Lavage automatique à rouleaux ?

Mon avec mon ancienne 207, les rouleau spéciaux anti rayure avec eau déminéralisée et rouleau en "chez plus quoi" :D .

Impéccable.

J'ai franchi le pas en voyant le propriétaire d'une Passat CC noir métalisée flambant neuve la passer à ces rouleaux.

Et aucune micro rayure, impeccable.

PS : Ce sont ceux installés sur le parking du "nouveau" garage Peugeot à montévrain pour ceux qui connaissent. ;) :)
A quoi reconnait on ces dispositifs ? Merci ;)
 






A quoi reconnait on ces dispositifs ? Merci ;)

Je crois qu'on t'a répondu.
En général, il le marque en très gros que ce sont des rouleaux sans micro-rayures, car c'est une bonne pub (mais vérifier quand même).

La marque c'est quelque chose "clean", je ne me rappelle plus exactement. :)
 


Voilà un des types de rouleaux qui préservent des micro-rayures :
-> http://www.forum-peugeot.com/mesimages/30325/rouleaux.jpg

:)

Laurent F

Ps : j'ai trouvé cette photo à l'aide de Monsieur Google
 

Voilà un des types de rouleaux qui préservent des micro-rayures :
-> http://www.forum-peugeot.com/mesimages/30325/rouleaux.jpg

:)

Laurent F

Ps : j'ai trouvé cette photo à l'aide de Monsieur Google

J'ai passé mon 3008 hier sur le meme type de rouleau !
nikel pas de soucis, j'ai juste passé tout le temp du lavage la main sur l'arret d'urgence car en largueur ça passe ric rac ! et pas fier quand l'appareil de sechage est en cours ça monte est descend tout par accoud :heink:
mais alors qu'elle difference avec un lavage Hp à la lance :love:
mais 2 fois plus cher aussi :(
 


Pas de micro-rayures et même en plein soleil. ;)

C'est vrai j'avais oublié, ce n'est pas donné.

Personnellement, c'est une fois de temps en temps pour le grand nettoyage. :)
 


Ok cool.
Le lavage automatique où je vais régulièrement c'est environ 10 euros. Après elle ressort au top :)
 

Deux stations près de chez moi en sont équipée ; ma préférence va à l'installation de Rumelange juste après la frontière (Lux) où le prélavage est manuel (et bien fait), où les brosses de lavage sont **entretenues**, et ou la facture finale est sensiblement inférieure à 10 euros...

:)

Laurent F
 


Selon le programme de 4 à 17€ si je ne me trompe pas.

Je crois que c'est un rouleau "carwach", je l'ai lavée tout à l'heure, je ne m'en rappelle déjà plus. :lol:

En tout cas pas de rayures.

Lavage haute pression, lavage mousse et jantes, rinçage et séchage, je ne crois pas que j'en oublie ==> 8€ ou 6 €, je crois plutôt en 8 €.

Edit : Je viens de me rendre compte en lisant mon post, c'est qu'il n'apporte pas grand chose. :D
 


pour gil97 : ou as tu acheté ton antenne courte ?
gg

je suis pas gil97, mais tu vas dans n'importe quel peugeot, soit elle est en stock soit il faut que tu l'as commande et cela prend environ 2 à 3 jours maximum. :coucou:
 

Perso la mienne je l'ai achetée moins de 10 €.

Il faut demander une antenne de 607. ;) :)