Le topic des présentations des nouveaux membres !

bonjour je suis axelboomboom .
je vais faire l'aquisition d'une superbe 605 2.5 svdt de 1998.
je suis en vendée , je me suis inscrit sur votre forum pour apprendre a connaitre ma 605 car c'est ma premiere peugeot .
voila ..

Moi aussi... Un peu de retard donc mille pardons et bienvenue à tous ceux que je n'ai pas pu saluer non plus !

Pareil !

Et un petit mot particulier pour buseunlu. :hello: J'espère que tu présenteras ta 306 cabriolet ! Surtout si elle est d'origine et pas kékétisée justement. :p :love:

Pareil !

Et un petit mot particulier pour buseunlu. :hello: J'espère que tu présenteras ta 306 cabriolet ! Surtout si elle est d'origine et pas kékétisée justement. :p :love:

Je peux le faire ici si c'est autorisé... :???:

Allez, je me lance !

306 cabriolet, 130 000km, 2ème main, 1994 (phase 1), 1.8l 8s 103cv, VE, JA, DA, FCD, ABS capote manuelle. Radiocassette avec commande au volant. C'est du vieux mais qu'est-ce qu'elle est belle pour son âge!!!

cyclones1.jpg

cyclones3.jpg

s7300116.jpg

Magnifique ! Bravo.

Par contre les jantes ne sont pas celles d'origine vu que la voiture est de 1994 ? Je trouve que tu as bien fait de les mettre mais c'est juste par curiosité. ;)

Tu as raison bravo!!!

Les cyclones en 15 pouces n'étaient pas d'origine sur les véhicules de 1994. A l'origine voilà comment était la voiture :

http://306cabriolet.superforo.net/fotos-de-306-cabrios-f15/fotos-fase-1-1994-verde-reflex-el-cabrio-de-buseu-t283.htm

Sans cuir et avec des jantes pluto en 14 pouces....

Bonjour à tout le monde :hello:
Jean-Michel 48 ans, marié et deux enfants.
Pour remplacer mon véhicule de fonction (un Touran) je viens de commander une 3008 1.6 HDI, Premium Pack, BMP6.
Je connais bien le 1.6 HDi pour avoir eu avant mon Touran, une 307 SW Oxygo et ma femme a une Mini Clubman Cooper D avec le même moteur.

:hello: :hello: Bienvenue!!!

Mon père a un 3008, j'adore la conduire!!! La position de conduite est géniale et plein de petits gadgets partout. C'est source de panne mais qu'est-ce que c'est bon!!!

bonjour je suis nouveau membre au forum que je trouve sympatique au paravant j'avais une 406 HDI 110ch c'est une merveille aucun souci je me suis separer d'elle et j'ai intention de posseder une 407 HDI mais je connais absolument rien de cette voiture je parle de point fort et faible et quel motorisation je parle de diesel mon budjet me permet d'accerir une de 2004ou 2005 je serai heureux de m'aider de me donner un max d'information sur l'equippement motorisation la fiabelite de ces modelles je vous remerci beaucoup

va dans la section 407,si tu veut des renseignements sur cette gamme.les seul truc commun avec 607 sont le moteur,la boite et le RTX ;)

salut
mais tu as bien fait de te tromper si tu veux une vrai berline il te faut une 607 :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: la je viens de me faire des potes en sections 407
bref pour etre serieux selon ton budget tu peux trouver des 607 pas cheres car pas tres recherchées
en tout cas pour avoir une 607 v6vhdi bva et mon pote avec qui je travaille tous les jours qui a une 407 sw 2.0 hdi bva donc que j ai pu conduire regulierement ,en terme de plaisir de conduite les deux se tiennent .
voila mon avis et bienvenue sur fp
salut garfield :hello: :hello:

Hello les passioné :hello:

Je m'appelle Sébastien, j'habite en Meuse.
Je suis lourdement handicapé moteur mais je possède quand même un Expert aménagé pour mon fauteuil. :bounce:

Fan depuis tout jeune, je viens de commencer une collection à l'échelle 1/43ème.

@+ sur le forum

P.S. : Un jour une photo, oui.

bonsoir,
je me présente,magali 36 ans, je possède une 206 Roland Garros en remplaçement de ma 106 Green.
j'habite Marseille.