L'idée de l'ipad ne vient pas de la droiteL'idée de l'ordi était de la droite, je suis corrézien, je pense être au jus
ce n'est pas parce qu'on est pas de corrèze qu'on a pas accès au compte rendu des conseilsL'idée de l'ipad ne vient pas de la droiteL'idée de l'ordi était de la droite, je suis corrézien, je pense être au jus
ce n'est pas parce qu'on est pas de corrèze qu'on a pas accès au compte rendu des conseilsDe quoi qui n'a rien à voir avec l'electionRien à voir avec l'election d'hier.

depuis hier soir, quel sentiment de honte m'habite![]()
Mercredi, je demande l'Asile Politique en Suisse![]()
D'ailleurs aucun journaliste n'a signalé le coût de la location de l'avion qui a fait Le bourget Brive et Brive Le bourget, il y en a pour plus de 10 000€, c'est vrai que c'est inférieur à une quinzaine de repas au Fouquet's.désolé, j'aurai pas du réparer l'avion ce matin...........![]()
![]()
je me suis tater en plus, c'est fait
PS: au bourget, c'est toujours comme ça!!!!![]()

Ouep![]()
Raison de plus pour soutenir notre police, notre gendarmerie et notre armée !
Bon à part ça, des flics ont été caillassés un peu partout en France, il y a eu quelques émeutes en banlieue, et on a vu plus de drapeaux africains que de drapeaux français...
Mais Aubry les a encouragés, en disant "je pense à l'Afrique, je pense au Maghreb".
Témoignage d'un policier :
"Pour information venant du terrain: nous venons d être contraints de rentrer au poste, suite à la victoire de monsieur Hollande, nous patrouillons difficilement car nous sommes insultés par beaucoup de monde, tous les délinquants notoires nous narguent, nous font des gestes ….mais pas seulement, tous les sans papiers du quartier nous rient au nez…en scandant vive hollande … nous rendant sur une agression nous avons été bloqués volontairement par des conducteurs de véhicules reprenant le slogan du nouveau président
…enfin sur instructions générales nous ne devrons pas nous rendre sur les secteurs sensibles , des collègues se sont fait tirer dessus avec des mortiers rue st Blaise 20eme, mais on nous a ordonné de quitter le secteur après avoir reçu divers projectiles."
Bon, maintenant, faut arrêter le délire et reconnecter les neurones
D'ailleurs aucun journaliste n'a signalé le coût de la location de l'avion qui a fait Le bourget Brive et Brive Le bourget, il y en a pour plus de 10 000€, c'est vrai que c'est inférieur à une quinzaine de repas au Fouquet's.![]()

D'ailleurs aucun journaliste n'a signalé le coût de la location de l'avion qui a fait Le bourget Brive et Brive Le bourget, il y en a pour plus de 10 000€, c'est vrai que c'est inférieur à une quinzaine de repas au Fouquet's.![]()
Bon, maintenant, faut arrêter le délire et reconnecter les neurones
Il y a un proverbe chinois qui dit "quel est le plus fou des 2 ? Le fou ou celui qui le suit ?". Quand je vois ce que tu as écrit, j'ai envie de dire "quel est le plus c.. des 2 ? Celui qui a écrit ça ou celui qui le croit ?".
Des mortiers (tu sais ce que c'est au moins ?). Pourquoi pas un bazooka, un AMX30 ou un Stinger ???. P...ain, arrêter de gober tout et n'importe quoii et PENSEZ et REFLECHISSEZ un peu par vous même !!! Aujourd'hui, si je suis un type déçu par l'élection, je peux aller balader n'importe quelle rumeur sur les réseaux sociaux en me faisant passer pour Dieu le Père ou le Ministre de mes f...s si je veux...
![]()

J'irai de demander à Universal combien cela me coûterai une journée de location d'un équipage avec un A/R sur Brive pour voirpendant les campagnes électorales, ce sont les partis qui financent les déplacements
et pour l'avion d'hollande, ça a couté beaucoup moins de 10000 euros![]()
, mais ce joujou là sous les yeux de mon bureau coûte cher rien qu'en carburant. 

![]()
tu as raison G2, arrêtez de dire tout et n'importe quoi, et puis ceux qui veulent partir en suisse et bien qu'ils partent, ils verront si la vie est meilleur là bas, mais ça ne les empechera pas de payer des impots en France et en Suisse.
Et puis il n'y a pas eu plus de violence hier soir que les autres soir d'élection, la sécurité du pays ne va pas changer parce que françois hollande a été élu, il n'a jamais dit qu'il aller laisser la délinquance s'installer, et en plus il va rajouter des policiers et des gendarmes.
[Phrase supprimée car indamissible. Elle a rien à voir avec le sujet]
heureusement que ça ne fonctionne pas comme ça!!!![]()
les locations d'avions sont facturés à l'heure de vol, les temps d'immobilisation sur place sont souvent compris dans le prix et ce type d'avion est généralement loué dans les 2500, 3000 euros de l'heure
et pour le kéro, les compagnies aériennes sont exonérée de TIPP, donc le litre au bourget doit etre aux environs de 60cts, mais il est vrai qu'il en faut quelquesuns pour un A/R Brive
, mais c'est vrai que les plus cher reste les équipages AF.

Bah, le rique est là. Pourtant,entre "ce que je dis" et "ce que je fais", il y a un pas à faire que nbre ne ferons pas.
Les 6 mois qui viennent nous donneront le ton
je vois bien ce scénario :
- au cours de la 1ere année, FH applique son programme sur certains points clés et démagogiques pour soigner son image (quand l'image est bonne, dès le départ, elle reste plus facilement bonne lorsqu'on évolue)
- Ensuite, après 6 à 12 mois, il infléchit sa politique pour coller à la réalité et faire mieux passer la pillule du changement à ses partisants et aux 51,6% qui l'ont élu.
Donc, je me redis : attendons 6 à 12 mois, et faisons un 1er bilan.
Resultat final 51.62% pour FH. Soit le 2eme score le plus serré de la 5eme République. Ce n'est clairement pas le plébiscite annoncé pour FH.
Et je me dis qu'au final, pratiquement n'importe quel autre candidat que NS à l'UMP aurait battu FH.
Mais bravo à NS, il n'a pas à rougir du résultat final compte tenu de tout ce qu'on lui prédisait dans les médias et ailleurs...
Au final, les soi-disants sondages sortie des urnes se sont encore plantés...
Sinon, sondage inquiétant pour FH hier soir sur F2 :
A la question, pensez vous que FH fera mieux pour la France :
Non, ce sera moins bien : 46%
Oui, ce sera mieux : 26%
NSP : le reste.
Si on peut penser que les 46% sont ceux qui ont voté NS, on se dit que pour ceux qui ont voté FH, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est sans grande convcition.
Vous n'arrêtez pas de dire au fil de ces pages qu'il ne faut pas croire tout ce que raconte FH et la première imbécilité venue vue sur fesse-bouc est parole d'évangile ????? Méditez donc le discours de NH qui appelle à la réconciliation et à l'unité nationale...
![]()

L'idée de l'ipad ne vient pas de la droitece n'est pas parce qu'on est pas de corrèze qu'on a pas accès au compte rendu des conseils
De quoi qui n'a rien à voir avec l'election![]()
Je ne parle pas de l'ipad, idée de gauche, mais d'avant...du Pc offert aux gamins.
Stupide comme sondage : résultat final élu par 51,6% de toutes les classes sociales.