le rêve deviens réalité !

nat'49

Membre régulier
13 Février 2014
28
0
1
Voilà ca y'est au bout de plusieurs mois attente,

je vais être enfin l'heureuse propriétaire de la RCZ.

bientôt les photos de mon p'tit bijou.
 




felicitation et bienvenue

son petit nom ?
THP 155 /200/270 ?
HDI ?
on veut tout savoir :D
 

bv.jpg
 




Bienvenue à toi sur le forum.

En attendant les photos, je pense que l'on aimerait tous un descriptif de ton jouet.

Attention, l'addiction te guette.....

:bounce: :bounce:
 

Bonsoir

Merci de votre accueil.

Donc il s'agit d'un bolide gris Haria

version 2.0 HDI BVM6 163 FAP.

Des qu'elle sera à la maison, je mettrai des photos.

Il me tarde de l'avoir !

En attendant j'ai eu le droit a un avant gout du petit bijou, car j'ai gagné un week end en RCZ ! mais depuis cette aventure !! dur dur de l'oublier !!!
 



Normalement dans une quinzaine de jours ! aujourd'hui RDV en concession pour finaliser la chose.

Car c'est une z d'occas ! 21 000 kms ! j'aurai aimé des sièges en cuir et le GPS, mais cela tapé trop haut dans mon budget ! bien domage mais elle est quand même extra ! dur de lui trouver des défauts !
 



j'aurai aimé des sièges en cuir et le GPS, mais cela tapé trop haut dans mon budget ! bien domage mais elle est quand même extra !

Elle a les jantes en 19", c'est le principal :sol:
 

MDR !! euh !! peut être parce que je suis une femme, mais franchement je ne vois même pas la différence !!! et quand je lisais vos messages, tout le monde était en train de dire ah oui les 19 c'est mieux !!! LOL....
 



Soit la bienvenue sur le forum Nat .... :)
En attendant les photos de ta future belle !!!!!
Pour les jantes, c' est vrai qu' en 19", c' est le top niveau look,
mais par contre, tu sent bien tout les défauts de la route.
A bientot avec ta Z ..... :D
 


pas de souci dido !

Merci à tous pour votre accueil, allez il me reste encore 10 jours et elle sera chez moi :)
 

Bonsoir,

Voici une photo chez le concessionnaire : bon je suis désolée messieurs ! il s'agit de jantes 18. mais c'est elle qui va arrivée dans..... 15 jours.


rcz2.jpg


Bonne soirée.. :coucou:
 

Félicitation, je me lasse pas de la voire en noire..... et les jantes lui vont bien

[:peloche:4] [:peloche:4]
 



Est-il possible de corriger la faute de conjugaison dans le titre du topic ??? Ca me pique les yeux.
 

Lolo932 si tu commnces à regarder ça, et bien t'as pas fini. Là rien de méchant, parfois tu t'arracherais les cheveux.
 

Lolo932 si tu commnces à regarder ça, et bien t'as pas fini. Là rien de méchant, parfois tu t'arracherais les cheveux.

c'est bien simple.. Moi je n'en ai plus ! :( :( :(
En plus si cela te pique les yeux mon pauvre lolo932... tu vas devenir aveugle !!! :pt1cable: