La salle d'attente des RCZ R

Je suis client SLICA depuis des lustres ;) mais pas à Venissieux...
T'as vu une affichette vendu !?
Parce que le site n'est pas à jour alors...

http://www.peugeotwebstore.com/slica-v?lat=45.7674499&lng=4.957024000000047&mbd=1PTZS0000157;

Ou alors pas très commerçants :???:

non pas d'affichette vendue ... mais j'ai demandé à l'accueil, qui a elle même demandé à un commercial...ils m'ont répondu "elle est vendue et on n'a pas les clés..."
maintenant la concession était bondée plus un commercial de dispo ...peut être qu'ils ne m'ont pas considéré comme un client potentiel ... erreur de leur part :D

...peut être qu'ils ne m'ont pas considéré comme un client potentiel ... erreur de leur part :D

J'en ai bien peur, et c'est se qui me gêne... :pfff:

Moi Perso si j'avais pu me payer une R :sweat: pas question qu'elle traine en expo au milieu d'une concession bondée de monde un samedi... :non:
Même ma petite 155cv a été mise à l'écart en m'attendant... Alors une R sans barrière autour... :non:

Vendue ? Je ne crois pas...

Enfin quelqu'un qui a vu les sièges en cuir. Je suis apparemment le seul du forum à avoir pris cette option. Comment sont-ils si tu les a essayés ? Est-ce que ce sont les mêmes que sur les RCZ ? Bon maintien quand même ?
slt, les sièges en cuirs sont comme ceux des rcz de série, noir, avec surpiqures rouges!
je trouve que ça clisse comme tous sièges en cuir! j'aurai bien voulue voir les gros sièges baquets!
après le blanc lui va bien :sol:
j'ai prit des photos mais j'arrive pas a les mètres!

J'en ai bien peur, et c'est se qui me gêne... :pfff:

Moi Perso si j'avais pu me payer une R :sweat: pas question qu'elle traine en expo au milieu d'une concession bondée de monde un samedi... :non:
Même ma petite 155cv a été mise à l'écart en m'attendant... Alors une R sans barrière autour... :non:

Vendue ? Je ne crois pas...

tu me diras ... :)
en attendant j'ai mis le rcz hdi en vente et si elle part à un tarif correct ( mais c'est peu probable vu le nombre de voiture en vente) alors , je me mettrais dans la liste d'attente des rcz-r. sinon je roulerais en hdi encore un moment ... :D
j'adore le rcz :love:

tu me diras ... :)
en attendant j'ai mis le rcz hdi en vente et si elle part à un tarif correct ( mais c'est peu probable vu le nombre de voiture en vente) alors , je me mettrais dans la liste d'attente des rcz-r. sinon je roulerais en hdi encore un moment ... :D
j'adore le rcz :love:

Ha !! Bientôt une R de plus !? :D :D :D

J'en n'en peux plus d'attendre :pt1cable:

Prochaine livraison logique sur la liste, avec une commande 1 mois après la mienne, Jeje_5771 :sol:

edit : j'ai parcouru le site de Auto JM et je ne trouve plus la mention qui était clairement indiquée sur la page d'accueil comme quoi les délais de livraison sont identiques à ceux des concessions françaises ^^

je peux comprendre :D ton impatience (légitime)
elle est superbe en rouge ... la double sortie très très sympa! l'aileron passe mieux en vrai qu'en photo ... une réussite "edit" pardonne moi de remuer le couteau dans la plaie :D

pour ma part j'avais décidé d'attendre 18 mois mais le fait de l'avoir vue à un peu ébranlé mes convictions :D

j'ai vu aussi que auto jm annonçait des arrivées pour le mois de mai ...

je peux comprendre :D ton impatience (légitime)
elle est superbe en rouge ... la double sortie très très sympa! l'aileron passe mieux en vrai qu'en photo ... une réussite

pour ma part j'avais décidé d'attendre 18 mois mais le fait de l'avoir vue à un peu ébranlé mes convictions :D

j'ai vu aussi que auto jm annonçait des arrivées pour le mois de mai ...
d'accord avec toi, l'aileron fixe fait mieux en vrai que sur les photos! moins gros que je pensais!

d'accord avec toi, l'aileron fixe fait mieux en vrai que sur les photos! moins gros que je pensais!
exact sur les photos il fait un peu pelle à tarte.. impression qui disparait quand on a l'auto devant soi ;)

Il est assez large quand on le regarde de haut, nettement moins quand on voit la voiture de profil ou 3/4

Il est assez large quand on le regarde de haut, nettement moins quand on voit la voiture de profil ou 3/4
soit doit etre top?? après a changé ça doit etre plus chère que les freins d'origines?

Jeje_5771, qui a commandé sa R en décembre, m'a sympathiquement indiqué qu'après avoir consulté son concessionnaire allemand, celui-ci lui a précisé que le statut de sa commande était passé à "facturation".

Quelqu'un sait à quelle étape cela correspond ? :)

Jeje_5771, qui a commandé sa R en décembre, m'a sympathiquement indiqué qu'après avoir consulté son concessionnaire allemand, celui-ci lui a précisé que le statut de sa commande était passé à "facturation".

Quelqu'un sait à quelle étape cela correspond ? :)

Elle est fabriquée !? Va falloir payer ? :lol: :lol: :lol:

@alain38, tous ;)

Mon pré-sentiment était le bon :pfff:

Pas vendue la R à Venissieux, loin de là :non:
Je suis passé après le boulot comme prévu :D
Et je me suis fait ouvrir la voiture... Les sièges un pur bonheur :love:
Deux trois photos de qualité smart phone :sarcastic:
J'ai fait une petite vidéo de l'intérieur, mais j'arrive pas à la poster :???:

image.jpg11..jpg
image.jpg12..jpg
image.jpg13..jpg
image.jpg14..jpg
image.jpg15..jpg

:hello: les pros du forum, c'est déjà de la rouille sur le moteur... :cry: ?????
:D
image.jpg16..jpg

Vu que ça ne se vend pas comme des petits pains à ce tarif... Elle sera bientôt en VD :D je le sais de source sûre :D je vous dirai ce que j'en pense à la conduite :lol: :lol: :lol:

les enfoirés (pour ne pas dire autre chose ) :D je sais maintenant pourquoi je ne suis pas client chez eux ;) .çà fait deux fois que j'y vais et chaque fois mauvaise impression ... dans le doute je ne pouvais rien dire .... mais là j'ai confirmation ;) merci !

Pas grave si il peuvent se permettre de zapper des clients... c'est que les affaires doivent etre bonnes pour eux ...
je vais attendre que mon concess habituel en rentre une ...y'a pas le feux au lac :D
si je ne trompe pas c'est le turbo couleur rouille ?

edit je demanderai aussi un essai ...puis quand ils voudront embrayer sur la négo je leur rappellerai leur incompétence ... :D

Pour pouvoir suivre les commandes et délais de livraison, je crée ce topic salle d'attente :)
Bonjour,

RCZ R commandée cc Toulouse le 22.01.14, livraison fin Mars. Noire Perla, toit mat, sticker RCZ R, JBL, capteur av, alarme.

Regardez ce lien sur bon coin. RCZ R Noir Perla dispo de suite (en cc) 41000 euros
http://www.leboncoin.fr/voitures/612170174.htm?ca=12_s

Bonjour à tous :hello:
Même si c'est un petit hors sujet...
Pas de commentaires de pros sur cette coloration d'aspect rouille ?????
Ça m'inquiète :???:
image.jpg17..jpg

Un turbo ne pouvant pas être peint à cause de la température rouille forcément.

Ok, merci pour cette info il y a bien longtemps que je n'avais pas été propriétaire d'une voiture turbo essence :D
ma première voiture achetée neuve était une super cinq GT TURBO :sol:
Je l'ai gardé quelques années et je ne me souviens pas avoir vu de la rouille dans le moteur ;)

Tiens ! Je vais aller relever le capot de ma Z.......... :lol: :lol: :lol:

Ah y est :lol:
Même s'il ne s'agit certainement pas de la même pièce entre mon petit 155cv et la R ;)
Je préfère l'aspect du mien...
Mais si cela est normal sur une R neuve, moi ça me va :sarcastic:

Fin du hors sujet pour ce qui me concerne ;)