La salle d'attente des RCZ R

T'as fait une affaire S-XVI. Y a pas à dire, les mandataires ça vaut le coup.C'est aussi bien qu'un véhicule collaborateur ? Différence qu'avec le mandataire tu l'as de suite et "collabo" tu attends environ 6 mois.

Bonsoir,

pour S-XVI : Chez Auto JM, tu dois verser combien d'acompte svp ? La R est d'origine France ?
merci !

Pour le Malus, je me demande si Peugeot a prévu de regler le thp 200 pour réduire également les emissions CO2 ! quelqu'un a des infos sur le sujet ?

Les voitures de collaborateurs, il faut compter le temps entre la commande et la livraison et ensuite le délai légal avant la revente (je crois qu'ils doivent attendre 4 mois chez PSA et 6 chez Renault, ou inversement). Bref, pour une R, au moins 8 mois d'attente à l'arrivée...

Chez Jm Auto, on verse 500€ pour lancer la commande et quelques jours après tu renvoies le bon de commande avec des arrhes correspondant à 5% du prix du véhicule. Je suis passé par eux l'an dernier pour une 208, j'ai été très satisfait, c'est pour ça que je reprends chez eux.

Quant à la provenance, la 208 venait d'Italie. La R je n'ai pas demandé mais je suis presque sûr qu'ils bossent avec des concessionnaires allemands.

Bonjour

RCZ-R commandée le 13/11/2014 livraison extreme mi-Février

Rouge Erythrée
Rétros noir perla
Radar graphique AV
Sono JBL

en remplacement de ma 2008 HDI 115 cv Féline , ca va changer .......

A+

Bonjour

RCZ-R commandée le 13/11/2014 livraison extreme mi-Février

Rouge Erythrée
Rétros noir perla
Radar graphique AV
Sono JBL

en remplacement de ma 2008 HDI 115 cv Féline , ca va changer .......

A+
:D oui là c'est du grand ecart ! félicitations ;)

Va falloir faire des tirages au sort pour les personnes à transporter et laisser des valises sur le bord de la route. [:adri:1]

Félicitations, pour ton achat......

[quotemsg]S-XVI :

Commandée le 14/11/2013, livraison extrême 14/04/2014 mais si tout va bien livré en mars...

[/quotemsg]

[quotemsg]joe64 :

commandée le 13/11/2014 livraison extreme mi-Février

[/quotemsg]

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Quelqu'un aurait-il commandé une R avec les sièges Full cuir? Les sièges mi cuir mi alcantera sont en réglages manuel et sans chauffage, alors que les Full cuir proposent les réglages électrique avec chauffage et mémorisation. Je recherche également des photos des sièges Full cuir... Introuvable jusqu'à présent...

Quelqu'un aurait-il commandé une R avec les sièges Full cuir? Les sièges mi cuir mi alcantera sont en réglages manuel et sans chauffage, alors que les Full cuir proposent les réglages électrique avec chauffage et mémorisation. Je recherche également des photos des sièges Full cuir... Introuvable jusqu'à présent...

si tu vas sur le configurateur tu les verras ce sont les sièges habituels du rcz mais avec des piqures rouges :) perso je trouve çà dommage sur le R
siege.png

c'est clair que commander les siéges cuirs et se passer des magnifiques baquets spécifiques c'est vraiment ballot. c'est même dommage qu'ils ne soient pas proposés en option sur les autres versions, et même soyons fou, montés d'origine pour faire des économies d'échelle :)

c'est clair que commander les siéges cuirs et se passer des magnifiques baquets spécifiques c'est vraiment ballot. c'est même dommage qu'ils ne soient pas proposés en option sur les autres versions, et même soyons fou, montés d'origine pour faire des économies d'échelle :)
Mmmmhhh ...
Sauf que je mesure 1,92m et suis assez large d'épaules ... Je suis très bien installé dans ma Z actuelle et j'ai un peu peur des renforts latéraux des sièges de la R. J'en suis à me demander si je ne dois pas modifier la commande ... ?

A+

Si tu veux modifier la commande c'est pas sur que tu puisses, en tous les cas decide toi rapidement car si tu peux encore aujourd'hui pas sur que tu puisses demain.

Dommage de se priver de sièges aussi beaux !!!!! :non: :non:
Moi qui n'ai pu que commander une Z de 155cv.... :sweat:
S'il avaient été en option je les aurais commander.... :pt1cable:

Clair que les baquet d'origine sont superbes mais il est vrai que les sièges électriques chauffants c'est pas mal non plus :)

Perso, je n'ai pas hésité car je pense que ne pas avoir les baquet peut être un frein à la revente. A moins, au contraire, d'être un des seuls à proposer une R avec l'options sièges en cuir !

En tous cas, lors de ma commande on m'avait précisé que prendre cette option allongeait le délai de 2 à 3 mois, soit 6 à 7 mois d'attente au total !!!

En dépit de ma carrure athlétique - j'étais dans le dernier carré du casting de "Conan le Barbare" :lol: je vais rester sur les baquets type R

A+

Je n'arrive pas à comprendre comment Peugeot puisse proposer des sièges cuit/alcantara type baquet de série (sans réglage électrique et mémorisation) et en option des sièges Full cuir (avec réglage électrique et mémorisation) qui eux ressemblent aux sièges que nous connaissons tous déjà maintenant...

Une autre chose me viens également à l'esprit: pourquoi proposer une option toit carbone mat ou brillant, alors que les rétros ne sont proposés qu'en noir brillant. Ca nous donne au pire des cas une R avec des rétros noir brillant, toit carbone brillant et des arches noirs matt... Perso, je trouve que ça fait pas très homogène...

Jeje, je fais la même remarque dans le topic de la R, où ces discussions auraient d'ailleurs plus leur place puisque ici c'est la salle d'attente des livraisons !

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/nouveautes/muscles-tarif-connu-sujet_994_31.htm#t93049

pareil! j'arrive pas à comprendre comment on pourrait se passer de ces magnifiques bacquets!

En dépit de ma carrure athlétique - j'étais dans le dernier carré du casting de "Conan le Barbare" :lol: je vais rester sur les baquets type R

A+

gare à la contrepèterie :D

heureusement t'es loin je n'ai même pas à courir ! :D ;)-
PS désolé S-XVI pour ta salle d'attente, nous sommes un peu entrain de la pourrir...

Petite question au futurs conducteurs de R:

Est-ce correct que toutes les R (indépendamment de la couleur choisie) ont un toit en noir brillant, et qu'em passant par les options le toit pourra être livré en carbone mat ou carbone brillant?

Merci de votre réponse

Jeje

Sur la RCZ, le toit est noir Onyx, sauf avec les teintes Gris Haria et Noir Perla Nera où il est couleur carrosserie, en sachant que la R est disponible dans cette dernière teinte.

Réception d'un mail de mon CC sur l'état d'avancement des commandes de R
1 - Seuls les RCZ R destinés aux essais et aux concessionnaires ont été ou sont produits en ce moment, ce ne sont que des RCZ R Rouge disposant tous des même options.
2 - Aucun des véhicules clients commandés à ce jour ne sont entrés en production

Si comme pour le lancement de la 208 GTI, des demies journées de roulage sur circuit seront proposées aux clients ayant passé commande ou invités

Logiquement, les premières livraisons clients sont attendues à partir de mi-janvier, elles devraient donc entrer en production cette semaine environ.

Pour la mienne, prévue vers mars/avril, j'ai encore le temps ^^

Voilà, je passe aussi du côté de la R:

- Rouge
- Système Audio JBL
- WipCom3D
- Sieges cuir/Alcantara
- Alarme
- Rétros et toit noir brillant
- Parkassist AR

Elle viendra comme toutes les autres Peugeot d'un concessionnaire allemand.
D'après le BC, livraison très optimiste pour Semaine 08. Par contre , je préfère qu'elle
arrive pour Avril/Mail, pour les beaux jours... :-)

Jeje