L'Election Présidentielle de 2012 *FERMETURE DU SUJET*

Statut
Fermé aux futures réponses.
Pour le coup, je vais le défendre.

D'abord, il le dit, il reprend une info publiée par le Figaro Mag du week end précédent. Il ne sort donc pas un scoop. Il confirme juste qu'effectivement cette info était à priori connue dans le monde politique et qu'on le lui avait dit depuis les hautes spheres de l'etat généralement tres bien informées.

Seul truc, il dit "le premier ministre de l'epoque". On ne sait pas si il parle du premier ministre quand il était en poste (2002-2004) à savoir Raffarin ou bien du Premier ministre de l'epoque à laquelle ce serait arrivé (93-95) Juppé.

Donc, il dit ce qu'il sait comme visiblement un tas d'autre. Il ne peut pas aller voir la justice parce qu'il n'a pas de preuve formelle.

Visiblement le/les seul(s) qui auraient été témoins directs de l'afffaire sont le consul de France à Marrakech et l'ambassadeur de France à Rabat de l'epoque. Si la justice qui s'est saisie de l'affaire les interroge, elle aura vite fait de savoir ce qu'il en est réellement.
Mais Lang traine des casserolles de ce coté là et ça ne plaide pas pour lui non plus.
 

Tu as tendance à défendre n'importe quoi.

S'il ne sait pas, il ferme sa gueule. S'il sait, il dénonce à la justice. Point final.
Là, il a juste tenté de faire parler de lui (et ça marche).
 

En fait, il semblerait qu'il y ait 2 camps. Ceux qui veulent rester dans l'omerta et ceux veulent la briser.
 

:coucou: Pour finir DSK "était " président du FMI (femme de ménage incluse) :whistle: ok je sors :coucou:
 


En fait, il semblerait qu'il y ait 2 camps. Ceux qui veulent rester dans l'omerta et ceux veulent la briser.

Et il semble que Ferry, qui accuse sans donner de nom, est dans le premier camp.
 

Pas pour moi. Pour moi il a jeté un pavé dans la mare. Il n'a pas balancé le nom mais pas dur de le trouver sur le net. Tu noteras que la plupart des médias n'ont pas révélé le nom.

Certains l'ont fait (BFM Tv) bien que Ruth Elkrief ait fait tout un édito pour dire que BFM ne tomberait pas dans la télé de caniveau selon son expression... :lol:

Le plus drole : A 15h au journal, ils faisaient un montage dans lequel on citait le nom et on voyait des photos de Lang et à 17h, meme journal mais images et sons coupés. :D
 


Pas pour moi. Pour moi il a jeté un pavé dans la mare. Il n'a pas balancé le nom mais pas dur de le trouver sur le net. Tu noteras que la plupart des médias n'ont pas révélé le nom.

Certains l'ont fait (BFM Tv) bien que Ruth Elkrief ait fait tout un édito pour dire que BFM ne tomberait pas dans la télé de caniveau selon son expression... :lol:

Le plus drole : A 15h au journal, ils faisaient un montage dans lequel on citait le nom et on voyait des photos de Lang et à 17h, meme journal mais images et sons coupés. :D

S'il n'a pas cité de nom mais que tous les médias croient que c'est Lang, c'est que les médias étaient déjà au courant, donc...
Bref, pour moi, il faut s'interroger sur les médias : pourquoi attendent-ils le "pavé dans la mare" pour dénoncer ?

Je note quand même que Ferry ne prend aucun risque : il ne peut être poursuivi ni pour dénonciation calomnieuse ni pour non dénonciation de crime...
 

Je suis tombé là-dessus en regardant quelques articles sur l'affaire : dès 1998, Jack Lang était accusé par un cofondateur du FN. Bon, on dirait que c'est De Gaulle qui parle et c'est un peu extrême, mais au moins il avait le mérite de parler !

[flash=480,359]
 

S'il n'a pas cité de nom mais que tous les médias croient que c'est Lang, c'est que les médias étaient déjà au courant, donc...
Bref, pour moi, il faut s'interroger sur les médias : pourquoi attendent-ils le "pavé dans la mare" pour dénoncer ?

Je note quand même que Ferry ne prend aucun risque : il ne peut être poursuivi ni pour dénonciation calomnieuse ni pour non dénonciation de crime...

Les médias et la politique...

Main dans la main!
Tiens sur la déclaration d'impôt (sujet d'actualité), avez-vous remarqué que depuis des années les journalistes ont 20% d'abattement supplémentaire! :confused:

:sarcastic:
 

Les médias et la politique...

Mains dans la mains!
Tiens sur la déclaration d'impôt (sujet d'actualité), avez-vous remarqué que depuis des années les journalistes ont 20% d'abattement supplémentaire! :confused:

:sarcastic:


J'ai la chance de ne pas encore en faire. :D
Mais si c'est vrai, je vais songer à devenir journaliste ! :lol:
 

Les médias et la politique...

Main dans la main!
Tiens sur la déclaration d'impôt (sujet d'actualité), avez-vous remarqué que depuis des années les journalistes ont 20% d'abattement supplémentaire! :confused:

:sarcastic:

Faux. En fait, ils ont le droit à un abattement forfaitaire de 7650 euros.

S'ils gagnent 50000 euros, ils ne declarent que 42350 euros.

Jusqu'en 98, ils avaient un abattement de 30% remplacé en 98 donc par un abattement de 7650 euros. S'ils déclarent des frais réels au delà des 10% forfaitaires, ils perdent l'avantage des 7650 euros.
 

Vu hier au zapping dans une emission de Ruquier un comique balancer un truc à propos de Brafman le super avocat de DSK.

Apres avoir défendu le roi de la Pop, Brafman defend le roi de la pipe.

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 



Jacques Chirac a peut- être raison de voter Hollande , il doit avoir compris certaines choses , depuis le temps qu'il fait de la politique ? Mais je crois savoir aussi que par moment ces neurones lui font des caprices .......... :D :lol: :whistle: :lol:
 


Moi je dis que Chirac perd la boule! Dans la vidéo, il y a son collaborateur qui lui dit de se taire en lui faisant des grands signes...
La façon qu'il se déplace également, me parait pas trés bon signe! :sweat:

En plus maintenant, il nous indique qu'il plaisantait (par contre, là pas de vidéo) :(
 



Il a craqué le papi.

Mais bon, ça fait longtemps qu'on sait qu'il déteste Sarko et que Hollande est son chouchou (et celui de femme, surtout). Donc, c'est pas vraiment une surprise.
 



Tient Christine Lagarde prend la succession de DSK :sarcastic: :sarcastic:
Franchement ça sent le foutage de gueule, surtout qu'elle traine potentiellement une grosse casserole avec l'affaire Tapie :sarcastic: :sarcastic:
Et hop dans 2 mois elle risque d'être mise en examen... et elle va vouloir se réfugier derrière une immunité quelconque pour y échapper :sarcastic: .

Et au passage le remaniement ministériel va pouvoir pourvoir discrètement le poste vacant de secrétaire d'état à la fonction publique qui était occupé par un certain Mr Tron [:unclebens:6] :sarcastic: :sarcastic: .
 

L'affaire Tapie est compliquée à comprendre. Tapie homme de gauche bien sur. :D
Je pense (j'espere) que c'est Baroin qui va reprendre le poste, car des 3 qui sont dans la rumeur, c'est celui qui me parait avoir le niveau. Pecresse, je comprends meme pas comment on peut l'envisager. Lemaire, je pense que c'est encore un peu haut pour lui.
 

L'affaire Tapie est compliquée à comprendre. Tapie homme de gauche bien sur. :D
Je pense (j'espere) que c'est Baroin qui va reprendre le poste, car des 3 qui sont dans la rumeur, c'est celui qui me parait avoir le niveau. Pecresse, je comprends meme pas comment on peut l'envisager. Lemaire, je pense que c'est encore un peu haut pour lui.

C'est ce que je me disais hier soir aussi. Déjà qu'elle est nulle à son poste actuel... :pfff:
Effectivement, Baroin est le plus compétent. Il l'a prouvé au Petit Journal. :D
 

bon

du nouveau sur l'affaire dsk, gros dossier en perspective, le coup monté revient sur le devant de la scene, il y aurai en fait une tentative d'escroquerie en fait, mais ily aurai bien eu rapport ou contact physique ( bitale) entre les deux.......... a suivre.
 

bon

du nouveau sur l'affaire dsk, gros dossier en perspective, le coup monté revient sur le devant de la scene, il y aurai en fait une tentative d'escroquerie en fait, mais ily aurai bien eu rapport ou contact physique ( bitale) entre les deux.......... a suivre.

Je n'ai pas lu tout à fait ça, du moins en ce qui concerne le "contact"

http://www.lejdd.fr/International/Actualite/Affaire-DSK-la-femme-de-chambre-aurait-menti-351427/
 

L'accusation ne change pas pour le moment mais DSK est libre.

Apres tout, elle peut tres bien avoir été violée malgré son passé. Mais c'est vrai que c'est mal barré.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.