L'Election Présidentielle de 2012 *FERMETURE DU SUJET*

Statut
Fermé aux futures réponses.

Alain si tu nous lis :hello: :D
La POSTE a sorti un timbre avec la photo de Francois Hollande… sauf qu’il ne colle pas aux enveloppes !! Après un mois d’enquète, il s’avère que le timbre est bien conditionné C’est juste que les gens crachent du mauvais coté… D’après un sondage, ils préfèrent tout simplement lui cracher à la gueule plutot que de lui lécher le derrière !

La POSTE a sorti un timbre avec la photo de Francois Hollande… sauf qu’il ne colle pas aux enveloppes !! Après un mois d’enquète, il s’avère que le timbre est bien conditionné C’est juste que les gens crachent du mauvais coté… D’après un sondage, ils préfèrent tout simplement lui cracher à la gueule plutot que de lui lécher le derrière !

Le niveau situe bien le vote. :D

PS : cela me rappel une chanson de Georges Brassens.

La victoire de François Hollande se confirme:

http://www.romandie.com/news/

Au moins on aura un président qui roule en DS5... enfin, ça c'est s'il tient ses promesses. :D

ce sont des sondages "sortie des urnes"

c'est un site d'information Suisse

On annonce déjà un bouchon de Ferrari à la frontière franco-suisse. :sweat:

Ferrari.jpg

Le futur beau pere de ma filleule travaille dans une banque en Suisse. Lui, il est pour Hollande. :lol:

Ah oui ça me dit quelque chose. :D

Du coup il ont changé la photo du timbre. :lol:
561386_10150748375148549_532308548_9859669_2126335864_n.jpg

Je ne sais pas si c'est les valises qu'il faut faire, ou descendre dans la rue :sarcastic:

Enfin, je vois que Hollande à déjà changé son fusil d'épaule (ca commence [:bob113:3] ) lui qui ne disait ne pas rentrer en relation avec Merkel, fait annoncer le contraire par le maire qui a endetté la ville de nantes à des hauteurs de folies (plus de 1400€ par habitant :sweat: ) et peut futur premier ministre Ayrault

Ce soir sur M6 y'a Men in Black II...

... Comme ça, quelque soit le résultat, on pourra quand même rire un peu ! Sinon c'est marrant, tout le monde doit être derrière son poste de télé, j'ai plus un malade depuis 1 heure...

Attend de le 17 mai, ils auront tous la CMU :o

Ca c'est plutôt bon pour moi [:xtof73:8]
Mais combien de temps ???

De toutes façons, m'est avis que l'un ou l'autre, ça ne changera pas grand chose [:unclebens:5] ...

Statut
Fermé aux futures réponses.