vous aussi enfarinez notre bon François![]()
=> http://www.fh-2012.com/
vous aussi enfarinez notre bon François![]()
=> http://www.fh-2012.com/

Un édito qui assaisonne La Duflot :
http://www.lunion.presse.fr/article/marne/cecile-duflot-a-cote-de-la-plaque-dans-la-marne
Rien à faire, les "Verts" ne sont pas mûrs pour faire de la politique !
Attention sur au moins deux fables ça patine au PS : la retraite à 60 ans pour ceux qui croient avoir cotisé en totalité : il y aura des déçus et l'hopital et là pas de miracle : pas plus de personnel un flou sur les 35h . MR Holland dans sa fable se retranche derrière des explications évasives plûtot que d eire la vérité , on enfume tout le monde.

Cite -moi un candidat qui dit la vérité qui est clair et net dans ses explications ! J'aimerai le connaitre ?
Pour l' instant c'est le flou total , Non![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Marine![]()
déjà très..........................................loin
quoique c'est bien pitète la seule a dire le moins de conneries![]()
![]()
Ça lui arrive de poser des vrais questions, elle joue les agitateurs dans la campagne.Marine![]()
déjà très..........................................loin
quoique c'est bien pitète la seule a dire le moins de conneries![]()
![]()
les agitateurs étaient plutôt a chercher du côté de l'extrême gauche (le PC a eu des scores très élevés dans le passé
)..... après la société change 
(quoique si, les maires FN ont eu un bilan catastrophiques
), son programme est aussi bancale que les autres (ses hypothèses sur la sortie de l'euro par exemple...) et de toute façon elle s'agite dans le vide.
(je pense au NPA, LO, PC, Verts, ....).Cite -moi un candidat qui dit la vérité qui est clair et net dans ses explications ! J'aimerai le connaitre ?
Oui programme important mais j'ai peur qu'il sera aussi menteur ( sinon plus ) que les autres .Donc comme ils ne disent pas la vérité, autant voter pour celui qui ment le plus ?
patience il manque encore un programme !

Cite -moi un candidat qui dit la vérité qui est clair et net dans ses explications ! J'aimerai le connaitre ?
Si promettre et raconter plein de choses et ne pas les réaliser c'est quoi alors ?y a t il reellement menti pour son premier mandat ?
( j'ai la flemme de rechercher ses propositions d'epoque )
Ah oui il n'avait pas le temps en 5 ans c'est pour ça qu'il propose plein de réformes en 3 mois ! 
Si tu peux acheter un appart a 200000 euros et le louer tu fais parti de la classe aisée de la sociétéEn tout cas, j'ai lu le programme fiscal de Hollande, et là, je prends peur.
Un propriétaire d'un appartement qui est en location a se voir taxer comme un malade.
En effet, Hollande propose qu'on taxe les revenus financiers à hauteur du travail.
Bilan, quelqu'un qui serait taxé à 35% verra son loyer perçu taxé à 35% (au lieu de 21 actuel) + CSG / RDS qui est déjà prévu de passer de 13 à 15%, soit un total de 50%. Ca ne va pas dans le sens d'une détente sur le prix des loyers.
Bilan, vous achetez un appartement 200000 euros. Vous avez des revenus de loyer autour de 10000 euros annuel (ce qui est déjà pas mal). Il vous en reste 5000 au final (et encore je ne compte pas la taxe fonciere) soit à peine 2.5% de revenu net. Pas mieux que le livret A !!
Scandaleux !! (si en plus le locataire vous paie pas, alors il vous reste la vaseline...)

Oh Oh calmos , faut pas s'énerver par - 10° c'est pas bon pour la tension !Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.
Comment il fait ton ouvrier pour louer un appart s'il n'y a pas un proprio qui investit ? S'il attend apres l'état pour avoir un logement public, il risque de dormir longtemps à la belle étoile.
Quand tu reflechiras 2 secondes...
Ca m'enerve ce genre de reflexion...
Ce n'est pas parce que les proprios seront plus taxés que tes ouvriers en auront plus de l'état !!! C'est dans tes reves ça...

Les marchands de sommeil sont une minorité.... L'immense majorité des propriétaires n'est pas comme çaet ne pense pas au "marchand de sommeil" qui n'est certainement pas a plaindre![]()
.

Les proprios ne louent plus et c'est encore des logements vides ( il parait qu'il y en a plein déjà)
Ben oui mais pour l'instant c'est pas Hollande au pouvoir ?
Parlons de la taxe sur la santé instauré depuis le 1 janvier les complémentaires qui devaient la payé
l'on bien répercuté sur les clients ( +3,5 % ) Ah ce Hollande il nous pourri la vie hein !![]()
Et il y aurai bien d'autre exemples ! mais moi j'arrête là parce que je pense que ce sont tous les mêmes
Toi tu n'aime pas le PS ( c'est ton droit) et moi j'ai pas di que j'étais pour ! Bonne journée![]()