Parution actuelle valable du 4 au 17 juin![]()

Article assez intéressant dans "automobile revue - 4x4 SUV"
Pas moins de 10 pages!!http://www.forum-peugeot.com/mesimages/32353/!BRMe8-g!mk~$(KGrHgoH-DQEjlLl),B+BJ8z8BgH+Q~~_1.jpg
En attendant un QQ consomme moins et est dispo avec boite automatique et avec AWD. Ca laisse pas mal d'argument au QQ et bien sur le modele 7 place a un attrait particulier.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Je l'ai lu mais j'ai franchement l'impression que leur article c'est fait d'après un essaie...statique car franchement ca sent le dossier de presse à plein nez,

même sur FP on cite les défauts des Peugeot qu'on essaieet quand tu parcoure le magazine, ben...elle sont toute fantastique leur voiture. Rarement vu un zine qui ne donne que des points positifs aux voitures essayées !
encore l'ancien numéro chez les 2 marchands que j'ai visités aujourd'hui.![]()
Le nouvel AJ 4x4 peut etre feuilleter sur le site www.autojournal.fr;
Je pense qu'il doit etre en presse.
Est-ce qu'ils essaient le Grip Control au moins pour un mag 4x4 ?![]()
toujours pas d'essai du 2.0 HDi 150 dans la presse![]()

y en a aucun qui essaie le THP ?

Essai 3008 1.6l HDI dans l'Automobile Magazine paru aujourd'hui
Je pensais qu'ils en avaient pourtant déjà fait un dans un numéro précédent![]()
Quelque part, ils comparent un vrai monospace avec un crossover.C'est un comparatif avec le nouveau Scénic (court).
Et le vainqueur est .............Renault Scénic.![]()
Note moyenne Scénic Privilège dCi 110 = 16/20
Note moyenne 3008 Prémium Pack Hdi 110 = 15,7/20
Les + du scénic:
Encore plus agréable à conduire que le 3008 déjà excellent (un peu + de roulis)
Modularité
Les + du 3008
Le confort
Présentation intérieur spéctaculaire
Conclusions:
Le Scénic s'impose grâce à sa modularité supérieure.
2 excellentes voitures.
Attendons une version courte du 5008 (si toutefois c'est prévu) à comparer au scenic court.Je suis d'accord avec ton analyse RGUI.
Pour l'agrément de conduite, je pense que le DRC va mettre le 3008 au moins au niveau du Scénic sur les motorisations 150 ch.
A la fin de l'article, ils disent quand même, je cite :
"Chaud cacao, chaud chocolat..."
a non pardon, ca c'est la musique que j'écoute.
Donc l'AutomobileMagazine écrit:
"Reste que le 3008 ne démérite pas et qu'il pourrait bien se mettre les enfants de son coté. Un atout décisif au moment du choix."
et
"Très confortable et bien servi par un intérieur réussi, le crossover Peugeot constitue, donc, une vraie alternative aux lassés des monospaces".