le rêve deviens réalité !


Oh mince !!! pas vu !!! écoute lolo quand tu vois le topic pense au T !! je sais pas comment modifier...

Bon et bien ca y'est ma belle est arrivée aujourd'hui...
 

Alors Nat, tes premières impressions ? tu la gardes ou tu la revends ? :whistle:
 


je vais faire des photos la semaine prochaine car je suis en vacances.... mes impressions, et bien.... je la garde avec un grand G. c'est vraiment géniale, j'adore la conduite... le style tout quoi, c'est l'ensemble qui est vraiment bien.

La semaine prochaine je vais bouquiner un peu, car je sais pas comment mettre mon téléphone, et histoire de la connaitre un peu plus.

Franchement on est vraiment bien dedans, ce qui me fait marrer, c'est de voir les gens sur le bord de la route, le regard qu'ils ont pour la voiture.

Adieu62, je ne sais pas du tout, comment je peux te dire cela si il s'agit d'une phase 1 ou 2.

Je suis désolée mais je suis une femme, donc... voilà quoi tu comprends !!! LOL.
 

Bonjour nat'49

La phase 1
S7modelepeugeotrcz.jpg


Phase 2
PICT1073.jpg


[:peloche:4] [:peloche:4]
 

et bien phase 1 alors...

Entre midi et deux j'étais en train de me tirer les cheveux car mon portable veut pas être reconnu !! grrr on est bien d'accord qu'il faut se mettre en Bluetooth et ensuite menu recherche d'une connexion, et rien... il m'indique qu'il n'y a aucun téléphone...

Vivement ce soir que je puisse être en vacances, et faire plus ample connaissance avec ma Z
 

et bien phase 1 alors...

Entre midi et deux j'étais en train de me tirer les cheveux car mon portable veut pas être reconnu !! grrr on est bien d'accord qu'il faut se mettre en Bluetooth et ensuite menu recherche d'une connexion, et rien... il m'indique qu'il n'y a aucun téléphone...

Vivement ce soir que je puisse être en vacances, et faire plus ample connaissance avec ma Z
bjr et félicitation pour ta Z sinon oui c' bien ca tu a quoi comme tel et config de ta rcz c' a dire tu a le gps ?
 

et bien phase 1 alors...

Entre midi et deux j'étais en train de me tirer les cheveux car mon portable veut pas être reconnu !! grrr on est bien d'accord qu'il faut se mettre en Bluetooth et ensuite menu recherche d'une connexion, et rien... il m'indique qu'il n'y a aucun téléphone...

Vivement ce soir que je puisse être en vacances, et faire plus ample connaissance avec ma Z

Les phase 1 sont les plus belles :sol:

Pour ton téléphone, qu'est-ce que tu as comme modèle ? est-il seulement compatible ?

Lance la recherche depuis ton téléphone vers le Bluetooth de la voiture aussi, ensuite tu entreras le même code de chaque côté :chinois:
 


:lol:

Oui bien sûr mais je crois qu'esthétiquement, je préfère les phase 1 :whistle:
 



Trois mois...? Trois jours !!!! :lol:

l'impression rétinienne ph1 peut perdurer :pfff: .... et puis le style ph 2 est plus subtile :D faut parfois un peu de temps pour l'appréhender :D
 

Tout à fait d'accord, en plus elle fait moins 308 voir 207 ......

:bounce: :bounce:
 

Quand la phase 2 est sortie, je n'ai pas du tout accroché. Ca fait un an et demi désormais, et je la trouve vraiment sympa, mais je préfère la face avant de la phase 1 :pt1cable:
 

Les phase 1 sont les plus belles :sol:

Pour ton téléphone, qu'est-ce que tu as comme modèle ? est-il seulement compatible ?

Lance la recherche depuis ton téléphone vers le Bluetooth de la voiture aussi, ensuite tu entreras le même code de chaque côté :chinois:

Non en faite j'ai pas de GPS, du coup c'est un petit écran que j'ai, alors je mets menu, ensuite configuration et hop ca cherche mon bluetooth, pour finir par me dire pas de téléphone ! mon portable c'est un samsung galaxy ace.

Demain matin je vais regarder cela tranquillou ! et je vais prendre des photos aussi :)
 

Le responsable de la cc Peugeot de chez moi m'a dit la même chose Phase1 et a savoir que le Rcz avant sa sortie
s' appeler 308 rcz ! Donc logique que la calandre soit proche de la 308 !!!!
Apres voilà chacun d'entre nous préfère la phase1 et d'autre la phase2 et le principal c'est de rouler en z non ?
:bounce: :bounce: :bounce:

PSX_20140302_144459.jpg
 


Le responsable de la cc Peugeot de chez moi m'a dit la même chose Phase1 et a savoir que le Rcz avant sa sortie
s' appeler 308 rcz ! Donc logique que la calandre soit proche de la 308 !!!!
Apres voilà chacun d'entre nous préfère la phase1 et d'autre la phase2 et le principal c'est de rouler en z non ?
:bounce: :bounce: :bounce:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/71485/PSX_20140302_144459.jpg
dsl nat49 on pourrit un peu ton post :D mais on va dire que c'est de ta faute car tu n'as pas encore photosssssssss ;)
@rcz85
mais on l'aime bien la ph1 mais avoue qu'avec le recul on peut parler d'erreur marketing .c'était pas une bonne idée de lui conserver ce 'lien' avec la berline compacte ...elle aurait gagné à s'appeler seulement rcz et d'avoir un nez plus perso non?(même si elle est sympa.... ;) )
 

Quand, j'ai vu la RCZ en concession la première fois en avril 2010, j'ai dit à mon fiston, ce sera ma prochaine voiture. C'était une phase 1, je roule en phase 2, mais si elle n'avait pas été restyler j'aurais une phase 1 avec tout autant de bonheur .....
 

oh la la !! Non vous ne poluez pas mon post, vous me faites rire ! vous inquietez pas, ca y'est enfin je suis en vacances, et en plus j'ai changé de téléphone, du coup je vais vous faire des photos de ma Z ! qui est déjà un peu sale MDR !!! mais bon que voulez vous je la fais rouler !!!
 

oh la la !! Non vous ne poluez pas mon post, vous me faites rire ! vous inquietez pas, ca y'est enfin je suis en vacances, et en plus j'ai changé de téléphone, du coup je vais vous faire des photos de ma Z ! qui est déjà un peu sale MDR !!! mais bon que voulez vous je la fais rouler !!!

Et il est appairé ce nouveau smart phone !? :D
 







Bon cet aprem je prends les photos !! avec mon [strike]S3[/strike] S4 :eek: mdr ! je te chambre un peu alain38....