![]()
Moi, ce serait le voir monter dans une Laguna qui me rendrait fou. Je me dirais, "ce mec se fout vraiment de notre gueule ! Ça part mal pour les présidentielles"

Quelle honte !

.
J'aurais été elle j'aurais accepté. Après, dire aux copines : "j'ai couché avec le directeur général du FMI", ça en jette. 

Surtout la Porsche quoi, rien d'étonnant dans ce pays autophobe.
Pour la femme de chambre, quand même, désolé mais...J'aurais été elle j'aurais accepté. Après, dire aux copines : "j'ai couché avec le directeur général du FMI", ça en jette.
Bon...![]()

Quant à l'histoire ecolo, ce n'est pas tant une question ecolo, c'est une question de principe. Je ne suis pas là à faire la morale pour fermer le robinet quand on se brosse les dents, par contre laisser couler l'eau pendant 30 minutes pour defroisser les costards...![]()
Si tout le monde fait ça...![]()

Y'a des services de blanchisserie dans l'heure dans ces grands hotels.

S'ils trouvent son ADN dans sa suite, ils sont vraiment trop forts les américains !![]()
![]()
C'est pour ça que DSK a interet d'etre sur de lui. 
A mon avis, ils vont chercher des traces d'ADN de DSK sur la femme de chambre.C'est pour ça que DSK a interet d'etre sur de lui.
C'est celle de vendredi. A partir de 5'11.
[flash=480,269]

Il a l'air bon lui.![]()
![]()
[flash=425,349]

Et pour le militant FN, au moins ça prouve qu'il n'est pas un skinhead, et que le FN n'est pas un parti de skinheads, contrairement à ce que David aimerait parfois nous faire gober.![]()

Le FN n'est pas un parti de skinhead mais les skinheads sont au FN.
Et pour ceux qui ne sont pas skinhead, ils n'ont pas forcement l’électricité à tous les étages.![]()

He ho, des idiots du village on en trouve partout. Faut pas prendre la mouche parce que ça touche votre [strike]F-Haine[/strike].
Et c'est pas Eva Joly qui sait pas ou se trouve le Japon mais Cecile Duflot.![]()