La salle d'attente des RCZ R

et tu proposes quoi? qu'ils te donnent une RCZ R plus tôt, à la place d'un autre client?

Qu 'ils honnorent la date de livraison, le bon de commande dans les delais prevu ou indemnisation par jour de retard !!!
Il y a une loi pour cela qui doit s' appliquer !!!!

:hello: les gars de chez Peugeot ;)

Par curiosité, vous avez des infos sur ce que j'avais déjà posté plus haut !?

http://www.peugeotwebstore.com/slica-r/Fiche-detaillee?lat=45.7674499&lng=4.957024000000047&mbd=1PTZS0000157;&carNum=R-NX3246

Elle est ou cette R :???: affichée avec son "VIN" :heink:

PS: Record battu, 54 RCZ mise en vente sur le BC aujourd'hui... Et la journée n'est pas terminée :???:
s'ils commandent tous des phase 2, pas étonnant que cela allonge les délais :lol: :lol: :lol:

normal, si c'est le même groupe, faut en appeler une pour savoir où elle est.
Ok, je vois mon commercial samedi matin pour mon extension de garantie... Je pourrais satisfaire ma curiosité ;)

Très exactement... il y a des dispositions juridiques livraison sous astreinte est une piste...
Ton seul droit est d'annuler la commande si la livraison est en retard de X jours.
Sinon il faut négocier d'autre conditions... Mais ça c'est avant de signer le bon de commande... Pas après [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Dans mon travail, parfois des clients me soumettent leurs conditions particulières d'achat sur un projet. Et cela donne souvent lieu a des discussions/négociations, notamment sur le respect des délais et les éventuelles pénalités associées :ange: :ange: ..... Mais ces discussions ont toujours lieu avant que le client passe sa commande :D .

Content pour vous joe64 et GGZ.Faites nous pleins de photos.
Merci titi33 , cela doit compenser le retard de ma derniere Peugeot 2008 livraison prévue Juillet et en réalité livraison en fin septembre donc les vacances d'aout avec mon vieux partner .... :D

Bonjour,

Je vous rejoins après commande le 10/01 d'une RCZ R GRISE
On a la collection complète ?
Achetée chez un mandataire (-25%) elle m'est promise en semaine 21!
Une bonne auto, je pense et semble t-il, polyvalente.

Dans ce cas Peugeot perdra définitivement un client de 20ans et une place sera gagnée pour un acheteur de RCZ R... ce n'est qu'une voiture et cela m'a que trop pris la tête :-)
Ça reste du gré à gré, un geste commercial peut être fait, ... mais le garage n'y est pas obligé par la loi :o .

Mise à jour du récapitulatif des commandes, par ordre chronologique de date de commande :

Laurent150, Rouge<i></i>
Octobre - courant janvier (12 semaines).

GGZ, Rouge<i></i>
21 octobre - Fabriquée, livraison prévue fin janvier. (14 semaines). Concession.

Cubitus62, Rouge<i></i>
23 octobre - fin février (18 semaines).

Ceddeb94, Blanche<i></i>
9 novembre - 25 février (15 semaines). Concession.

S-XVI, Rouge<i></i>
12 novembre - 14 avril (22 semaines). Mandataire Automobiles JM.

Joe64, Rouge<i></i>
13 novembre - Fabriquée, livraison prévue fin janvier. (11 semaines).

Dr_RCZ, Blanche<i></i>
23 novembre - mi-avril (21 semaines). Concession.

Jeje_5771, Rouge<i></i>
12 décembre (?) - fin février (11 semaines). Concession allemande ( via mandataire ?)

RCZ R 34, Noire<i></i>
14 décembre - 28 avril (19 semaines). Concession.

Marcusone, Rouge<i></i>
07 janvier - fin juin (24 semaines). Concession.

Topo86, Rouge<i></i>
20 décembre (?) - fin avril (18 semaines). Mandataire.

Jm57, Rouge<i></i>
24 décembre - 18 mai (21 semaines). Mandataire Automobiles JM.

P.E.A, Noire<i></i>
31 décembre - fin mars (13 semaines). Concession.

Lecatalan, Noire<i></i>
13 janvier - 15 juillet (26 semaines). Mandataire.

266bdv, Grise<i></i>
10 janvier - 23 mai (19 semaines). Mandataire.

Le (?) indique que faute de précision dans son message, j'ai pris en compte la date à laquelle le membre a posté sa commande.

Soit 15 RCZ R avec les teintes réparties ainsi :

Rouge : 9 (60%)

Blanche : 2 (13%)

Noire : 3 (20%)

Grise : 1 (7%)

sur certaine concession rcz r en stock! des rouges surtout! une blanche par chez moi! donc la présentation en concession est proche?

Mise à jour du récapitulatif des commandes, par ordre chronologique de date de commande :

Laurent150, Rouge<i></i>
Octobre - courant janvier (12 semaines).

GGZ, Rouge<i></i>
21 octobre - Fabriquée, livraison prévue fin janvier. (14 semaines). Concession.

Cubitus62, Rouge<i></i>
23 octobre - fin février (18 semaines).

Ceddeb94, Blanche<i></i>
9 novembre - 25 février (15 semaines). Concession.

S-XVI, Rouge<i></i>
12 novembre - 14 avril (22 semaines). Mandataire Automobiles JM.

Joe64, Rouge<i></i>
13 novembre - Fabriquée, livraison prévue fin janvier. (11 semaines).

Dr_RCZ, Blanche<i></i>
23 novembre - mi-avril (21 semaines). Concession.

Jeje_5771, Rouge<i></i>
12 décembre (?) - fin février (11 semaines). Concession allemande ( via mandataire ?)

RCZ R 34, Noire<i></i>
14 décembre - 28 avril (19 semaines). Concession.

Marcusone, Rouge<i></i>
07 janvier - fin juin (24 semaines). Concession.

Topo86, Rouge<i></i>
20 décembre (?) - fin avril (18 semaines). Mandataire.

Jm57, Rouge<i></i>
24 décembre - 18 mai (21 semaines). Mandataire Automobiles JM.

P.E.A, Noire<i></i>
31 décembre - fin mars (13 semaines). Concession.

Lecatalan, Noire<i></i>
13 janvier - 15 juillet (26 semaines). Mandataire.

266bdv, Grise<i></i>
10 janvier - 23 mai (19 semaines). Mandataire.

Le (?) indique que faute de précision dans son message, j'ai pris en compte la date à laquelle le membre a posté sa commande.

Soit 15 RCZ R avec les teintes réparties ainsi :

Rouge : 9 (60%)

Blanche : 2 (13%)

Noire : 3 (20%)

Grise : 1 (7%)

T'as viré la mienne ... c'est pas sympa :(

:D

Appel de l'usine cet après-midi, la voiture arrive afin la fin du mois, soit semaine prochaine et donc 1 mois plus tôt que prévu :)

Certains d'entre vous envisage t'il une utilisation piste?

C'est peut-être préférable ... Non!? :D
Parce que à part les frontaliers dans la région de Strasbourg... ;) sur route ouverte, sans faire l'article sur la sécurité... Entre les points qui vont s'envoler et les PV ça risque de coûter cher :D

De mon côté avec mon petit moulin à café en guise de moteur :D quand elle sera bien rodée j'irai 1/2 journée sur circuit histoire de décrasser la mécanique et de rigoler un peu avec mon gamin en toute sécurité... Avec vos belles de 270cv, le circuit me paraît indispensable ;)

http://www.actua-stage-pilotage.fr/Stages-Perfection/Droit-de-piste-journee-Roulage-libre-Circuit-de-Bresse-ou-Dijon.html

http://piste.laquais-stage-de-pilotage.com/contact

Dans vos régions cela ne doit pas manquer non plus...
;)

Je pense qu'il parle de circuit, Fabrice ;)

En tous cas, plusieurs livraisons la semaine prochaine (enfin, sauf pour Fabrice :D ), ça sent bon !

Avec mon ancien RCZ hdi, j'ai tourné sur les circuits de Clastres,Charade,Zolder et Spa
Et je compte bien y retourner avec la R!