corsa A) e ma Yamaha R1, je me suis énamouré du diesel il y a long temps.

2015072412475011.jpg


20150724125107HDR.jpg


Sais pas comment le moteur est si sale dans cette photo avec seulement ~100 km e sans pluie!
Mais pas de problème, je suis le type de personne qu'aime faire laver le moteur quelques fois par an à cause du sel :sol:

Au sujet du diesel, ma première impression au fin de 2500km c'est quelle a presque la même consommation que dans l'ancien 5008 2.0 HDi 150! :heink:

Mais pas d'alarme, le manuel d’utilisateur est explicite a ce sujet:

untitled22.jpg


Et il faut tenir en compte que maintenant je roule en 18 pouces et non 16 pouces...

Au sujet du pack vidéo, non, je n'ai pas le pack vidéo e j'ai la même opinion que dans le nº 3 dans ce vidéo (avancer jusqu’à 1:10)
https://www.youtube.com/watch?v=yTDkvbuS0rU

Mais je vais chercher a l'avenir un deuxième radio avec télévision numérique terrestre et possibilité de partage vidéo ou vidéo streaming sur tablettes.

Sais pas comment ça va fonctionner avec deux radios mais on verra...
 

Jolie acquisition Ricardo :)

Question bête : comment laves-tu ton moteur sans risquespour l'électronique :confused:
 


Ricardo, pourquoi as tu installé un paratonnerre? :confused:

Sinon, la baguette chrome du hayon, ça le fait bien je trouve.
 

Ricardo, pourquoi as tu installé un paratonnerre? :confused:

Sinon, la baguette chrome du hayon, ça le fait bien je trouve.

T’inquiètes pas, elle était complètement étendue a ce moment, mais elle peux se rebattre et devient plus petit que l’antenne d'origine.

Mais comme ça elle aide un petit peu a maintenir la captation radio des stations plus débiles, spécialement quand on roule en tunnel et parking.

En voyage, je la laisse comme ça aussi, je reste plus de temps dans quelques stations radio.
 


Jolie acquisition Ricardo :)

Question bête : comment laves-tu ton moteur sans risquespour l'électronique :confused:

C'est pas moi qui lave le moteur. Je vais dans un garage, je paie 20€ et ils nettoient le moteur et par dessous toute la voiture.

Je pense qu'ils utilise une mixture avec paraffine pour le nettoyage mais je peux être trompé.
Ce que je sais c'est que je lave aussi le moteur de mon Bora au moins 1 fois par an d’après 1999 et je n'ai pas eu des problèmes...

Et avec un moteur propre comme ça, tu vas avoir beaucoup d'amis mécaniciens, je garantis.
 




:coucou: Kelyan
Toujours aussi fantastique la Prius?

Bonjour les amis, oui oui Greg, deux révision part année et puis c'est tout,essence et rouler, la je vais refaire la deuxième révision de l’année et en plus un changement de plaquettes de freins et une paire de chaussures neuves....

85.000 klm en ce moment...

Vous me manquez un peut quand même je dois le dire.... :D

:coucou: