La belle est arrivée !!! Superbe auto !!! ça change du 156 ...

tant mieux pour toi! mais là tu m'as enervé![]()
d'autant plus qu'il n'y a même pas une photo !!!![]()
on me promene depuis début août , il m'avait annoncé fin septembre ...@alain38
Toujours pas de nouvelles de ton côté![]()
A+
en voyant le delai de usap commandée apres moi
j'ai ralé....
là on m'a écrit que cela se ferait courant août j'avais repris espoir ...mais au final c'etait du pipeau
mais pas tres productif tout çà. Un mois que je pose la question de savoir quand ma voiture sera mise sur un plateau ? elle n'est pas compliqué ma question non ?

)
même si je sens bien que c'est un peu "brouillon" tout çà 
ne sois pas désolé il n'y a rien de bien grave ...Je suis désolé pour Toi . J'ai eu de la chance . Mais je crois elle ne devrait pas tarder .

Bonsoir à tous,
Pour tous ceux qui sont dans l'attente d'une RCZ la production en Autriche redémarre ce 1 septembre et ce jusqu'au 7 septembre donc elles arrivent.
Bien à vous.
PAS
ils vont se faire mal
Je suis désolé pour Toi . J'ai eu de la chance . Mais je crois elle ne devrait pas tarder .

merci pour les encouragementsDe mon côté, ça s'est bien passé aussi avec Automobiles JM.
Courage Alain, elle va arriver![]()
ca va aller ...
toujours aussi content de ton bolide ?
j'ai quand même un mail de leur part me disant qu'il allait tout faire pour la rapatrier en aout... et depuis ils me promenent ... donc si je tiens compte de leur courrier ce sera pour fin septembre... si tout va bien 
Bonsoir à tous,
La belle est arrivée livraison fin de semaine début de la semaine prochaine tout dépend de la livraison de la plaque immatriculation.
Bonne soirée à tous.
PAS

enfin cela se précise...j'ai vu ce matin que la garantie avait debuté au 28/08... j'ai donc rappelé et livraison lundi![]()
rcz rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!![]()
![]()

merci !Heureux pour Toi !!! Un moment inoubliable lorsque tu vas rentrer chez J.M . Elle devrait t'attendre à l’extérieur du hall . Profites bien de ces moments!!!
! j'ai decidé de rentrer par les chemins de traverses en evitant le plus longtemps possible de prendre l'autoroute ...(sans arriver à 3h du mat à la maison !)Bonjour Alain 38
Je tombe par hasard sur tes déboires de livraison de ta RCZ R.
Comme pour toi, ma RCZ R a été commandée chez Automobiles JM et, heureusement, livrée dans les délais. Mais je t'invite à prendre connaissance des déboires que j'ai dû subir en consultant les avis des consommateurs sur le site Automobiles JM (cf avis du 20/08/2014 à18h51). Prends toutes tes précautions.
Cordialement.
mais merci ...
(depuis j'ai eu confirmation de sa part elle était sur leur parc auto
) .... la plupart des avis négatifs concernent l'administratif suite à la vente ..délai, erreur etc...et rarement des véhicules non conformes (pas vu de non livrés)