Utilisez vous le système start-stop ?
Ou vous le couper dés le début sachant qu'il se remet par défaut a chaque démarrage ?
Ou vous le couper dés le début sachant qu'il se remet par défaut a chaque démarrage ?
+1Moi j’ai pas besoin de le désactiver au démarrage pour la simple et bonne raison qu’il ne fonctionne pas !
Bonjour, j'avais exactement le même soucis que vous, le problème a été résolu par Peugeot en changeant la batterie.Moi j’ai pas besoin de le désactiver au démarrage pour la simple et bonne raison qu’il ne fonctionne pas !
Moi j’ai pas besoin de le désactiver au démarrage pour la simple et bonne raison qu’il ne fonctionne pas !
Perso , je le coupe des le début, j'ai programmé un i-toogle pour ça !
Bien vuPerso , je le coupe des le début, j'ai programmé un i-toogle pour ça !
Et avec un peut de chance, on aura cette version avant que le châssis ne rouille !depuis la version 1.20 de IVI
@Biboubu En quoi est-ce gênant que votre voiture pallie à votre non respect des lignes sur la route ? Ceux qui arrivent en face sont contents je pense... De toute façon c'est devenu obligatoire depuis 2022, donc non débrayable définitivement
Je roule entre 30 40k km par an, je n'ai pas attendu le système d'aide à la conduite... Je trouve l'aide un poil trop intrusive, c'est tout@Biboubu En quoi est-ce gênant que votre voiture pallie à votre non respect des lignes sur la route ? Ceux qui arrivent en face sont contents je pense... De toute façon c'est devenu obligatoire depuis 2022, donc non débrayable définitivement
Bonjour @Gwack84, le S&S se désactive lorsque la tension de la batterie est sous un certain seuil et lorsque la t° extérieure est inférieure à 0°C ou supérieure à 35°C.
Lorsque la t° extérieure n'est pas comprise entre 0°C et 35°C, tu as le voyant S&S OFF qui s'allume au démarrage.
Pour ce qui me concerne il n'a fonctionné souvent soit une raison soit pour une autre
Après 9 mois?Pas specialement.
Il suffit que la batterie soit un faible ( fatiguée )