L'Election Présidentielle de 2012 *FERMETURE DU SUJET*

Statut
Fermé aux futures réponses.
En plus des 34 ministres, FH à nommé 31 secrétaires de l'Elysée, le budget du gouvernement bien que le salaire des ministres et président de la république est été réduit de 30% serait supérieur de plus de 50K€ par mois :sarcastic:
 


Le pire, c'est que j'ai meme pas cherché. Je cherchais à en savoir un peu plus sur l'affaire Marrakech et je suis tombé la dessus et en lisant les commentaires, je retrouve pile poil la phrase d'Autober qui a été écrite évidemment avant ici. :D

Pour moi, fin du peu de crédibilité que le personnage avait encore.
 




Les journalistes américains ont rappelé à FH une de ses phrases du temps où il était patron du PS dans laquelle il disait que ces réunions G8 ou plus ne servaient à rien.
Il a simplement répondu que maintenant c'était différent parce qu'il y était! Modeste et fier de l'être
Ensuite il a déclaré que le mandat qu'il lui avait été confié était déjà honoré.
Il va surement se retrouver chez Paul Emploi!
 

Je ne sais pas si FH se rends compte qu'il est ridicule par moment.

m'etonne aussi que son entourage lui fasse pas remarquer. Pourtant, il faudrait bien.
 

Je ne sais pas si FH se rends compte qu'il est ridicule par moment.

m'etonne aussi que son entourage lui fasse pas remarquer. Pourtant, il faudrait bien.

Si comme mitterrant il est DIEUX :lol:
 


Si comme mitterrant il est DIEUX :lol:

Faut avouer que si mitterrand etait president maintenant, et vu sa facon de "vivre" en tant que president ( confondre argent / bien de l'etat comme etant le sien par exemple ), avec internet et les differents moyens de com / investigation, il aurait surement eu de gros probleme

tant mieux pour lui
 



Le nouveau nain donc. :D

(ah oui c'est pénible comme expression)

624_341_8960617fb026834ea2eac2d3792290d2-1337448525.jpg
 


ALors, je crois qu'on y trouve Herman Van Rompuy (à droite), le président de l'UE et Barroso le président de la commission européenne (à gauche).

De gauche à droite :

Barroso, Medvedev, le japonais, ? (canada ?) , FH, Barack, Angela, Cameron, Monti et HVR.
 

Ah d'accord je ne savais pas que ces 2 là étaient également invités. :chinois: Ca semble assez logique finalement vu l'état de l'Europe.
 

C'est surtout que [strike]la constitution européenne[/strike] le traité de Lisbonne donne à l'exécutif européen des pouvoirs diplomatiques... Alors depuis, ils s'incrustent partout. :D
 

En cas de duel Mélenchon-Le Pen au second tour, le leader du Front de gauche obtiendrait 55 % des voix et son adversaire d'extrême droite 45 %. :lol: :lol: :lol:
 


Allez , un sujet de réflexion pour vous . :)


Source le Figaro : Les difficiles lendemains de défaites de la droite française

: http://elections.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/05/18/01039-20120518ARTFIG00413-retour-sur-les-defaites-de-la-droite-francaise.php
 


Allez , un sujet de réflexion pour vous . :)


Source le Figaro : Les difficiles lendemains de défaites de la droite française

: http://elections.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/05/18/01039-20120518ARTFIG00413-retour-sur-les-defaites-de-la-droite-francaise.php

N'oublies pas dans quel chaos s'est retrouvé le PS (et la gauche en général) après les déroutes de Jospin (au 1er tour .... ) et Royal.
Donc, rien de neuf, que ce soit à D et à G

@autober : sois plus contructif, tu deviens t.lassant !
 

N'oublies pas dans quel chaos s'est retrouvé le PS (et la gauche en général) après les déroutes de Jospin (au 1er tour .... ) et Royal.
Donc, rien de neuf, que ce soit à D et à G

@autober : sois plus contructif, tu deviens t.lassant !

@autober : arrête de les embêter , t'es le seul a contredire c'est Messieurs ! :confused: les temps ont changé

:D :lol: :lol:
 


FH fait apparament bonne impression et l'idée de lutter contre la crise par la relance de la croissance est bien accueillie (selon les dires de la presses).
Le pbm viendra du financement de la relance :( Il s'agit de financer à crédit, alors, on a tout faux !

L'idée semble bonne
Son application sera difficile.
 

Et qui ne voudrait pas de croissance :confused: personne je pense, mais comme dit Francis, croissance à crédit ça retombe sur le dos forcement un jour, surtout que le crédit c'est les Français qui le paye, alors si c'est reculer pour mieux sauter, perso je ne veux pas et je ne suis pas le seul
 

En cas de duel Mélenchon-Le Pen au second tour, le leader du Front de gauche obtiendrait 55 % des voix et son adversaire d'extrême droite 45 %. :lol: :lol: :lol:

Normal, les gens votent contre et non pas pour quelque chose ( que ce soit intelligent ou pas ). maintenant a voir. Les sondeurs ne sont pas specialement fiable, on l'a bien vu sur les deux tours des presidentielles

par contre ici, c'est sur la presidentielle. Tu peux sans probleme y participer, ce n'est pas interdit ( voir meme interessant de savoir ton avis !!! au lieu de copier/coller ) et ouvir un autre post sur les legislatives !!!!
 

Et qui ne voudrait pas de croissance :confused: personne je pense, mais comme dit Francis, croissance à crédit ça retombe sur le dos forcement un jour, surtout que le crédit c'est les Français qui le paye, alors si c'est reculer pour mieux sauter, perso je ne veux pas et je ne suis pas le seul

le programme de Hollande, m'a paru tres surrealiste, completement deconnecté du monde et de la réalité

et penser que la croissance ne peut etre que par la depense ( sans avoir d'avoir d'argent, donc en empruntant encore plus ), alors qu'on est deja endetté au maxi pour moi, est irresponsable

l'allemagne a correctement gerer son economie en gerant ses depenses et repensant ses facons de travailler, mais nous en france on croit encore au pere noel ( enfin pas tous, mais pas assez en tout cas )
 

Les talibans soutiennent Hollande qui veut retirer les troupes d'Afghanistan cette année. La classe :sol: .
 

Statut
Fermé aux futures réponses.