Moi aussi, je suis curieux
En effet, ma 308 Noire Perla aurait bien besoin d'être lavée... Et Eléphant Bleu, ça va le faire tant que je suis en appartement, mais dès le mois de décembre, j'arrive dans une maison et j'aurai donc plus de place pour nettoyer la belle... Mais j'avoue ne pas encore oser me jeter à l'eau...

Certes, mais bon faut pas non plus dire que Combien ça coûte c'est bien![]()

Oui reivillo, je sais bien, c'était juste pour plaisanter![]()

J'oubliais ton humour,![]()

Moi aussi, je suis encore sceptique quant au lavage sans eau, j'ai toujours peur des micro-rayures. Mais vous etes nombreux à vous y etre mis, alors pourquoi pas. Brilou31 si tu es tenté par l'expérience du lavage sans eau, ta peinture noire sera un bon testMoi aussi, je suis curieux
En effet, ma 308 Noire Perla aurait bien besoin d'être lavée... Et Eléphant Bleu, ça va le faire tant que je suis en appartement, mais dès le mois de décembre, j'arrive dans une maison et j'aurai donc plus de place pour nettoyer la belle... Mais j'avoue ne pas encore oser me jeter à l'eau...
. En effet c'est la teinte la plus fragile. Les micro-rayures se voient très bien sous un éclairage halogène. L'expérience consiste à passer un éclairage halogène (500 watts) à 10 cm de la voiture pour constater l'état des micro-rayures (y'en a toujours un peu meme sur une voiture neuve) de laver le véhicule sans eau (pas obligé de tout faire bien sur) et de repasser l'éclairage pour comparer. Brilou31 si ça te branche tu pourras nous faire un retour d'expérience stp ? On préfère que tu testes sur ta voiture 
On préfère que tu testes sur ta voiture![]()
Ce message ancien m'était destiné. J'utilisais ce produit avant. En effet il est facile à appliquer et à retirer. La carrosserie est protégée et bien lisse au toucher. Par contre il ne tient pas longtemps dans le temps comparé à d'autres produits. J'ai testé ça (désolé de faire de la pub)Tu peux essayer ça :
c'est d'utiliser le Black titanium intense de GS27 ! Cela te fera une voiture comme neuve !
si c'est de la vrai microfibre pas de soucis aucune trace sur la carrosserie par contre sur les vitres c'est pas nickel je trouve.....
si c'est de la vrai microfibre pas de soucis aucune trace sur la carrosserie par contre sur les vitres c'est pas nickel je trouve.....
)C'est meme mieux que la peau je trouve. D'une manière générale j'évite la peau de chamois sur la voitureIl existe des chiffons microfibres pour les vitres, on trouve ça avec les produits ménager en grande surface.
Ils sont aussi éfficaces qu'une peau.
ca y est!!
j'ai teste cet am. pour les sceptiques, je peux vous garantir que ca nettoie super bien et en plus, au toucher, la carosserie est "douce".....et brille!!
par contre, c'est avec ce produit qu'une fois le produit mis, la pluie "glisse" sur la carosserie??
ou c'est avec un autre produit de la meme marque?

Le nettoyant sans eau de GS27 c'est super mais il faut l'utiliser seulement entre deux grand nettoyage ! Pour ma part je l'utilise souvent pour nettoyer l'intérieur des portière ou l'eau est difficilement utilisable...
Pour le reste nettoyage haute pression et ensuite Titanium black intense sur toute la carrosserie...
J'attends avec impatience les nouveau portique haute pression pour laver ma voiture !