Salut tlm,
comme le topic le dit, quelqun a pu installer un lecteur CD/mp3 du marche sur une 607?
jai vu des adaptateurs en vente mais le probleme c'est lemplacement dans le tableau de bord.
jai le clarion cassette avec changeur CD
Sinon une idee si je peux changer le changeur CD avec un changeur MP3?
merci
comme le topic le dit, quelqun a pu installer un lecteur CD/mp3 du marche sur une 607?
jai vu des adaptateurs en vente mais le probleme c'est lemplacement dans le tableau de bord.
jai le clarion cassette avec changeur CD
Sinon une idee si je peux changer le changeur CD avec un changeur MP3?
merci

, je l'ai même demonté en attendant de trouver une solution
(voir si on peut desactiver l'ampli jbl) 

Car quand tu goutes au son avec le pack jbl quand tu passes en pode stero, ca fait un peut plat, du au manque de basse.
Le rendu sera quand meme different entre mettre des basses dans l'egualiseur et avoir les boomers amplifies derriere.

je confirme, en plus avec le JBL, vous copiez vos chansons au format wave et c'est la meme qu'avec un cd original, sauf que tu as un HDD de 500GO ou meme 1 To dans l'accoudoir+le branchement iphone, ipod
Moi je pense qu'il doit y avoir la possibilite de rajoute des prises cinchs quelque part pour y mettre apres n'importe quelle lecteur mp3. C'est pas bien dur a faire, une fois ou on sait ou passe la setero avant amplification.