Le CT, une vaste blague










oui,il faut se faire un truc,mais pour le coup,payer a l´organisateur au moins 1 mois avant la date et non recuperable.
ceci pour eviter les soucis que sandra a eux au dernier rasso 607 ou la moitier ne sont pas venu sans prevenir et l´autre moitier a mis la main a la poche,pour essayer de limiter la perte financiere de sandra.
donc on se trouve un site et on organise,sans soucis:bounce:
bonne année a tous:bisou:
 

Très bonne idée mon Yann :bounce:

C'est vrai que nous nous étions retrouvé... à 4 :whistle::D dont Patrick et moi :crazy:
Je rêve qu'on se retrouve autant qu'au premier que j'avais organisé chez moi :love:
 


aussi
il faut essayer de contacter tout le monde,je suis toujours en relation avec docdolby22
plus de nouvelles d´arnaud ni ced
 
  • J'aime
Reactions: sandra4444


aussi
il faut essayer de contacter tout le monde,je suis toujours en relation avec docdolby22
plus de nouvelles d´arnaud ni ced


Moi j'ai des news de notre Arnaud sur FB, en revanche cela fait un moment que je n'ai pas eu Ced :sweat:
 




En plus qui va faire des courses de caddies sur un parking se supermarché si Ced n'est pas là... :rolleyes: Un moment juste mémorable :bounce:
Il faut que notre poussin national soit là aussi :bisou:
 

oui,il faut se faire un truc,mais pour le coup,payer a l´organisateur au moins 1 mois avant la date et non recuperable.
ceci pour eviter les soucis que sandra a eux au dernier rasso 607 ou la moitier ne sont pas venu sans prevenir et l´autre moitier a mis la main a la poche,pour essayer de limiter la perte financiere de sandra.
donc on se trouve un site et on organise,sans soucis:bounce:
bonne année a tous:bisou:
C'est vraiment arrivé? (C'est pas une question :lol:) Pff, c'est bien dommage, bon je vois que vous êtes soudé, mais je trouve cela déplorable cette mentalité.:kaola:

Sur le seul rassemblement voiture que j'ai fait, en effet, on devait donner l'argent avant ;). Cela limite le risque (le risque est dans l autre sens, mais au vu des discutions, il n'y a pas de risque ici :bien:

Édit : je ne dis pas cela pour venir, juste partager ma stupéfaction et mon retour d'expérience ;)
 

moi je pensai plutôt entre potos ;)
ça commence à faire radio nostalgie par ici :lol: pourquoi ne pas créer un nouveau forum "les anciens de la 607" ? :lol::lol: Déjà que c'est une vielle tire, alors ça fera un vieux club d'une vielle bagnole ! Ambiance assurée ! :cool:
"Il m’entraîne au bout de la nuit... Qui ?? ... les démons de minuit..." :kc:
 

C'est vraiment arrivé? (C'est pas une question :lol:) Pff, c'est bien dommage, bon je vois que vous êtes soudé, mais je trouve cela déplorable cette mentalité.:kaola:

Sur le seul rassemblement voiture que j'ai fait, en effet, on devait donner l'argent avant ;). Cela limite le risque (le risque est dans l autre sens, mais au vu des discutions, il n'y a pas de risque ici :bien:

Édit : je ne dis pas cela pour venir, juste partager ma stupéfaction et mon retour d'expérience ;)



Oui, oui, c'est vraiment arrivé... :rolleyes:
Un qui ne vient plus, puis un autre, et un autre... certains que j'espérais voir débarquer malgré tout... bref nous sommes tous pris dans nos vies, et il y a toujours des impondérables !
Et même s'il y a la distance, qu'on reste de longs mois sans nouvelles, on pense les uns aux autres.
Mes copains de la section 607, c'est sacré :love::bisou:
 
  • J'aime
Reactions: Mtu330

ça commence à faire radio nostalgie par ici :lol: pourquoi ne pas créer un nouveau forum "les anciens de la 607" ? :lol::lol: Déjà que c'est une vielle tire, alors ça fera un vieux club d'une vielle bagnole ! Ambiance assurée ! :cool:
"Il m’entraîne au bout de la nuit... Qui ?? ... les démons de minuit..." :kc:


Ambiance assurée, je confirme :D
 
  • J'aime
Reactions: Mtu330

Oui, oui, c'est vraiment arrivé... :rolleyes:
Un qui ne vient plus, puis un autre, et un autre... certains que j'espérais voir débarquer malgré tout... bref nous sommes tous pris dans nos vies, et il y a toujours des impondérables !
Et même s'il y a la distance, qu'on reste de longs mois sans nouvelles, on pense les uns aux autres.
Mes copains de la section 607, c'est sacré :love::bisou:
Y en a qui partent mais qui reviennent !
 
  • J'aime
Reactions: sandra4444




oui,il faut se faire un truc,mais pour le coup,payer a l´organisateur au moins 1 mois avant la date et non recuperable.
ceci pour eviter les soucis que sandra a eux au dernier rasso 607 ou la moitier ne sont pas venu sans prevenir et l´autre moitier a mis la main a la poche,pour essayer de limiter la perte financiere de sandra.
donc on se trouve un site et on organise,sans soucis:bounce:
bonne année a tous:bisou:
Bonjour
Je suis tombé par hasard sur ce sujet qui m'a rappelé quelques souvenirs similaires. Modérateur sur plusieurs forums 2 roues, j'ai organisé depuis 15 ans une vingtaine de rassos. Et ces dernières années, les "désistements" de dernière minute étaient devenus de plus en plus fréquents avec tous les soucis que cela entraîne, notamment sur le plan financier. Depuis 3 ans, nous avons adopté une nouvelle organisation que je me permets de vous exposer. Chaque participant fait (et paie) sa propre réservation dans le lieu choisi (selon le cas, hôtel, gîte, mobilhome dans un camping, ...). Cela fonctionne très bien car les éventuels désistements (ou absences sans prévenir) n'ont plus aucune incidence sur les autres participants.
Je vous souhaite quoi qu'il en soit un très bon rasso.
 

le bon vieux temp avec un defillé d´une petite trentaine de 607 et les flic a la station de lavage qui viennent nous demander si c´est un cortege d´officiel dans la region sans qu´ils soient au courant
c´etait le rasso le plus grand qu´on a eu.
il y a eu aussi celui suivi par le fofo avec des tee shirt ( forum peugeot.com 607 ) pour tout les participants
que du bon temp
 
  • J'aime
Reactions: sandra4444