La salle d'attente des RCZ R

+1 :sweat:

Au salon de Bruxelles j'ai posé une question pour savoir si la RCZ R avait les phares aux xénon et le gars ne savait même pas ce que c'est!!!! Au début j'ai rigolé car je pensais qu'il plaisantait! Eh bien non!

Je demande une offre de reprise pour mon rcz hdi. On me dit vous avez quel rcz hdi? Je réponds le seul moteur hdi…!!!!

Franchement mais où vont ils les chercher! A noter que sur d'autres marques c'était pas mieux! Chez Volvo rien à redire, je suis tombé sur un gars très pro.

[:alvone:2] [:alvone:2]

je ne sais pas dans l'automobile .Mais dans d'autres secteurs sur les foires ils utilisent parfois des "mercenaires de la vente" payés à la commission, d'où le peu de connaissance produit ...

D'un côté des délais assez long y compris pour les modèles de démo en concession (dixit mon commercial)...
D'un autre tout laisse penser qu'il commencerait à y avoir des modèle en stock :???:
Pour peu que cela corresponde au modèle désiré....

http://www.peugeotwebstore.com/slica-r?lat=45.764043&lng=4.835658999999964&mbd=1PTZS0000157;&MinPrice=NaN&MaxPrice=NaN

10 jours :???: par contre faudra tirer le prix :D

c'est fou, y'a même le VIN...
une annulation ou une action pour faire parler du webstore?

c'est fou, y'a même le VIN...
une annulation ou une action pour faire parler du webstore?
je pense que comme il ont des marges, il font un peu croire ce qu'il veulent!
celui qui va pas trop négocier, paiera le prix fort, et dans quelques mois si y en ont en stock, yen aura sur peugeot webstore a des prix.....!!!

:???: Bonjour à tous, je suis un nouveau du Sud et me décide à vous apporter mes expériences (4 depuis 2002 : Cliov6, VW new beetle décap, Citroen C3 pluriel) dans les transactions avec des mandataires.
La 4° avec la commande d'un RCZ R (noir toit carbone stat avant sticker)depuis le 13 janvier.
D'abord vous exposer mon approche : 1/Choisir le mandataire le plus compétitif à prestations identiques
2/Prendre des réfèrences auprés des commissariat, gendarmerie, chambres de commerce quant au sérieux de la "maison". 3/Négocier avec la concession Peugeot locale.(max d'écart accepté avec mandataire 500€)
Les résultats sur 5 devis mandataires (mes certains sont des concessions multimarques)vont de 35 190 à 35635 €TTC options incluses; en ce qui concerne la concession Peugeot le minimum obtenu est à 41907€
Il y a lieu d'ajouter 424 € de transport à mon domicile sur le prix mandataire ce qui situe la différence à 6293 € en faveur du mandataire choisi. Le mandataire demande 1500 € d'acompte, la concession 5 %..
Certains mandataires comme le "mien" propose le service administratif complet = réception de la carte grise définitive au domicile (coût pour certains 30-40€). Si le véhicule est récupéré sur le parc, une chambre d'hotel est offerte compte tenu de l'éloignement.
Tous les sites de mandataires présentent les CG de Vente dans le détail ainsi que le mandat : tout est inclus dans le prix TTC sauf la CG définitive, la taxe CO2, les plaques définitives et leur pose.
Le carnet de garantie est tamponné le jour de la livraison = départ de la garantie constructeur, la notice d'utilisation du véhicule est fourni en Français (certains mandataires la tarife).
Enfin, le concessionnaire Allemand m'a confirmé un délai de livraison pour juin avec possible débordement sur juillet.(mon bon indique une date limite au 15 juillet).
J'espére avoir pu contribuer à une clarification supplémentaire sur les délais de livraisons et le fonctionnement des mandataires ?.. Lecatalan

Vu sur lebon...n hier soir,un particulier vend une R, car la R livré n'est (à ses dires) pas exactement sa commande.Si quelqu'un est pressé d'en avoir une, peut etre un bon moyen.
Sur la photo qui accompagne cette annonce, vous verrez la R à coté d'une RCZ cup.

Allez, demain une nouvelle semaine commence, avec peut-être son lot de news par rapport à ces bizarreries concernant les délais de livraison ? :D

je l'ai vu hier sur les champs les sièges sont super moelleux , la sensation n'est pas du tout la même que sur le cuir
la commande de boite étais bien plus "molle" que sur ma hdi (sensation d’être dans le vide, peu être voulu sur modèle expo)

ai ziotter le raccord du duplex , ca fait grave pitié a ce prix là

Afin d'être constructif si ça peut aider ;)

Je doit retourné voir mon commercial samedi (pour souscrire une extension de garantie et un contrat de maintenance) on discutera aussi R je sais qu'il est aussi impatient que vous les veinards qui avez passé commande pour la bête... :D il aura peut-être des infos !?

Combien de voitures ont été effectivement livrées...???!!!

Une question se pose, d'après les rumeurs la voiture plait, mais il s'agit quand même de quelque chose de très exclusif. Les commandes ne sont pas ouf et à elles seuls ne justifieraient pas un report de 10 à 12 semaines du délai de livraison.
Un souci d'approvisionnement d'un composant moteur ou un problème de fiabilité détecté sur les voitures d'essais pourrait-il être à l'origine de tout ce bruit :-)

ça fait un bail que la validation sur les voitures d'essai est terminée.
Sur les composants du véhicules partagés avec les autres versions, la RCZ R subit les aléas de livraison comme les autres, pas de passe droit.
Après, 1000/an sur 200 jours travaillés/an, ça fait 5 par jour. Suffit qu'il y ait 10 commandes par jour au niveau mondial, ce qui ne me semble pas énorme, et les délais s'allongent.

Une parenthèse que l'on refermera tout de suite... Pour ne pas polluer le topic...
Mais comme c'est complètement hors sujet je n'allais pas ouvrir un sujet pour ça:
Le gars sous l'émotion confond TT et RCZ :D

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/607614612.htm?ca=12_s

:???: si c'est une sortie route.... Gaffe avec vos R parce que avec 270cv....

Je suis allé aux renseignements, pas de changement, mise en production toujours prévue fin mars. Snif :cry:

Je suis allé aux renseignements, pas de changement, mise en production toujours prévue fin mars. Snif :cry:

Tu l'as commandé il y a plus de deux mois, et elle ne sera en fabrication que fin Mars !? :pt1cable:
Elle va s'appeler Désirée... :D

Hé bé ça prend le chemin des consoles ps4 et xbox one , vaut mieux attendre 1 an pour les avoirs en stocks :cry:

C'est une explication, que je préfère à un problème sur la voiture.

Une autre serait que les ventes ne soient pas au rendez vous et que Peugeot attend pour mettre en fabrication, histoire de ne pas interrompre une chaine pour un nombre insuffisant

Il n'y a qu'une chaine pour toutes les RCZ et elle tourne.
Une fois les cadences définis et les quantités planifiées, difficile d'accélérer la cadence s'il y a une grosse demande.

salut la room

bonne nouvelle ce matin de mon vendeur , RCZ-R commandée début novembre , livraison ........
semaine prochaine pour rappel

RCZ R avec options
PM rouge
JBL
coques rétros moir
radar sonor et graphique AV

le malus est bien de 500€

photos à venir bye

Bonne nouvelle: appel de la CC ma voiture est arrivée je la récupère mardi après midi, voila maintenant a la suivante!!!!!!

Bonne nouvelle: appel de la CC ma voiture est arrivée je la récupère mardi après midi, voila maintenant a la suivante!!!!!!

Slt GG :hello:
Cool bien content pour toi et hâte de voir ta belle du côté de St Malo...c'est combien le tour de la R en mode co-pilote ?
5 € cela t'ira :D
On attends les photos
Saloute a toi ;)

salut la room

bonne nouvelle ce matin de mon vendeur , RCZ-R commandée début novembre , livraison ........
semaine prochaine pour rappel

RCZ R avec options
PM rouge
JBL
coques rétros moir
radar sonor et graphique AV

le malus est bien de 500€

photos à venir bye

Ce sera donc la VRAIE première R livrée. Sur le forum... :lol:
Avec un délai raisonnable....
Super :D
On attend les photos :sol:

Bah je les envie vraiment, rappelle du service client Peugeot aujourd'hui, la mienne commandée le 12 décembre n'est pas prévue en fabrication avant le mois de mai... pour une livraison pour au plus tard fin juin, l'ensemble pour une livraison prévue au bon de commande fin février...
J'ai l'impression que l'on se fout de moi... mardi rendez vous chez le concessionnaire, avec le bon de commande de la RCZ R et une commande pour renouveler un véhicule collaborateur... je pense qu'ils vont voir une annulation de RCZ R et plus aucune Peugeot pour ma boite, soit une vingtaine de véhicule pour les 4 prochaines années.

:hello:
Mets leur pression c' est clair si nous faisions la même chose avec nos clients ils partiraient ailleurs !!!
:(

C'est juste ahurissant, tu as l'impression qu'ils n'en ont rien à faire. Ils oublient juste que pour une fois nous sommes du bon côté du chéquier. Aujourd'hui, même les Allemands ne font pas la fine bouche pour vendre une voiture.

Mardi ils vont certainement moins rire avec le client et son chéquier en face d'eux... puisqu'il n'y a que cela qui fonctionne ;-(

et tu proposes quoi? qu'ils te donnent une RCZ R plus tôt, à la place d'un autre client?