Le 5008 dans la presse

Très bon banc d'essai dans le quotidien auto...

: http://automobile.challenges.fr/essais/3097/peugeot/5008_1_6-5008_2_0/article.html
 

La 5008 est le fil rouge de Turbo today :eek: :eek:

Dominique se déride (à son âge [:nono le bo:1] ) ... les 2 dernières places c'est : "pour des schtroumpf"
 

J'ai raté Direct Auto(sur Direct8) hier à 18h00...est-ce qu'ils ont parlé du 5008 :confused: :confused:
 



Je viens de voir le comparatif AutoBild Scénic Vs Touran...c'est le Renault qu'ils préfèrent :eek:

Avec ça s'ils font au 5008 comme ils ont fait avec 3008... :mad:
 

Pour Direct 8, voici en gros ce qui a été dit :
Les Plus (pour résumé) :
- Position de conduite
- Silence à bord
- Tenue de route
- Modularité tirée du Cousin C4
- Toit pano
- Planche de bord tiré du 3008, bonne qualité des matériaux, assemblage... Head-up display

Les moins :
- Manque de rangement
- Pas de BVA pour l'instant ?
- Places arrières 3ème rangée pour des petits gabarits et de courts trajets.

Par contre, le mec qui est venu parler du 5008, zéro ! Il faisait mou. Il ne donnait pas envie d'acheter le 5008, aucun argument pour mettre le véhicule en avant. Ne faisait pas motivé...
 

Merci pour le résumé, c'est déjà un peu plus détaillé que le match d'auto moto.
 

Pour Direct 8, voici en gros ce qui a été dit :
Les Plus (pour résumé) :
- Position de conduite
- Silence à bord
- Tenue de route
- Modularité tirée du Cousin C4
- Toit pano
- Planche de bord tiré du 3008, bonne qualité des matériaux, assemblage... Head-up display

Les moins :
- Manque de rangement
- Pas de BVA pour l'instant ?
- Places arrières 3ème rangée pour des petits gabarits et de courts trajets.

Par contre, le mec qui est venu parler du 5008, zéro ! Il faisait mou. Il ne donnait pas envie d'acheter le 5008, aucun argument pour mettre le véhicule en avant. Ne faisait pas motivé...

L'est républicain de ce jour dit a peu près la même chose sauf que la muliplicité des rangements est un plus.
Le côté gadget : les dispositifs d'aide à la conduite plus ou moins utile ( les avis sont partagés d'après le journal) comme l'affichage tête haute , le distance alert, l'aide au stationnement ou le contrôle d etrajectoire.
 

j'ai regardé ce week direct 8 et auto moto pour les essais du 5008 .
sans plus , c'est pas la grosse révolution .
 

AUTOPLUS de demain (20 octobre 2009):

Essai du Hdi 150 Premium Pack.

Résultat : 5 étoiles!!!
 

Je viens de voir ça en feuilletant le Totomoins en ligne sur le site du journal :eek:


Edit: va falloir que j'aille l'acheter comme j'ai fait pour le nuémro précédent(because essai C3II) :oups:
 


j'ai regardé ce week direct 8 et auto moto pour les essais du 5008 .
sans plus , c'est pas la grosse révolution .
C'est vrai que je reste aussi un peu sur ma faim !!!
C'est un beau véhicule, pas de soucis. La modularité est meilleure que sur le Touran, le toit pano sympa... mais pas de DSG, de DCS pardon et ça moi c'est à 99.9% NIET.
Je vais attendre le Touran 2 pour voir.
 


Essai Cara' ;)
http://news.caradisiac.com/Peugeot-5008-le-dernier-sera-t-il-le-premier-995
 

Il existe donc en cuir blanc.

600x450_PA127450.jpg
 



J'ai acheté l'AAM :chinois:

Victoire 5008 d'une courte tête devant ScénicIII, mais victoire quand même(le Scénic d'aprés lesessayeurs a un meilleur confort) :chinois:
 


Spécial mioche, miettes de BN et autres trace de boue sur les sièges [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

C'est beau, mais il ne faut pas s'y asseoir. :D

Ou bien offrir une petite glace chocolat à ses enfants. :whistle:
J'ai acheté l'AAM :chinois:

Victoire 5008 d'une courte tête devant ScénicIII, mais victoire quand même(le Scénic d'aprés lesessayeurs a un meilleur confort) :chinois:

Renault aura toujours cet avantage, alors Peugeot c'est un compromis bien plus sympa je trouve dynamique/confort. :)
 


Renault aura toujours cet avantage, alors Peugeot c'est un compromis bien plus sympa je trouve dynamique/confort. :)
Ca dépend des modèles :D .
La Lag III en ville c'est tendance noyeau de pêche :ange: .
 

bizarre, j'ai toujours lu que le 807 était plus pataud que l'Espace IV, référence de la catégorie des grands monospaces (avant la sortie du S Max/Galaxy).

de toute facon, j'aime pas les "camionettes" :D
 



Ca dépend des modèles :D .
La Lag III en ville c'est tendance noyeau de pêche :ange: .

Ben moi, ce n'est pas doux comme la 406 non plus. Ca devient hyper confortable quand on augmente d'allure, sinon avant c'est confort noisette, mais une 207 en 17" c'est pire. :D
 

le touran est completement out ( j'en ai un ) , son seul avantage c'est sa boite DSG ! l'interieur est date de 2003 donc ...il faudra attendre la sortie du touran 2 pour faire une comparaison .
On verra lorsqu'il arrivera mais pour l'instant il faut être réaliste le 5008 est bien au dessus de lot !

Pour être parfait il lui faudrait une boite auto style dsg et la possibilit" d'avoir l'option usb avec le wip nav sans l'obligation de prendre le wip 3d ! Peugeot n'est pas logique , mettre une entrée de base au lieu d'une usb sur son gps ??? on est en 2009 pas en 2000 ! pas logique ! surtout que les jeunes ont maintenant des lecteurs mp3 usb , des ipod ou des iphones ( pour les papa ) .

Bref 2 petits détails qui me posent problème .

Mais je le confirme à par celà il est parfait ! j'adore son intérieur .
 


;)


Edit: on peut y lire victoire 5008 sur le site web du journal(en feuilletant en ligne) :whistle: