Largeur baguette chromée sur Ph2

Lorenzo67

Lion de Bronze
15 Juillet 2013
1 390
0
0
126
Bonjour,

Je désire dans les prochains temps mettre des baguettes chromées tout autour de ma 607 ph1.
Et je voulais savoir, sur les ph2, les baguettes d'origines elles font combien de mm de large ?

:(

Car chez Norauto il existe plusieurs largeur, du 7,8 et 10 mm je crois

tu ne peux pas mettre ces baguettes sans changer les pièces qui vont dans le PC. En plus le PC avant n'est pas du tout le même comme une phase II.

Comme je l'ai dit dans mon message, c'est une baguette que je vais acheter chez Norauto, donc parfaitement adaptable :jap:

moi je vend des "vrai" baguettes de phases 2,
portes et ailes...

Salut Bobkiller

Je serais intéressée par les baguettes du pc avant, si tu as et qu'elles sont nickel bien sûr ;)
En mp, merci

:hello:

moi je vend des "vrai" baguettes de phases 2,
portes et ailes...

tu les vend combien bob? en MP biensur ;)

sinon ma sandra, si tu est vraiment interréssée, prend les et moi je te prend les tiennes, ça m'ira bien ;)

désolé, mais pas de baguettes de parechoc uniquement celles des portes avant, arriere, ainsi que les deux ptites sur les ailes
si vous voulez les voir j'ai du les mettre sur lecoincoin (deux sevres)

désolé, mais pas de baguettes de parechoc uniquement celles des portes avant, arriere, ainsi que les deux ptites sur les ailes
si vous voulez les voir j'ai du les mettre sur lecoincoin (deux sevres)

a oui je les avaient vu :D , tu peux pas faire un petit effort sur le prix? :)

tu les vend combien bob? en MP biensur ;)

sinon ma sandra, si tu est vraiment interréssée, prend les et moi je te prend les tiennes, ça m'ira bien ;)

Coucou mon Philou :)

Mes baguettes sont mortes :( Cela ne serait pas une avance que tu les récupères :sarcastic:

@sandra:
baguettes cassés ou le chrome as laché? Si le chrome: on peut peindre le chrome sur n'importe quelle surface aujourd'hui et tu ne vois pas la différence.

@sandra:
baguettes cassés ou le chrome as laché? Si le chrome: on peut peindre le chrome sur n'importe quelle surface aujourd'hui et tu ne vois pas la différence.

Salut Jurgen :)

C'est la pellicule de chrome qui part :(
Je vais voir si je trouve de quoi les peindre.
Merci :hello:

comme je disais plus haut: sur n'importe quelle surface. Et c'est vraiment plus facile as appliqué comme le chrome sur plastique.

Moi ce qui m'impressionne, bien que le résultat soit là, c'est la quantité de peinture passée :pt1cable:

Je pense que cela me coûtera moins cher d'acheter 2 bandeaux de pc :whistle: :D :lol: :lol: