La salle d'attente des RCZ R

Joe, tu as commandé ta R dans une concession du 64 ou par un autre biais ?

Salut commande dans le 68 à l'usine car je suiscollaborateur PSA , mais ne crois pas que nous des passes droit ,

salut la room

voila je viens de réceptionner ma RCZ-R ce matin à 10H30 , magnifique dans sa robe rouge , ces jantes noirs mat , et le bruit hummmm, en cours de semaine mes observations et photos, mais pour le moment super ravi , prix de l'assurance avec 50 % bonus 60 euros / mois , pour rappel commandée en mi novembre par usine car suis collaborateur PSA. Appel de phare

Elle est la ,elle est..... MAGNIFIQUE!!!! plus de détails dans la soirée
DSCN2675.jpg

Superbe arrière :pt1cable:

On attends les photos :D

A conduire en souplesse sur les routes de l'Hérault .... Surtout pendant le rodage :lol:

C'est quoi comme pneus !?

Allez pour pas vous faire attendre plus:
Rouge ÉRYTHRÉE
Toit carbone brillant
Aide au stationnement avant
Alarme
Wip com 3D
Coques de rétroviseur carbone (montées demain) c'est le cadeau de la CC pour le retard de livraison
Ne me demandez pas encore mes impressions je n'ai fait que 30 kms cependant je la trouve un peu plus sèche sur les ralentisseurs donc la suspension doit être bien différente j'ai l'impression d'avoir encore mes KW
Le bruit de l'échappement magnifique et bien présent dans l'habitacle sans monter dans les tours , rodage oblige , ce qui me conforte dans mon idée que le JBL est bien inutile dans une telle auto surtout après quand le sound système entrera en action
Je me suis arrêté pour faire le plein (livrée et facturée avec 20 € de carburant) décidément cette auto attire les regards, alors gare aux convoitises
Tout le personnel à défilé pour venir la voir c'était marrant ils s’appelait au tel c'est la première R livrée chez eux
Des sièges très bien aussi mais il manque au niveau des réglages la progressivité des sièges électrique
Et enfin un accueil plus que chaleureux de la CC c'est assez rare pour le signaler et en cadeaux pour le retard alors que je me satisfaisais de la livraison , comme quoi ça ne sert a rien de toujours s'énerver:
la fourniture et pose des coques carbone de rétroviseur,un panier garni avec foie gras,rillettes et confit de canard et enfin moins marrant un parapluie Peugeot ,voila pour aujourd'hui

Oui bon!! j'avais sciemment caché pour éviter l'escalade une remise supplémentaire de 500 € mais comme j'avais déjà précisé je n'est pas acheté un prix mais une auto qui me plaisait et il faut bien que tout le monde gagne sa vie , avez vous déjà négocié le prix de la baguette de pain pourtant je connais la marge sur un tel produit , je dis ça mais c'est comme si j'avais rien dis sinon je vais me faire lyncher!!!!

la mienne est également arrivée, je vais la chercher samedi!
c'est un tir groupé cette semaine!

OUAHHHHHHH Bravo GG .. superbe :love: :love: :love: :love: .. il faut bien peu de choses pour rendre un homme heureux finalement .. :D fais attention.... à ton âge ....

Peugeot a quand même fait une auto magnifique ....

On a hate de la découvrir !!!!

Rodes la bien !!!

pffft on est JALOUX !!!!

Mais non PHIL Z "vouloir c'est pouvoir" tu verras c'est un bijou ,un rêve raisonnable même à plus de 06 balais

Un copain m'a dit que sur les photos les logos au centre des roues avaient la tête a l'envers,ben il a raison, vais retourner voir Peugeot dès demain pour les remettes à l'endroit ,normal non?????

Un copain m'a dit que sur les photos les logos au centre des roues avaient la tête a l'envers,ben il a raison, vais retourner voir Peugeot dès demain pour les remettes à l'endroit ,normal non?????

mais je sais que c'est un rêve raisonnable et même !!! on ne vit qu'une fois autant le faire du mieux possible !!! ;) ;) tu as pu te l'offrir profites de ton bonheur

Pourquoi on parle de rodage ? Je croyais que c'était fini ça... Y a que les motos qu'on rode.

Pourquoi on parle de rodage ? Je croyais que c'était fini ça... Y a que les motos qu'on rode.

Ben moi j'ai peut-être un train de retard :D
Mais j'ai toujours fait un rodage sur mes voitures... ;)
Donc en ce moment je suis en plein dedans :D

et le pilote il n'a pas besoin de s'habituer à la bête ?? [:yoda25:2] avant de tirer sur les rapports ..
Moi j'aurai un tel joujou je la calinerai :love: :love: plutôt que de la cravacher d'emblée :D :D

Elle est la ,elle est..... MAGNIFIQUE!!!! plus de détails dans la soiréehttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/67153/DSCN2675.jpg
Salut vraiment magnique , la meme que moi sauf pas de toit carbonne ni retros, mais JBL en plus et comme dit sur petit traje je l utilise tres peu pour entendre le vroooom , mais sur long trajej un bon son de musique c cool aussi , pour le moment 30 kms avec et tres tres heureux , bientot des commentaires
Appel de phare

tres belle :love: ( normal c'est une rcz) la deuxieme photo et en evidence les différentes perceptions que l'on peut avoir de ce rouge qui me plait de plus en plus (mais
pas vue en vrai encore.....)

la différence majeuRe étant sous le capot ... j'imagine que cela doit bien sympa des watts et un beau bruit...

bande de veinards ... :na: ;)