La salle d'attente des RCZ R

Petite déception,les coques de rétroviseurs ne sont pas montées,car une fois en place elles ne plaquaient pas comme il faut , elles étaient déformées, du matériel a ce prix !!!! , le carbone n'est pas stable ? ou mauvais stockage ? c'est bizarre,alors une nouvelle commande est en cours et montage vendredi

je m'en excuse le temps d'une photo

Pas la peine de t'excuser :D

Respectueux à 300% des places réservées aux personnes à mobilité réduite, j'avais pour ma part bien percuté que le parking est totalement vide sur ta photo et que tu n'avais positionné ta R que le temps de la prise de vue.

Mais en voyant la photo, je me suis dit "purée, y en a bien un qui va dégainer sans réfléchir" :whistle:

Ah lala, GGZ et Joe, les veinards !

Lisant ici-même que les commandes passées fin octobre et début novembre arrivaient en avance, j'ai contacté JM Automobiles pour leur demander des nouvelles de la mienne (commande validée pour rappel le 14 novembre), leur expliquant cette avancée. Visiblement, rien de changé auprès de leur fournisseur, mise en production toujours prévue fin mars !!! je leur ai fait remarquer que cela ne me semble pas très logique. On m'a fait remarquer, assez justement, que peut-être certaines options font que le délai est plus long, mais je vois que GGZ tu as aussi pris le toit carbone ! peut-être qu'ils n'en n'ont pas assez en stock ? ou ça n'a peut-être rien à voir...

Ah, je ne connaissais pas cette procédure, je veux bien le numéro où les appeler merci ;)

Si ton RCZ R est mis en production en mars, tu peux compter sur une livraison en juin.

Si elle est prévue en production en mars, elle arrivera au plus tard mi-avril (comme le stipule le BDC d'ailleurs).

Quelques photos en attendent plus
DSCN2673.JPG1..jpg
DSCN2674.JPG1..jpg
DSCN2675.JPG2..jpg
DSCN2676.JPG1..jpg
DSCN2677.JPG1..jpg
DSCN2678.JPG1..jpg

:hello:
Je pense, j'espère que le "défaut" est amplifié par la prise de vue :???:

Mais quand on regarde bien la première photo, on se dit que les peintures à l'eau c'est super pour notre planète :D par contre les pare-chocs ne sont pas de la même teinte que la carrosserie :sweat:

Attention à l'effet d'optique et à ce qu'il y a autour (des haies manifestement) .. la lumière réfléchie par l'auto variera énormément .. En plus angle de prise de vue; soleil pas soleil etc...

tu vas pas lui gacher son plaisir au pauvre GG :pt1cable:

tu vas pas lui gacher son plaisir au pauvre GG :pt1cable:

Non, non ! Surtout pas, elle est Magnifique :love: :love: :love:

Mais il faut être objectif, je dis ça pour les maniaques comme moi qui n'auraient pas encore passé commande ;)
Je les prends noires ou blanches, c'est là que ça se voit le moins...

Le peintre auto qui me dira qu'il n'y a pas de différence de teinte entre plastiques et carrosseries n'est pas né... :jap:

:hello: Marcusone

Je dis juste que sur ce rouge magnifique :love: qui prend bien les reflets, ce problème de teinte qui ne date pas d'aujourd'hui.... Ce voit plus :jap: c'est juste factuel :jap:

Ça n'enlève rien à cette beauté GGZ ;)

il semble en effet que tous les elements plastique soit plus foncé

Oui, aileron de la même couleur que les pare-chocs.

Rassurez moi :???: on le connait tous depuis des années ce problème... Non !?

Ayé :bounce:

Livraison Vendredi 07 février, 14h :pt1cable:

C'était déjà long jusque là, mais maintenant que je sais qu'elle est là ... (et désolé pour tous ceux qui attendent encore, j'ai une pensée pour eux, mais bon ...)

Ces 2 - 3 derniers jours, j'avais comme un pressentiment et je surveillais ma BAL, et aujourd'hui 16h30, message du concessionnaire sur mon répondeur ...

A+

Mise à jour du récapitulatif des commandes, par ordre chronologique de date de commande :

Laurent150, Rouge<i></i>
Octobre - Livraison le 15 février (16 semaines).

GGZ, Rouge<i></i>
21 octobre - Livrée le 28 janvier. (14 semaines). Concession.

Cubitus62, Rouge<i></i>
23 octobre - Livrée le 1er février (15 semaines).

Ceddeb94, Blanche<i></i>
9 novembre - Livraison le 28 février (15 semaines). Concession.

Joe64, Rouge<i></i>
13 novembre - Livrée le 28 janvier. (11 semaines).

S-XVI, Rouge<i></i>
14 novembre - 14 avril (22 semaines). Mandataire Automobiles JM.

Dr_RCZ, Blanche<i></i>
23 novembre - Livrée le 7 février (11 semaines). Concession.

Jeje_5771, Rouge<i></i>
12 décembre (?) - fin février (11 semaines). Concession allemande ( via mandataire ?)

RCZ R 34, Noire<i></i>
14 décembre - 28 avril (19 semaines). Concession.

Marcusone, Rouge<i></i>
07 janvier - fin juin (24 semaines). Concession.

Topo86, Rouge<i></i>
20 décembre (?) - fin avril (18 semaines). Mandataire.

Jm57, Rouge<i></i>
24 décembre - 18 mai (21 semaines). Mandataire Automobiles JM.

P.E.A, Noire<i></i>
31 décembre - fin mars (13 semaines). Concession.

Lecatalan, Noire<i></i>
13 janvier - 15 juillet (26 semaines). Mandataire.

266bdv, Grise<i></i>
10 janvier - 23 mai (19 semaines). Mandataire.

Le (?) indique que faute de précision dans son message, j'ai pris en compte la date à laquelle le membre a posté sa commande.

Soit 15 RCZ R avec les teintes réparties ainsi :

Rouge : 9 (60%)

Blanche : 2 (13%)

Noire : 3 (20%)

Grise : 1 (7%)

Il y aura toujours des gens pour essayer de gâcher le plaisir des autres ( peut être déjà la mauvaise jalousie) , mon autre Z blanc nacré a supportée ces remarques celle-ci fera pareil , le principal c'est que moi je ne m'en aperçoive pas non!!!!
Les rétroviseurs ou bas de caisse étant aussi en plastique ils n'ont certainement pas la même teinte, messieurs les détracteurs, allez y de vos remarques, elles sont déjà passées , et dépassées!!!!

Il y aura toujours des gens pour essayer de gâcher le plaisir des autres ( peut être déjà la mauvaise jalousie) , mon autre Z blanc nacré a supportée ces remarques celle-ci fera pareil , le principal c'est que moi je ne m'en aperçoive pas non!!!!
Les rétroviseurs ou bas de caisse étant aussi en plastique ils n'ont certainement pas la même teinte, messieurs les détracteurs, allez y de vos remarques, elles sont déjà passées , et dépassées!!!!

Faut pas voir le mal ou y en a pas :non:
Elle est magnifique :love:
J'ai juste fais remarquer que sur la mienne qui est neuve du 3 janvier... Cela se voit aussi, mais moins car elle est blanche :jap: y a pas de mal à dire ça quand même :???:

Pas de news de mon CC
Il n'a pas de date de livraison et me dit qu'elle n'est pas encore en fabrication

Superbes vos R rouge. Je préfère ne pas appeler mon cc car j'espère une bonne surprise avant avril. On peut toujours rêver. Sinon, je suis d'accord qu'il vaut mieux éviter les commentaires négatifs quand qqn reçoit sa caisse. Ce n'est pas le bon moment même si c'est vrai. C'est comme avec les nanas, si vous ne les laissez pas rêver, la réalité vous revient en pleine poire ! Alors, voyons si la prochaine Blanche-Neige du Doc a un aussi beau popotin que les premières Rouges-Gorges.

PS : définition du Rouge-Gorge " Le rouge-gorge est légèrement plus petit qu'un moineau avec une taille de 14 cm et un poids de 16 à 22 grammes, il est rondelet et haut sur pattes, ses yeux noirs sont également caractéristiques". A part haut sur pattes, c'est bien, non ?
PS2 : je part un peu en vrille, non ?