Les émissions télévisées de votre enfance





ok, Remy sans famille ...

:oui:

remi5ug.jpg

remi11lh.jpg

remi23qu.jpg

remi30rp.jpg

remi44xl.jpg

remi55uf.jpg

remi63kq.jpg

remi71qb.jpg

remi84fu.jpg

remi92it.jpg
 

Moi je n'ai malheureusement pas connu cette belle époque ...
J'étais en Afrique, et là-bas, question DA ... et même télé d'ailleurs ...

mb. :D
 



Je m'appelle Rémi et je suis sans famille
Et je me ballade avec tous mes amis
Ma famille à moi, c'est celle que j'ai choisi
Car on a besoin d'affection dans la vie...
 

Rémi, sans famille / Génériques TV

Paroles /Musique : Charles Level, J. Renard

Je suis sans famille
Je m'appelle Remi
Et je me ballade
Avec tous mes amis
Vitalis, et Dolce
Joli-Coeur, Zerbino
Cathy et Remi vont faire leur numero

Dans les grandes villes ou les petits villages
Devant nous défilent de jolis paysages
Ma famille a moi c'est celle que j'ai choisie
Car on a besoin d'affection dans la vie
Venez avec nous
Dans nos aventures
Plus on est de fous
Et moins la vie est dure
Je suis sans famille
Et je m'appelle Remi
Et je me ballade dans la vie

{Refrain:}
Je suis sans famille
Et je m'appelle Remi
Et je me ballade
Avec tous mes amis
Ma famille a moi c'est celle que j'ai choisie
Car on a besoin d'affection dans la vie

{au Refrain}

Nanana nana na nana nana nana ...
 




Je suis en train de regarder "Les Chevaliers du Zodiaques" sur la chaîne Game One...
Ca a dû commencer vers 12h30...
En plus, ce sont des épisodes inédits sur TF1...

Excellent, c'est le générique japonnais...
 


Ce sont eux Les Chevaliers du Zodiaque... il y en a plein d'autres mais ce sont les héros...

se9.jpg
 

Une émission que je regardais quand j'étais plus jeune, même si je comprenais pas toujours la pensée profonde:

Droit de réponse, présenté par Michel Pollack. :yaisse:

C'était bien, il y avait du sport, quelques débordements mais toujours intéressant. :p
 




Allez un petit déterrage... je sors aussi ma pelle :lol: :lol: :lol:
C'est vrais que la mode des DA est retombé. Je me souviens qu'il y a peu c'était la mode de resortir les mp3 ds génériques, l'intégrale des cités d'or en real video et en 12cd!!!!
Il y avait meme des pubs a la tele pour vendre des cd audio de generique.

Perso j'ai été bercé Mask, Albator 84 (en 78 j'avais qq mois), Pole Position, .....

Mais finallement je me suis mis au DA moderne. J'adore les Funky Kopse t les Totaly spice (2 DA français en plus ;) ;) ). Le samedi et dimanche matin ça détend les neuronnes. Bon j'avoue aussi que je regarde un peu Franklin, mais la c'est un jeune papa dont les gosses regarde qi m'a contaminé :rolleyes: :rolleyes:
 

Grosse promo à Leclerc aujourd"hui, plein de DVD à 1€, j'ai acheté les 6 dvd des maitres de l'univers, des transformers, des cosmocats et de mask :love:
 

Perso j'ai été bercé Mask, Albator 84 (en 78 j'avais qq mois), Pole Position, .....

Mais finallement je me suis mis au DA moderne. J'adore les Funky Kopse t les Totaly spice (2 DA français en plus ;) ;) ). Le samedi et dimanche matin ça détend les neuronnes. Bon j'avoue aussi que je regarde un peu Franklin, mais la c'est un jeune papa dont les gosses regarde qi m'a contaminé :rolleyes: :rolleyes:

J'ai été bercée par Goldorak, Candy, Albator 78, Capitaine Flam

Et je me suis mise aussi au "DA moderne" mais japanimation seulement. J'ai même du mal à regarder un Disney maintenant tant je trouve les histoires fades et finalement adressées à un trop jeune public.

Mes coups de coeur du moment sont Juuni Kokki / Les 12 royaumes, Last Exile, RahXephoN, Fruits Basket, Gundam Seed, PlanetES, Haibane Renmei et bien sur Herlock Endless Odyssey qui sort enfin en vidéo en novembre :love:
 

récré A2, croqu'vacances, les 4 z'amis, club dorothée, le village dans les nuages........ ;)

Si je comprend bien on doit à peu de chose près avoir le même age :lol: :p
En tout cas pour moi c'est pareil ... Très bonne époque :oui: :bien: :love:

Ah que de souvenirs :love: :oui:
 

Il y avait aussi les visiteurs du mercredi avec la parade des dessins animés et les belles histoires d'animaux de Jacques Tremolin. :)
 


Moi je n'ai malheureusement pas connu cette belle époque ...
J'étais en Afrique, et là-bas, question DA ... et même télé d'ailleurs ...

mb. :D

moi aussi j'étais en Afrique à cette époque et j'ai pu tout voir, il y avait un peu de retard, mais ça m'a permis de connaitre Albator 78 au lieu du 84!!
Sans vouloir faire de HS t'étais à quel endroit?
 

récré A2, croqu'vacances, les 4 z'amis, club dorothée, le village dans les nuages........ ;)

Si je comprend bien on doit à peu de chose près avoir le même age :lol: :p
En tout cas pour moi c'est pareil ... Très bonne époque :oui: :bien: :love:

Ah que de souvenirs :love: :oui:

Bienvenue au club!! aaaah le village dans les nuages j'adorais :love: mais j'étais vraiment petite
croqu'vacances
et le Zorro du samedi soir!!

Excuse moi Top 50 pas pu m'empecher de parler des emissions de DA!
Mais plus tard aussi je regardais samedi est à vous, le juste prix avec Patrick Roy :cry: , Champs Elysées
je m'éclatais aussi sur Sébastien c'est fou (erreur de jeunesse :oups: )
plus tard il y avait Mystère j'étais au collège et ça me faisait trop peur!!
et puis l'emission que j'adorais: coucou c'est nous :love: j'étais trop MDR à chaque fois, je me suis d'ailleurs jetée sur le DVD!! mais il m'a un peu déçu
 

Pas de pitié pour les croissannnnnnnnnnts........ :D (comme c'etait naze :lol: )

sinon, le club Dorothée, forcement.