Le Diag 2000

diag2000

Nouveau membre
7 Mai 2007
4
0
0
Bonjour à tous

Je compte sur les réponses d'experts qui seront me renseigner

J'ai récupéré un outil diagnostic DIAG2000 bien poussiéreux d'ailleurs lors d'une cession d'activité d'un garage Peugeot.

Aprés quelques manip d'utilisation, il fonctionne ma fois très bien, mais n'y connaissant pas grand chose dans les versions de cet appareil, je voulais savoir si des gens savaient si la version affichée quand je le démarre (voir photo) me permet de diagnostiquer des véhicules pas trop ancien ? je ne l'ai pas encore essayé sur ma 206 de 2005

Et comment le mettre à jour ? car je n'ai qu'un CD en ma possession fournis par le garage qui ne s'en servait plus.

Voici ce qu'il y a de noté :

CD ROM 03.C V38.09


diag2000me4.jpg


Merci d'avance pour vos réponses
 

Bonjour, la version de ton diag 2000 date de 2003 (c le 03) et du 3eme trimestre (c).
Ce n'est pas la dernière version, si mes souvenirs sont bon on va jusqu'a 05C (donc 2005). ;)
 

Merci de ta réponse , donc niet pour ma 206 de 2005

Sais tu comment obtenir des mises à jour ? cela se commande ?
 

Merci de ta réponse , donc niet pour ma 206 de 2005

Sais tu comment obtenir des mises à jour ? cela se commande ?


Non, ça ne veut pas dire que tu ne pourras pas diagnostiquer ta 206, par contre, tu n'auras pas les nouvelles versions de softs des différents calculateurs présents sur ta voiture.
Diagnostique => OK
Mise à jour => NON
 

Je l'ai utilisé hier soir, il ne reconnait déja pas mon BSI :( il me met calculateur inconnu.
 

quand ton diag te mets calculateur inconnu cela ne veux pas dire que tu ne peux pas continuer tu valide sur la touche validation etoile et la tu vas pouvoir poursuivre ta recherche
 

Merci de ta réponse

Mais hier j'ai planté le diag2000.. je ne peux plus l'utiliser

J'ai fais une mise à jour, il la bien installé mais au moment de redémarrer, il reste figé sur le logo peugeot sans aller plus loin.

Snif, il marchait pourtant bien.

Toutes les personnes que je connais me disent que c'est foutu.

Un diag2000 à la benne.... :(
 

Dommage !

A toutes fins utiles si vous souhaitais vous en débarrasser pour pièces, je suis éventuellement preneur.

Salutations