Leds intérieur GTLINE








Eh non, dans 3008/5008 (508-II aussi il me semble ?) on n'a le droit qu'à une seule couleur... bleue :spamafote:
Paraît que la phase 2 va offrir cette possibilité.
 

Quoi, ils rajoureraient des fonctions sur la phase II ?

:)

Il est vrai que le bleu peut devenir lassant a terme

:crazy:
 

Bonjour : concernant l'allumage de la bande led c'est indépendant des phares ?

Elles sont allumées en permanence jour et nuit.

Oui il est bizarre même sur la 508 plus récente de ne pas avoir mis plus de couleurs, la réponse de peugeot, le bleu permet au conducteur de rester éveillé la nuit

Enfin sur le DS7 tu as le choix entre plusieurs couleurs, mais le truc ne fonctionne pas, il ne garde jamais la couleur sélectionnée en memoire et revient au rouge au bout de trois ou quatre démarrage. :pt1cable:
 

Elles sont allumées en permanence jour et nuit.

Oui il est bizarre même sur la 508 plus récente de ne pas avoir mis plus de couleurs, la réponse de peugeot, le bleu permet au conducteur de rester éveillé la nuit

Enfin sur le DS7 tu as le choix entre plusieurs couleurs, mais le truc ne fonctionne pas, il ne garde jamais la couleur sélectionnée en memoire et revient au rouge au bout de trois ou quatre démarrage. :pt1cable:
merci ! je suppose que l'on change les couleurs via la tablette idem pour le couper. c'est surement chouette la nuit
 
  • J'aime
Reactions: jerome62140


Bonjour tout le monde, concernant les leds de la 208 j'ai remarquer un défaut sur la mienne je sais pas pour vous mais une fois que j'ai démarré le véhicule et que j ouvre la porte puis la referme les leds s'éteignent et pour les rallumer il faut que je coupe le contacte et redémarre mon véhicule !! Quelq un a t il le même problème que le mien ?
 

Non.

Juste une fois elles ne se sont pas allumées du tout jusqu'à ce que j'aille dans l'écran de configuration et passe le toggle de on vers off puis vers on à nouveau...
 

Bonjour tout le monde, concernant les leds de la 208 j'ai remarquer un défaut sur la mienne je sais pas pour vous mais une fois que j'ai démarré le véhicule et que j ouvre la porte puis la referme les leds s'éteignent et pour les rallumer il faut que je coupe le contacte et redémarre mon véhicule !! Quelq un a t il le même problème que le mien ?

non
 

Bonjour tout le monde, concernant les leds de la 208 j'ai remarquer un défaut sur la mienne je sais pas pour vous mais une fois que j'ai démarré le véhicule et que j ouvre la porte puis la referme les leds s'éteignent et pour les rallumer il faut que je coupe le contacte et redémarre mon véhicule !! Quelq un a t il le même problème que le mien ?

je n'ai pas ce soucis
 


C'est bien joli ces couleurs intérieures mais peut on en régler l'intensité.??? Comme pour l'affichage.?? La nuit cela ne doit etre trop fort pour ne pas éblouir.
Ou avoir une ambiance plus feutrée.
Je roule souvent de nuit et ma famille dors en voiture... d'où ma question...
Merci.
 

Oui, au même endroit où on choisit la couleur. Par contre, c’est la même intensité tout le temps, pas comme celle des écrans qui peut être différentes si les feux sont allumés.
 

Et entre nous, même avec l’intensité à fond (ce que j’ai dans la mienne, en rouge quand ça ne revient pas inopinément au vert...) c’est loin d’éblouir qui que ce soit, même en pleine nuit noire.
 

Bonjour tout le monde, concernant les leds de la 208 j'ai remarquer un défaut sur la mienne je sais pas pour vous mais une fois que j'ai démarré le véhicule et que j ouvre la porte puis la referme les leds s'éteignent et pour les rallumer il faut que je coupe le contacte et redémarre mon véhicule !! Quelq un a t il le même problème que le mien ?
Non, jamais eu ce soucis...
 

C'est d'ailleurs dommage que la couleur repasse au vert quand on coupe le moteur ou avant de démarrer... Enfin, c'est pas bien gênant non plus
 
  • J'aime
Reactions: JoJo523821

C’est un bug que je n’avais d’ailleurs pas avant de faire la mise à jour du NAC en juin... on peut donc espérer qu’une prochaine mise à jour règle le problème.