Lecteur CD Marche sur 607

haythem85

Peugeot Addict
13 Juillet 2011
118
0
0
124
Salut tlm,
comme le topic le dit, quelqun a pu installer un lecteur CD/mp3 du marche sur une 607?
jai vu des adaptateurs en vente mais le probleme c'est lemplacement dans le tableau de bord.
jai le clarion cassette avec changeur CD

Sinon une idee si je peux changer le changeur CD avec un changeur MP3?
merci
 






je pense que quand tu auras ton pps [:benigne] , tu pourras le désactiver en passant le son du mode hifi en mode stéréo ;) ou l'inverse, je ne sais plus
 




mirascript est un logiciel pour modifier les soft des RT3/4/5, mais dans ton cas, ça ne te servira à rien puisque tu es en RT2, tu pourras le faire au pps par contre ;)
 

mirascript est un logiciel pour modifier les soft des RT3/4/5, mais dans ton cas, ça ne te servira à rien puisque tu es en RT2, tu pourras le faire au pps par contre ;)

tant que je peux le faire au pps, ça me va :bounce: :p
 

Je doute quand mode stereo le son te plaise :sweat: Car quand tu goutes au son avec le pack jbl quand tu passes en pode stero, ca fait un peut plat, du au manque de basse.
 

oui mais tu peut augmenter les basses sur le rt2, de toute façon je trouve que le son même au minimum et deja trop fort :ange:
 

oui mais tu peut augmenter les basses sur le rt2, de toute façon je trouve que le son même au minimum et deja trop fort :ange:
:non: Le rendu sera quand meme different entre mettre des basses dans l'egualiseur et avoir les boomers amplifies derriere.
Enfin tu essayeras et tu verras bien ;)
 

je suis d'accord avec toi, il va surement avoir une difference mais bon si ça me permet d'installer mon kit parrot avec quand même un son correct alors ça me va, et puis si c'est vraiment pourri ben je vire le parrot et rebranche l'ampli :coucou: :)
 

il y a la solution carnlink

voilà un tableau de compatibilité !!

carnlink.jpg


je ne sais pas si on voit bien alors il est mentionné :

607 à partir de l'année: 2000
marque autoradio: clarion/VDO
type d'autoradio: RD3/RM2
compatible avec : Gateway 100 ou 300, Xcarlink Ipod ou encore Xcarlink USB-SD


voilà

à bientôt

jean miche
 

j'avais pensé a cette solution mais pour moi l'autoradio est un rt2 et il n'est pas mentionné dans leur descriptif. :coucou:
 

Le probleme c'est que sur la 607 le cable arriere sur le changeur CD est specifique (carre) pas rond comme les autres marques, si je veux poser un autre changeur CD MP3 comment faire pour adaptateur? ou le cable rond existe dans la 607?
 

[quotemsg=67893,17,40078]il y a la solution carnlink

voilà un tableau de compatibilité !!

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/40078/carnlink.jpg

je ne sais pas si on voit bien alors il est mentionné :

607 à partir de l'année: 2000
marque autoradio: clarion/VDO
type d'autoradio: RD3/RM2
compatible avec : Gateway 100 ou 300, Xcarlink Ipod ou encore Xcarlink USB-SD


:coucou: est ce que tu as une idée du prix , je suis équipé du RM2 et ça changerai un peu d'avoir ce systéme en plus ;)
 


L'autre solution et qui fonctionne avec tous les autoradios du marché, que ce soit en monte d'origine ou en seconde monte, c'est le Paser, demandez à Ced, il en a déjà installé un dans la 607 d'un membre du forum et ça fonctionne à merveille, en plus pour ceux qui ont un chargeur CD dans le coffre, vous pouvez même le conserver et l'utiliser normalement en plus du Paser :bounce: :)

Voici le lien : http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=MAESTRO&type=43&code_lg=lg_fr&num=21

@++++

607_Obsidien
 

[:sniper:9] je confirme, en plus avec le JBL, vous copiez vos chansons au format wave et c'est la meme qu'avec un cd original, sauf que tu as un HDD de 500GO ou meme 1 To dans l'accoudoir+le branchement iphone, ipod :bounce: ;) :coucou:
 

[:sniper:9] je confirme, en plus avec le JBL, vous copiez vos chansons au format wave et c'est la meme qu'avec un cd original, sauf que tu as un HDD de 500GO ou meme 1 To dans l'accoudoir+le branchement iphone, ipod :bounce: ;) :coucou:
Tu veux dire que tu rajoute un disque dur ou bien il est déjà présent dans l'appareil ? car si tu rajoute un disque dur, il doit lui falloir une alimentation autonome pour qu'il fonctionne [:chris34:1] ;)

@++++

607_Obsidien
 




Ca fait un peut chere quand meme le boitier :heink: Moi je pense qu'il doit y avoir la possibilite de rajoute des prises cinchs quelque part pour y mettre apres n'importe quelle lecteur mp3. C'est pas bien dur a faire, une fois ou on sait ou passe la setero avant amplification.