le progres dans l'automobile de nos jours?

Tiens d'ailleurs, à propros de progrès inutile. Que pensez-vous du parfumeur de la C4?

Sacré belle connerie ce truc, et en plus le produit qu'il diffuse doit pas être fabriqué dans une ferme avec des produits maréchers! Non, il doit sortir de la chaine voisine de Canard WC......
 

ouai, on peut foutre ça dans la catégorie style... c'est comme la clef à gauche dans les porches, c'est con... mais c'est un peu une identité qu'ils se sont donnés
Ouais et quelle identité: Saab a la clé sur la console centrale, pas loin du frein à main!
 

Tiens d'ailleurs, à propros de progrès inutile. Que pensez-vous du parfumeur de la C4?

Sacré belle connerie ce truc, et en plus le produit qu'il diffuse doit pas être fabriqué dans une ferme avec des produits maréchers! Non, il doit sortir de la chaine voisine de Canard WC......

:W :W
Ceci dit, combien y a t'il de voitures dans lesquelles on voit des déo. sortir des aérateurs ?
C'est énorme :eek: :oui:

Ca m'a toujours frappé ça, pourquoi ?
Ca pue dans les bagnoles ou quoi ? :lol:
En passant l'aspi. de temps en temps et en changeant les filtres, pas besoin de mettre un déo. pour "cacher" les mauvaises odeurs... :W :W
 

En passant l'aspi. de temps en temps et en changeant les filtres, pas besoin de mettre un déo. pour "cacher" les mauvaises odeurs... :W :W
Tout à fait d'accord avec toi. Sauf qu'il faut pas oublier de mettre son déo le matin en faisant sa toilette :lol:
 

La civic est quand même a part, elle joue le décalage autant extérieur qu'interieur, c'est avec ce genre de petit gadget qu'on à une impression de dépaysement.
C'est une facon de voir les choses. Perso, j'avoue que les trucs inutiles mais originaux, je m'en passe volontiers dans une voiture.
La Civic :love: :love:
L'intérieur est extra...un Faucon Milenium au quotidien ;) .
2015747.jpg
 

En passant l'aspi. de temps en temps et en changeant les filtres, pas besoin de mettre un déo. pour "cacher" les mauvaises odeurs... :W :W
Tout à fait d'accord avec toi. Sauf qu'il faut pas oublier de mettre son déo le matin en faisant sa toilette :lol:

Perso., je le fais, "après" la douche et pas "pendant" ou "à la place de"... :p :W :W
 

La civic est quand même a part, elle joue le décalage autant extérieur qu'interieur, c'est avec ce genre de petit gadget qu'on à une impression de dépaysement.
C'est une facon de voir les choses. Perso, j'avoue que les trucs inutiles mais originaux, je m'en passe volontiers dans une voiture.
La Civic :love: :love:
L'intérieur est extra...un Faucon Milenium au quotidien ;) .
2015747.jpg


Le graphisme du combiné est alléchant maintenant, quid de l'ergonomie ??
Je n'ai pas encore essayé donc, je ne sais pas mais, rien que le fait de mettr ela clé d'un côté et appuyer sur le bouton "start" de l'autre, ça sent le truc inachevé quand même... :/
 

Purée, il doit falloir avoir parcouru au moins 100000 bornes avant d'avoir compris comment mettre la clim en route. Je sais même pas ou regarder dans un cockpit pareil.

Chez Honda, il offre aussi la formation de pilote de chasse quand tu commandes une Civic?? :W
 

La civic est quand même a part, elle joue le décalage autant extérieur qu'interieur, c'est avec ce genre de petit gadget qu'on à une impression de dépaysement.
C'est une facon de voir les choses. Perso, j'avoue que les trucs inutiles mais originaux, je m'en passe volontiers dans une voiture.
La Civic :love: :love:
L'intérieur est extra...un Faucon Milenium au quotidien ;) .
2015747.jpg


Le graphisme du combiné est alléchant maintenant, quid de l'ergonomie ??
Je n'ai pas encore essayé donc, je ne sais pas mais, rien que le fait de mettr ela clé d'un côté et appuyer sur le bouton "start" de l'autre, ça sent le truc inachevé quand même... :/
Ca dépend comment tu t'y prends pour démarrer ta voiture.
Perso je met le contact histoire de passer un coup d'essui glace si nécessaire, de mettre l'électronique et la radio en route et de débloquer la colonne de direction (donc main droite), je me mets au point mort (main droite) puis je démarre (re main droite). Avec la civic tu passe le point mort avec la droite et tu démarre de la gauche, je trouve pas ça plus idiot :spamafote:
 

Avec la civic tu passe le point mort avec la droite et tu démarre de la gauche, je trouve pas ça plus idiot :spamafote:
Mais non, t'as pas compris. Tu montes dans la voiture et avec ton genou droit, tu enfonces le bouton de démarrage en t'asseyant :W . Comme ca, quand tu as pris place dans le cockpit (et fais ta checklist :lol: ), le moteur tourne, tu peux pousser la manette des gaz!

Si ca c'est pas du progrès!
 

Tiens d'ailleurs, à propros de progrès inutile. Que pensez-vous du parfumeur de la C4?

Sacré belle connerie ce truc, et en plus le produit qu'il diffuse doit pas être fabriqué dans une ferme avec des produits maréchers! Non, il doit sortir de la chaine voisine de Canard WC......
completement débile...
Et dire qu'ils refoutent ça dans la 207... Quelle bande de con!
Comme le disait très justement quelqu'un, quand ça pu, je prefere ouvrir la fenetre plutot que d'avoir des produit chimique dans la truf...
 

Tiens d'ailleurs, à propros de progrès inutile. Que pensez-vous du parfumeur de la C4?

Sacré belle connerie ce truc, et en plus le produit qu'il diffuse doit pas être fabriqué dans une ferme avec des produits maréchers! Non, il doit sortir de la chaine voisine de Canard WC......
completement débile...
Et dire qu'ils refoutent ça dans la 207... Quelle bande de con!
Comme le disait très justement quelqu'un, quand ça pu, je prefere ouvrir la fenetre plutot que d'avoir des produit chimique dans la truf...

[mod:976fa493fe]
@Gesan, quel que soit ton point de vue, peux-tu faire gaffe à l 'orthographe s'il te plaît ?
Par ex. ton titre : peux-tu corriger "progrès" et "nos" ? :oui: :chinois: :D
[/mod:976fa493fe]
 

sublime la civic, j"adore!!
c"est cocooné à l'inrieur, je trouve ça vrai chouette!

dsl pour les fautes, j'étais à la masse...
 


Moi j'ai mis "autre" car ça dépend ! (et ça dépend ça dépasse et si ça dépasse, c'est que ça va vite...)
Ca dépend de ce que tu appelles progrès !
 

aussi bien dans les moteurs que dans les équipements ou la sécurité

ca vise tout en fait.
après, effectivement ,tu peux être, par xemple, pour le progret en sécurité et contre l'évolution dans les équipements parce que panne ou autre...
 

Un petit détérage :D
Je viens de tomber sur un article où VW présente une Passat qui se gare sans conducteur à l'intérieur.
On connaisait tous le Park Assist disponible sur Prius, Touran et Tiguan mais Il faut toujours quelqu'un pour doser l'accélérateur.
Ce Park Assist Vision est encore au stade expérimental, voici l'article du Moniteur Automobile:http://www.moniteurauto.net/fr/Magazines_ArticlesDetail.cfm?autosource=yahoo&xArticleID=10764
D'ailleurs BMW est sur le coup aussi, comme en témoigne cette vidéo de démonstration.
http://www.videonaute.com/videos,voitures-motos,bmw-automatique.html
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par FP1