le rêve deviens réalité !

Bon ca y'est S4 connecté.

Voici les photos :

rcz1.jpg

bon je suis blonde je sais pas comment mettre plusieurs photos.

Du coup les voici une a une

comme cela vous pouvez voir que nous sommes très peugeot, car mr à une 3008.

Je ne serais pas surpris que Monsieur empreinte la voiture de Madame de temps en temps.... :lol:

Madame a de meilleurs goûts que monsieur :lol: faut pas lui prêter il ne va plus te la rendre ;)

belle voiture !!!!! caches bien tes clefs.....sinon monsieur
risque de jouer les filles de l' air avec cette belle !!!! :lol:

Le truc sur la ventilation, c'est un diffuseur de parfum lol ! je l'avais dans ma voiture avant... et comme il est pas fini je l'ai installé la, mais c'est pas des meilleurs goûts LOL.

Pour le mari, je prenais pas sa 3008, donc lui il ne prend pas ma voiture !!! mais les clés sont bien cachées !! chasse gardée !!

Le truc sur la ventilation, c'est un diffuseur de parfum lol ! je l'avais dans ma voiture avant... et comme il est pas fini je l'ai installé la, mais c'est pas des meilleurs goûts LOL.

Pour le mari, je prenais pas sa 3008, donc lui il ne prend pas ma voiture !!! mais les clés sont bien cachées !! chasse gardée !!
Tant que c'est pas un arbre magique accroché au rétro, ça va encore, ça passe. :lol:

Joli joujou, amuses-toi bien. ;)

belle voiture !!!!! caches bien tes clefs.....sinon monsieur
risque de jouer les filles de l' air avec cette belle !!!! :lol:

Ben moi c'est mon épouse qui part avec :heink:

Le pire c'est qu'elle se fait bien draguer avec… :lol: Du coup elle me dit, faut pas demander comment tu te fait mater! Je réponds Ah bon :lol: :sol: :hello:

Alors Nat, est ce une voiture drague ? ;) En tout cas c'est une voiture plaisir :jap:

MDR !!

Il est vrai que ca fait son petit effet !! après je pense qu'il regarde plus la voiture que la nenette dedans LOL.

ET pis maintenant, je n'y prête même plus attention !! en tous les cas j'adore cette voiture !

MDR !!

Il est vrai que ca fait son petit effet !! après je pense qu'il regarde plus la voiture que la nenette dedans LOL.

C'est ce que je lui ai dit :D Une nana sexy dans un coupé sexy, c'est le cocktail de la drague :hello:

Pour le diffuseur de parfum, voici un bon compromis

http://www.accessoires-peugeot-midiauto.com/home/808404-diffuseur-de-parfum-dambiance-nomade-.html

LOL, il n'y est plus !! car je dois dire que je l'avais avant dans mon ibiza, mais depuis que je suis dans ma Z je ne fume plus en voiture !!! alors du coup il est parti à la poubelle.

LOL, il n'y est plus !! car je dois dire que je l'avais avant dans mon ibiza, mais depuis que je suis dans ma Z je ne fume plus en voiture !!! alors du coup il est parti à la poubelle.

si maintenant le rcz aide à arrêter de fumer on va demander une prise en charge par la sécu :D

euh.... vu le trou de la sécu j'ai bien peur qu'on est aucune aide LOL...

euh.... vu le trou de la sécu j'ai bien peur qu'on est aucune aide LOL...
ok tu as surement raison, mais ce n'est pas une raison pour recommencer à fumer dans la voiture :D
on te surveille ;)