T'es sur ? Sur les CG, les puissances sont indiqués en kw. (pour la mienne, c'est 100)
A moins qu'en 98, c'était en cheval, mais ça m'etonne.![]()
eagle, faut faire attention à ne pas trop s'avancer des fois.![]()
Calcul simple de la puissance CG : (PW*734)/1000 !
Soit (138*734)/1000= 101 kw exactement ce qu'il y avait sur ma CG.
Dommage je n'arrive pas à remettre la main sur la CG de mon ancienne 406 2.0 l.


Ca y est elle est commandée !
Une magnifique 407 Coupé Elixir 2.0 Hdi gris aluminium, neuve !
Houlla, que je languis qu’elle arrive !
quel est le délai ?





