La Volvo C30 phase 2

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
Volvo-C30-restylee.jpg


Moi je la trouve plutôt pas mal, ils ont bien fait de relooker l'avant qui avait pris un sérieux coup de vieux!

Plus de photos et de détails:
http://actu-automobile.com/2009/09/08/la-volvo-c30-restylee/
 



En 1.6l et 2.0l diesel(moteurs qu'on connaît bien sur F-P :whistle: )elle ne doit pas être mal non plus :p
 





Elle fait surtout un bide, d'ou l'urgence de la remettre au gout du jour
 



J'en ai une ancien lock, avec le 2l PSA, ça va bien sauf qu'il ont mis la boite à gant à la place du coffre, cons les suédois...
 


Mais bon j'ai acheté ça parce que ils me reprenaient un bon prix mon c4 picasso 1.6hdi que je ne supportait plus a cause de son moteur poussif avec un trou à l'accélération grand comme le Grand Canyon et ses clac clac dans la direction à chaque roulis. Rien trouvé à la révision des 20000, c'est comme ça que les gens changent de marque. :confused:
Dommage. ;)
 


Elle vient tout juste d'adopter le 2.0l HDI 150ch, pour faire le lien entre le 1.6l HDI 110ch et le 5 cylindres 177ch :oui:

Ca doit être un régal à conduire avec ce moteur "intermédiaire" :love:
 


Elle vient tout juste d'adopter le 2.0l HDI 150ch, pour faire le lien entre le 1.6l HDI 110ch et le 5 cylindres 177ch :oui:

Ca doit être un régal à conduire avec ce moteur "intermédiaire" :love:
Faux! Il s'agit d'un 5 cylindres D3 2.0 150 ch fait maison ;)
 

non je crois pas qu'elle ait le d3. Elle a bien le d4 2.0 150 de peugeot à confirmer. ;)
 

non je crois pas qu'elle ait le d3. Elle a bien le d4 2.0 150 de peugeot à confirmer. ;)

:non: :non:

TNT a bien raison, le D3 de la C30 est bien le 5 cylindres ''dégonflé'' de la version D5 (même cylindrée, même alésage,…..) :chinois:
 


pas facile de s'y retrouver dans la dénomination des moteurs Diesel chez Volvo :

D2 (seul 4 cylindres) : 115 cv

puis que des 5 cylindres :
D3 : 150 ou 163 cv selon modèle
D4 : 177 cv
D5 : 200 ou 205 cv selon modèle

:coucou:
 



oui jme rappelle de ça. La femme de mon grand père avec une 320i cab avec un 6 cylindres :)
 

Le 5cyl volvo fait 2,4 ou 2,5l et pas 2l il me semble. C'est fiat qui avait un 5cyl de 2l .
 

pas facile de s'y retrouver dans la dénomination des moteurs Diesel chez Volvo :

D2 (seul 4 cylindres) : 115 cv

puis que des 5 cylindres :
D3 : 150 ou 163 cv selon modèle
D4 : 177 cv
D5 : 200 ou 205 cv selon modèle

:coucou:

Tu as oublié T6. :D
 

t6 cest essence.
Pour phil cest un nouveau moteur. Moi aussi ça me semblait bizarre ;)
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Volvo par FP2