L'Election Présidentielle de 2012 *FERMETURE DU SUJET*

Statut
Fermé aux futures réponses.
Il était évident qu'il ne dirait pas la vérité mais je voulais voir comment il allait s'en sortir et ce qu'il comptait faire par rapport aux primaires du PS. Il reste à l'écart, tant mieux.
 

Alors vous avez regardé le vieux pervers hier soir :whistle: :whistle: :whistle:

En bon mouton de Panurge... j'ai regardé, j'avoue tout monsieur le juge [:unclebens:8]

Au final il nous a livré un discours totalement creux :pfff:

Et Claire Chazal en bonne journaliste offensive... n'a pas insisté :whistle: .
Question n°1 : "que c'est il passé?"
Réponse : "blablabla j'ai fais une faute morale, blablabla ce n'était pas une relation tarifée, blabla..." bref il a bien noyé le poisson et il ne nous a pas dit :non: et la journaliste n'a pas insisté [:gbtest:1] [:gbtest:1]


Pour sûr que DSK a joué au con ! et je suppose qu'il doit le regretter , mais c'est un peu tard , et toute personne qui a disjoncté doit payer ! :confused:

Mais question économie et politique il y a pas grand monde qui le bat ! Trop tard il s'est foutu dans la m....lui-même et il le sait. Donc il fait son cinéma , comme feront ( ou font beaucoup d'autre !!!) :lol:
Dommage pour lui c'était le meilleur candidat de la gauche et le seul a pouvoir battre Sarkosy !

Je ne le plein pas c'est juste mon opinion ! voilà ;)
 

Pour sûr que DSK a joué au con ! et je suppose qu'il doit le regretter , mais c'est un peu tard , et toute personne qui a disjoncté doit payer ! :confused:
Dans le droit Français il y a pas une clause d'irresponsabilité si tu es fou au moment des faits :whistle: :whistle: :whistle:
Mais question économie et politique il y a pas grand monde qui le bat !
Heureusement qu'il n'est pas le seul compétent et qu'il y a d'aussi bon voir de meilleurs [:unclebens:8]
Par exemple son absence au FMI... on ne s'en est même pas aperçu :ange: .
Après il avait le bon timing personnel pour 2012 c'est sur :eek: (le bon âge, la bonne carrière, ...)
 

Bien sûr il y d'autres com... pétent ?? Au FMI il y a eu une démission ? pourquoi ! et c'est pas le FMI qui donne l'impression de vouloir sauver les meubles , :sol:

Des fous il y en a partout ......... :whistle: :lol: :lol:
 

L'exercice n'était pas facile. Il était meme casse gueule. Mais grace à son agence de com, il a evité le pire.
par contre, il a bien foutu Martine dans la merde en confirmant l'histoire du pacte qu'elle a toujours récusé.
Maintenant, elle va passer pour une candidate de substitution. C'est mort pour elle.
Les jeux sont donc fait pour les primaires.
 

Pour sûr que DSK a joué au con ! et je suppose qu'il doit le regretter , mais c'est un peu tard , et toute personne qui a disjoncté doit payer ! :confused:

Mais question économie et politique il y a pas grand monde qui le bat ! Trop tard il s'est foutu dans la m....lui-même et il le sait. Donc il fait son cinéma , comme feront ( ou font beaucoup d'autre !!!) :lol:
Dommage pour lui c'était le meilleur candidat de la gauche et le seul a pouvoir battre Sarkosy !

Je ne le plein pas c'est juste mon opinion ! voilà ;)

Clair qu'au niveau compétence éco, c'est une pointure... Dommage qu'il ait merdé car je pense qu'il avait les capacités à faire quelque chose de bien. Et suffisamment rassembleur. Un des rares ténors du PS susceptible de séduire les patrons et industriels (de part ces fameuses compétences).

Son "défaut" de candidature me rappelle amèrement celui de Delors il y a quelques années (sa fille est loin d'avoir son charisme ni ses capacités). Il avait un peu le même profil de compétences...

Wait & see...
 


Au lieu de ça, on va avoir Hollande qui n'a jamais été plus qu'un president de conseil général d'un departement modeste !!
 


Demain , tous sous les drapeaux !!! L'UMP tend la main au FN ????? :heink:

[:nono le bo]

C'est pas un scoop, ça... C'est pas la première fois (ni la dernière) qu'ils font ça. A chaque échéance nationale, c'est à droite toute côté UMP :whistle:
 

[:nono le bo]

C'est pas un scoop, ça... C'est pas la première fois (ni la dernière) qu'ils font ça. A chaque échéance nationale, c'est à droite toute côté UMP :whistle:

Pas étonnant! N'ayant pas ou quasiment plus de différence avec le PS, ils sont bien obligés de se démarquer de ceux-ci lors des élections. Qui plus est, le FN met sur le devant de la scène les questions tabous depuis 40 ans, et que nos politique actuels ne veulent pas régler. Ils n'en on pas la capacité, celle de prendre des décisions plus radicales qu'une augmentation d'impôt.

En tout cas lors des prochaines élections j'espère qu'on pourra revoir ça:

peugeot-607-paladine.jpg


sarkozy-607-paladine.jpg


PS: Je parlais que de la voiture :D
 




Sauf que la CX c'était sa voiture personnel si je ne me trompe.
Dans les 2cas la voiture ne parade qu'une fois ;) .
Après voiture perso ou prototype prêté... ce ne sont pas des modèles spéciaux construit spécialement pour cet évènement, mais une voiture "lambda" (c'est à dire pas préparé, pas blindé, ...)
 


Non, mais parfois un président fait beaucoup pour une voiture... Cf De Gaulle et la DS :love:
 


Oui ou des ministres comme Baladure ! Juppé ! Sarkosy ! ! et j'en passe .... :confused:
Il me manque vraiment un décodeur Andy-français :voyons:

Pour le grand Charles, la ds a eu son heure de gloire avec l'attentat du petit Clamart.
Pour les autres je sais pas :voyons:
 

Il me manque vraiment un décodeur Andy-français :voyons:

Pour le grand Charles, la ds a eu son heure de gloire avec l'attentat du petit Clamart.
Pour les autres je sais pas :voyons:

Baladurettes - jupettes c'est ça que je voulais dire , mais qui n'a rien a voir avec De Gaulle !! :p
 

Il me manque vraiment un décodeur Andy-français :voyons:

Pour le grand Charles, la ds a eu son heure de gloire avec l'attentat du petit Clamart.
Pour les autres je sais pas :voyons:

tu insistes encore :confused: :confused:



[:francis:1]




[:adri:1]
 

C'est à dire qu'on a toujours l'impression qu'Andy commence à voix haute devant son PC sa reflexion (dans le sens de reflechir bien sur) et la termine sur son clavier.

Du coup, on a toujours l'impression de ne rien comprendre. :D
 


C'est à dire qu'on a toujours l'impression qu'Andy commence à voix haute devant son PC sa reflexion (dans le sens de reflechir bien sur) et la termine sur son clavier.

Du coup, on a toujours l'impression de ne rien comprendre. :D

Je vais essayer l'inverse !! Du coup t'aura l'impression ( mais seulement l'impression !!) de comprendre ? :whistle: :lol: :chinois:
 

Election Sénatoriales !

Attention Sarkosy ...........la Gauche se réveille !!! :sweat:

( en espérant que c'est compréhensible pour tous ????)

:coucou:
 

Ou la droite s'endort.

Parti comme c'est, pour 2012, les jeux sembleraient fait. Mais une fois de plus, il y aura beaucoup de déçus.
 





Statut
Fermé aux futures réponses.