Le 5008 dans la presse

moi je savais pas de la difference de braquage entre les 2.le 5008 équipé du 1.6 THP de 156 ch offre un diamètre de braquage de 11,1 m contre 11,9 m à la version diesel.
 





je viens de trouver ça;
http://fr.cars.yahoo.com/20012011/387/le-top-5-des-monospaces-les-plus-surs.html

pas mal. ;)

Bon week end a tous......

:coucou:
 

Sans vouloir dénigrer les très bons résultats du 5008, je trouve quand même bizarre que le nouveau C-max n'apparaisse pas (5 étoiles et de meilleurs résultats partout sauf pour les aides à la sécurité) alors que le 5ème du classement n'a que 4 étoiles...
 

Comparatif 5008 vs Picasso vs Scénic dans l'Autojournal paru aujourd'hui :oui:

Motorisations HDI 150 pour PSA et DCI 130 pour Rono... :eek:

Le 5008 l'emporte :bounce:
 

Sans vouloir dénigrer les très bons résultats du 5008, je trouve quand même bizarre que le nouveau C-max n'apparaisse pas (5 étoiles et de meilleurs résultats partout sauf pour les aides à la sécurité) alors que le 5ème du classement n'a que 4 étoiles...


par contre j'ai fait 1000 km en Cmax, et je le trouve un peu cheap, quand meme

--
laurent
 

Un mini article dans l'Auto Plus de cette semaine sur les premiers couacs de véhicules récents.
Pour le 5008:
- un claquement persistant des plaquettes lors des freinages en marche arrière
- des vibrations au volant à 120km/h
- récepteur hydraulique d’embrayage qui fuit
 


La chaleur diffusée par le pare-brise non-athermique n'est pas un défaut.

Ouf ! On respire ! Merci l'A-Plus une fois de plus

:heink:
 


Non Seb. Le problème de chaleur due au pare-brise n'étant pas mentionné par Autoplus parmi les couacs du 5008, on doit donc conclure que ce n'est pas un défaut.
:sweat: :sweat:
 



Le titre de la couv' du magazine c'est "Le SUV plus fort que le monospace" :mouai: et leur conclusion est tout autre :voyons:
 


Le titre de la couv' du magazine c'est "Le SUV plus fort que le monospace" :mouai: et leur conclusion est tout autre :voyons:
Presque :D
Sur la couv' il est marqué "Le SUV plus fort que le monospace ?" ;)

Je vous recopie une partie de la conclusion de l'article :
Face au 5008, l'italo-américain ne fait pas le poids (au figuré). Il est certes imposant, offre beaucoup d'équipements mais, pour le reste, il se fait tailler des croupières par le Peugeot.
 

Bonjour,

Dans Auto Plus cette semaine :
Meilleur Monospace concernant "les voitures les plus sûrs" devant le C4 Picasso et le Renault Scénic

Mais aussi dans la rubrique "ça vous est arrivé..." concernant les disques voilés que Peugeot refuse de prendre en charge sur un véhicule de 29 000 kms
 

Bonjour,
dans le "Automobile Mag" spécial occasion et top fiabilité Le 5008 sort 6ex avec 5 étoiles en qualité et 15,5/20 en fiabilité
Quant à l'essai ,que des louanges :bounce:
 

Bonjour,
Cette semaine dans AutoPlus, ils décortique un 5008 THP 155 de 100000 kms dans leur dossier fiabilité
 



Ben ça commence par une petite boulette. Ils parlent d'un 2.0 THP 155. [:unclebens:8]

Historique véhicule

20000 kms : changement des galets tendeurs de la chaine.
30000 kms : disques de freins
50000 kms : embrayage fatigué

Les étoiles

Mécanique :

Essence et diesel 3*/5

En détail diesel :

Volant moteur tous moteurs à partir de 50000.
Turbo sur 1.6 HDI 110 (80000)

Colonne de direction changée prématurément (30000).

Electronique:

Tableau de bord 3*

Ecran GPS qui se bloque. Motorisation HS.

Connectique 4*

Vitres arrieres electriques capricieuses. (bouton de commande à changer 50€)

Matériaux :

Habitacle 4*/5

Volant qui pele. Pour le reste OK.

Carroserie 4*/5

Peinture OK mais protection rouille moyenne sur certaines pieces. (cardans...)

Voilà, en gros résumé.
 



Sheisak, tu as tout à fait raison...
Décortiquer celui de Kelyan n'aurait pas été mal, non plus...
:lol: :whistle:

Oulà Léon, sacrée gageure ! Ça reviendrait presque à écrire un bouquin :whistle:

Et le nombre d'étoiles "fiabilité" à la fin ne serait certainement pas le même que dans le topo donné par David :sarcastic: ;)
 

En fait, Jérémie, j'attendais une autre réaction : tu connais probablement l'ami Sheisak...

:whistle: