Le CT, une vaste blague

moi je me souviens surtout celui en Bretagne ou je suis tombé en panne de gas-oil et j'avais aussi crevé un pneu!!!! pfffff!!!:D:lol::lol:
 


c'etait pas plus la premiere en auvergne??je me souviens d'un tres long cordon sur la route et les gendarme desabusés avec leur jumelle sur le bord de la route:D
 


c'etait pas plus la premiere en auvergne??je me souviens d'un tres long cordon sur la route et les gendarme desabusés avec leur jumelle sur le bord de la route:D

Alors oui, c'était bien le premier rasso chez moi avec le très long cordon sur la route ;)
Mais les malheurs de Philou, c'était bien en Bretagne :D


plus le demi tour en plein centre de Montluçon!! :lol::lol:

Heu, je dirais les demi tours :D:lol::lol:
 



j-miche ( docdolby22 ) etait a la maison tout a l'heure,ca le brancherait bien avec francoise une petite retrouvaille
 
  • J'aime
Reactions: sandra4444



l´ile de ré au printemp,ca va etre compliqué pour les logements et surtout tres cher
 

après faut voir combien on est, et voir pour se louer une maison ou un gite pour le weekend et partager.
 


Bonjour à tous,
Partant pour une réunion 607, mais jamais à l'Ascension car c'est le réunion des simca sportives.
Je reviens sur le contrôle technique des diesels : le contrôleur a besoin d'une demi-minute de régime stable pour que l'ordinateur fasse sa mesure. Solution facile pour lui : appuyer à fond sur la pédale. Contre solution du propriétaire : mettre une cale sous la pédale pour ne pas dépasser 3000t/mn.
Ainsi le contrôleur est content et le propriétaire du véhicule aussi! Par contre, je ne sais pas si cela peut avoir une incidence sur une pollution défectueuse.
Cordialement
 

Coucou les copains :coucou:
Effectivement, il faut qu'on voit comment on fait pour organiser nos retrouvailles :love::love:
:bisou:
 

Bonjour à tous,
Partant pour une réunion 607, mais jamais à l'Ascension car c'est le réunion des simca sportives.
Je reviens sur le contrôle technique des diesels : le contrôleur a besoin d'une demi-minute de régime stable pour que l'ordinateur fasse sa mesure. Solution facile pour lui : appuyer à fond sur la pédale. Contre solution du propriétaire : mettre une cale sous la pédale pour ne pas dépasser 3000t/mn.
Ainsi le contrôleur est content et le propriétaire du véhicule aussi! Par contre, je ne sais pas si cela peut avoir une incidence sur une pollution défectueuse.
Cordialement
oui une courte acceleration(genre 3000trs) suivi d'une acceleration soutenue dans le meme regime,donc la a 3000trs.
c'est sur que si il accelere a fond puis fait un regime different,la pollution ne sera pas bonne