Oui j'en parle un peu plus haut, sinon sur une voiture en bon état ça c'est pas mal :J'ai pas relu l'integralité des pages mais quelqu'un a-t-il essayé d'y passer une cire?
voilà!!
Efficace
T'as été satisfait du résultat final et global ?
Merci pour les photos titiEfficace
T'as été satisfait du résultat final et global ?

ben ecoute, j'ai pas à me plaindre!! jamais , auparavant, ma voiture n'avait brillé autant (sans parler du coté doux au toucher et lisse).
donc oui, pour moi, c'est nikel.
apres, je suis pas le "gros" maniaque!!![]()
![]()
sinon, j'aurais rajouter un lustreur et..............et........
j'aime l'esthetique (surtout quand la 308 sera là!!) mais pas à en devenir gaga!![]()
On peut "prendre soin de", sans forcément bichonner, passionnément, à la folie, ou maladivement ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
La microfibre doit-elle être humide pour les produits gs27 ?

star one
N° 1 du nettoyant universel sans eau de haute qualité. écologique, biodégradable, star one, la réference du nettoyant sans eau.
Cette société fabrique et développe un nettoyant universel sans eau permettant de remplacer la plupart des produits existants sur le marché.
Ce produit biodégradable est prêt à l'emploi.
Nous l'avons testé et le résultat est tout simplement impressionnant. Le produit permet une finition parfaite du lavage en apportant une brillance incomparable.
Non abrasif, protecteur, lustrant, anti-tartre, pas de rayure, ne contient ni solvant, ni acide, ni ammoniaque. Ses effets "déperlant et auto-séchant" permettent un séchage rapide, évitent l'apparition des traces de coulure ou de spectre d'eau séchée.
Vous pouvez leur rendre visite sur star one
Enfin un nettoyant à la hauteur de nos exigences !.
, bref rien de plus que le GS 27Non belle blonde (en page d'accueil) seulement, car le site est nul. On ne voit meme pas les produits. C'est juste une "leçon" sur l'écologie car c'est très à la mode en ce moment.Belle pub, suis allé sur le site, aucune idée du prix, bref rien de plus que le GS 27
Star-one : On s'en fout de votre pub. Ce que l'on veut sur le forum ce sont les retours d'expérience des utilisateurs.
que pensez de cette solution sur une blanche ? ( donc peinture non métallisée ) j'ai bien envie de m' y risquer au prix de l'eau de ville![]()
Tu seras agréablement surpris, je fais même mes persiennes avec une facilité incroyable.
Sur du blanc, ça rendra bien et il n'y a aucun risque si tu utilises de bons chiffons microfibres.

bah alors je vais commencer par mes persiennes elle sont blanches aussi![]()

Pour les persiennes inutile de gaspiller des microfibres, un bon chiffon suffit![]()
![]()

![]()
Je suis vos discussions depuis le début mais j'ai toujours peur de micro-rayé la carrosserie de notre belle titine... Donc Karcher + savon Mr Propre (avec le pistolet savon + rincage + production d'eau